Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obey

Messages de Obey - Page 2

Mercredi 25 Février 2015 19:38

Beaucoup trop de "vieux" ne supportent pas que les jeunes s'encouragent et pensent souvent que les jeunes en font trop ou qu'ils sont malpoli...

Avant de critiquer un jeune, il faut peut-être essayer de le connaître et de voir à quelle compétition il joue. Il ne faut pas généraliser et critiquer si on ne connaît rien au ping de haut niveau Content

Mercredi 25 Février 2015 15:07

Citation de Tabletennis11 :
Oui il fait un bruit de colle surtout sur des bois rigides. Sur un 5 plis limba, pas trop. La mousse ressemble à celle du skyline 3-60 en 37° pour le normal et 35 pour le soft.

Merci pour les info.

Mais sinon c'est 37° chinois (42° euro ?)

C'est quoi le plus rapide entre H3-50 soft, S3-60 soft et Tinarc5 soft stp ?

Mercredi 25 Février 2015 12:42

Citation de patmartino :
Désolé mais moi les "cho lééé" utilisés à outrance, ca me gave. Les "hurleuses" au tennis ca me gave aussi.
Mais je ne suis pas là pour interdire quoi que ce soit, c'est pas ma philosophie.
Je trouve que ce gamin en fait trop, c'est tout.

En regle générale, je trouve completement déplacé de "chollélisé" si ton adversaire rate un service ou si il fait une faute grossière.
Je joue aussi contre des gamins et j'ai en effet remarqué que c'était monaie courante, même à faible niveau, ils en mettent partout des "choléé".

C'est vrai quoi, on devrait interdire à tous les joueurs de s'encourager. On ne peut plus jouer au ping dans le calme. Non mais !!!

Mercredi 25 Février 2015 03:23

Citation de Tabletennis11 :
Citation de youfou :
le tinarc 5 aura plus de control; plus d'adhérence. plus dure mais moins rapide

Plus de contrôle, plus dure, moins rapide oui mais plus d'adhérence non, pas à mon avis. Le baracuda est l'un des tensors les plus adhérent sur le marché.
La plus grosse différence sera l'angle de rejet qui est très bas pour le tinarc et très haut pour le baracuda.
Je me sert du tinarc pour le bloc et c'est de la bombe, le baracuda c'est surtout pour le topspin.

Le tinarc 5 fait un bruit de colle ou pas stp ?
Quelle est la dureté du tinarc 5 et le soft stp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 03:39 par Obey

Mercredi 25 Février 2015 01:21

Certains aimeraient peut-être que le ping se joue dans le silence Rire

Mardi 24 Février 2015 16:10

Il y aura un tournoi cette année ?

Mardi 24 Février 2015 14:41

Citation de Gilles71 :
Vladi, mon joueur préféré ! Pour le jeu et le bonhomme.

Après un p'tit coup de mou il y a deux ou trois ans, il revient vraiment au top. Peut-être aussi que la balle plastique convient bien à son jeu tout en placement et toucher...

Ou peut-être parce qu'il n'y avait pas de chinois ni japonnais à cet Open...

Lundi 23 Février 2015 21:33

Les meilleurs resteront meilleurs...

Le classement mondial n'a pas trop changé avec l'arrivée de la balle en plastique...

Lundi 23 Février 2015 20:08

Citation de as29 :
Vu la finale de Samsonov à l'open du Qatar, je pense que je vais reprendre le type de jeu que j’avais du temps de la colle rapide.
Je reste près de la table, bloc bien placé et finitions en frappe à plat une fois le champ bien ouvert.
Il a toujours un niveau énorme à presque 40 ans.
Ça fait un bout de temps qu'il n'avait pas battu un joueur du top 10.
Il a le jeu idéal pour cette balle et je n'ai pas eu l'impression de voir Ovtcharov dans un jour sans, bravo à lui.
Quand je vois ça et les résumés de match (même en résumé ça devient ennuyeux), ça me fait rigoler ceux qui disent que la 40+ ne change rien ...
Vivement l'année prochaine ... et vive la 40+Rire...

Pour les joueurs de haut niveau ça ne change pas grande chose mais pour les "amateurs pro" qui arrivent à sentir toutes les différences ça change tout Rire

Dimanche 22 Février 2015 11:38

Citation de didier38 :
Citation de sisic :
plutot matsudeira en terme de jeu bloc contre ! il semble ne pas subir les effets !!! surement l'effet tenergy !

Ou l'effet balle plastique !

Ouais et donc tous les gens qui sont contre la balle plastique doivent être content car ils vont pouvoir devenir aussi fort Rire

Vendredi 20 Février 2015 09:15

Citation de Cajun :
Citation de Obey :
On peut très bien aimer les matchs par équipes et jouer pour et avec ses potes sans pour autant aimer le double...

Enfin quelqu'un qui a compris où je voulais en venir ! Clin d'oeil

Merci MDR

Vendredi 20 Février 2015 00:54

Citation de Donic241073 :
De mettre des boules Quies si ça les dérange.

En effet ça pourrait être la bonne réponse Rire

Jeudi 19 Février 2015 23:13

Rapide dis donc MDR

Jeudi 19 Février 2015 23:12

Le fair play c'est pratiquer son sport dans le respect des règles et de son adversaire. Mais peut-être que je me trompe Rire

Sinon demandez vous vous même si vous voudrez qu'on vous donne un point par "pitié" ou vous préférez prendre un 11-0 en sachant que l'adversaire est bien plus fort que vous ?

Perso je préfère prendre un 11-0 plutôt qu'un point gratuit par pitié... Chacun son truc comme dirait l'autre Content

Jeudi 19 Février 2015 02:02

On peut très bien aimer les matchs par équipes et jouer pour et avec ses potes sans pour autant aimer le double...

Mardi 17 Février 2015 00:52

Hello j'ai envie de booster mais si ma plaque fait trop de bruit (alors qu'elle est pas censée de faire du bruit) je vais dire quoi à mes adversaires si ils me posent la question... Pleurer

Samedi 14 Février 2015 13:36

Citation de zizou61 :
bonjour j'ai 14 ans et j'ai commencé à jouer à 12 ans,je suis passé de 5:7 ma premiere année, 7:13 ma deuxieme et pour l'instant je suis 15, a mon meilleur niveau je joue 20 je pense, je voulais demander si j ai un avenir au tennis de table.

Oui si tu connais la modestie Content

Vendredi 13 Février 2015 01:08

En lisant ce topic, je comprends maintenant pourquoi les européens sont moins fort que les chinois MDR

Mercredi 23 Avril 2014 15:19

Citation de droopydelax :
Mais arrêter de chialer avec les balles PVC palio qui sortent de je ne sais où et que personne ne connait. Attendez les balles officielles nittaku, butterfly, tibhar, ... avant de chouiner...

Mais c'est dans la nature de certains pongistes ça Rire
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Obey

Résolu