Ca confirme bien ce que je dis...
Je ne cherche pas a défendre Symbole et à confirmer qu'il joue 13, je n'en sais strictement rien...
Cependant tu as montré toi-même par ton précédent message que le classement ne reflète pas forcément le niveau de jeu...c'est ÇA que je voulais te montrer...Et donc que "Si tu es classé 11, c'est que tu joues 11" est faux...On peut être classé 11 et joué 1-2 classement au dessus comme en dessous.
Sur ce, bonne nuit.
Quand je parle de ça je parle pour une longue période sur plusieurs mois. Imaginons que tu finis la saison à 12 tu penses jouer plus alors que tu finis à 12 ? (allez 12 et demi pour être gentil )
Et si tu n'as pas gagné assez de points...c'est peut-être parsque tu n'as pas fait assez de match, non?? Ou aussi parsque tu joues pas beaucoup d'adversaire mieux classés, non???
Un 9 qui joue en D3, il a beau joué 11-12, il va pas gagner 300 points en une phase...
Un 9 en D3 si il joue 11 12 il montera minimum 10 si il gagne tous ses matchs donc il ne reste pas 9 pendant longtemps. Genre à la mi saison il serait déjà 10 et après au mensuel il pourrait etre 11 aussi.
Et ton exemple sur un ancien qui reprend le ping est valable que sur une très courte durée car au mensuel il serait déjà 6 7 8 en 1 ou 2 mois. Peut-etre que symbole est 14 15 au mensuel ou peut-etre que c'est un vieux qui reprend le ping
kfping>Si tu es classé 11 c'est que tu n'as pas réussi à gagner assez de point pour monter 12 13 14 ou 15 non ? Si tu joues vraiment 13 14 15 tu aurais fait des perf et donc gagner des points pour monter au classement. Jouer plus que son classement sur quelques matchs ou à l'entrainement, ça veut pas dire qu'on joue vraiment à ce niveau toute la saison ou vraiment...
Bien sur si c'est un ancien bien classé qui reprend le ping alors il jouera mieux que 5 6 comme tu dis. symbole est un ancien qui reprend le ping ? Si ?
Je réprimande personne, j'ai juste dit que si on est classé 11 c'est qu'on joue 11...
Si t'es classé 11 c'est que tu joues 11... sinon tu serais déjà 14, il ne faut pas aller chercher trop loin.
Sinon je pense qu'au lieu de penser à booster tu devrais plutôt aller t'entrainer avec des séances de paniers de balle (balles coupées).
Le lt sound est un très bon revêtement pour topspiner donc si tu n'arrives pas ça vient de toi et non du revêtement.