Jeudi 15 Avril 2004 12:09
Jeudi 15 Avril 2004 10:12
Mercredi 14 Avril 2004 11:44
Dimanche 11 Avril 2004 16:46
Et en V4 ? Nos deux anciens sont dans cette catégorie !Dimanche 11 Avril 2004 16:30
Dimanche 11 Avril 2004 16:28
Suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas coller trop tôt ! Moi par exemple, j'ai dû coller quelques années quand j'étais 65 ou 60, je ne sais plus, je devais avoir 15 ou 16 ans ! J'ai arrêté rapidement car ça me gavait de devoir coller, décoller, recoller, etc... C'est sûr, je me suis fait plaisir en balançant des zings, mais je pense que je devais faire abstraction de tout ce que je foutais dehors ! Bref je ne colle plus, je suis 45, et il n'est pas prévu que je colle avant que je ne fasse plus aucune faute, et que le seul truc qui me fasse faire du sur place dans la progression est le manque de vitesse ! Dans mon club, nombreux joueurs collent, même des classés 70 ou 80 ! Perso je trouve ça inutile ! Leur argument est qu'ils ont besoin de vitesse dans leur jeu ! Bah il y a des plaques Tensor très rapides, avec possibilité d'épaisseur max, mais bon, rien y fait ! Sinon un pote de mon équipe s'est mis à coller alors qu'il était en nationale cadet ! Quasiment tout le monde collait, et le premier tour qu'il a passé à ce niveau, il a été dépassé par la rapidité des autres gamins ! D'où obligation pour lui de coller !Dimanche 11 Avril 2004 13:45
Dimanche 11 Avril 2004 13:36
Bah dis donc, personne ne s'intéresse à nos anciens ! Bien triste tout ça !Dimanche 11 Avril 2004 13:30
Samedi 10 Avril 2004 22:02
Samedi 10 Avril 2004 20:19
Personne ne sait pour nos vétérans ? Vous n'en avez pas dans vos clubs ? ;-)Samedi 10 Avril 2004 18:28
Qui a des infos là dessus ? Où trouver des résultats ? Deux membres de mon club Le CEP Sant Nicolas d'Aliermont y jouent ! Henri Flamand, champion de France 97 et Jacques Plaisant, père de Sylvie ! Quelqu'un peut me renseigner ?Vendredi 09 Avril 2004 10:28
Jeudi 08 Avril 2004 20:11
Mardi 06 Avril 2004 16:54
A ce moment là le sujet pour ou contre la jupette ? Pas du chat ça ?Mardi 06 Avril 2004 16:47
Lundi 05 Avril 2004 10:12
Lundi 05 Avril 2004 10:10
Lundi 05 Avril 2004 10:08
Si tu veux on se met à deux et on monte un dossier solide et sérieux !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette