Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 34

Vendredi 19 Mai 2006 11:26

Citation de Lolo4217 :
RCLens, pour une fois, nous ne sommes pas d'accord...

Il y a le reglement, ok mais dans toutes les formations, on parle de l'esprit....
J'ai pas trouvé un grand arbitre... dommage pour cette affiche

C'est clair qu'il y a l'esprit du jeu mais personnellement mettre un Émoticône et accordé le but, l'arbitre était dans son droit.

J'ai lu dans la presse ce matin que l'arbitre avait sifflé faute directement et qu'il n'avait pas vu ou partait le ballon, dans ce cas la, s'il a déjà sifflé il ne peut accorder le but.
Citation de lussy :

L'arbitre est aussi là pour respecter l'esprit du jeu... Quand un gardien plonge dans les pieds du joueur pour attraper le ballon, s'il y arrive c'est super... Malheureusement si je joueur arrive a pousser le ballon avant, il prend un rouge... C'est pas très logique... L'esprit du jeu aurait voulu, qu'il laisse l'avantage, giuly aurait marqué et ensuite, il aurait mis un carton jaune au gardien... Personne n'aurait trouvé ça nul et ça n'aurait pas gaché la finale... On était qu'a la 18eme minute de jeu...

Ce qui dérangerait dans ce cas de figure (but + Émoticône ) c'est que le réglement n'est pas respecté, faute de dernier défenseur = rouge surtout que Lehmann arrive lancé il aurait pu faire mal à Eto'o, après il y a l'intérêt de la finale c'est vrai mais ca aurait été difficilemment explicable aux barcelonais s'ils auraient perdu..
Citation de looping06 :
Dans l'esprit, il aurait effectivement dû faire cela mais, à partir du moment où le règlement prévoit qu'on peut expulser un gardien pour une faute hors de sa surface, l'arbitre est difficilement critiquable.

Peut-être que si l'arbitre avait accordé le but et n'avait pas expulsé le gardien, le match aurait été plié sur 2 ou 3 contres de Barcelone dans les 10 minutes suivantes.

A ce moment-là, on aurait peut-être dit : "l'arbitre n'aurait pas dû accepter le but cart il y avait faute avant. S'il avait agi ainsi, la finale n'aurait pas été gâchée"...

C'est une simple question de point de vue.

Je suis plutôt d'accord

De toute façon Barca a gagné et méritait sa victoire la je pense qu'on est (presque) tous d'accord
ASCAP Sochaux !

Vendredi 19 Mai 2006 11:19

Citation de cestas47 :
paye la technique des marseillais trop bidonRire

C'est pas une technique bidon, au contraire, si Ryberi part ils vont toucher plus de pognon et ainsi ils pourront recruter des Lamouchi ou autre Cana Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 23:14

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de pimside :
Ouais j'avoue les dirigeants ont abusé sur les deux derniers matchs.Je pensais qu'ils mettraient l'équipe B également contre Le Mans.
Mais bon il n'y a qu'une seule équipe qui peut "gueuler" c'est Lens voire peut etre aussi Rennes.ils vous manquent combien de points sytchev?2 c'est pas ça?avant de pleurer tu ferai mieux de te lamenter sur tes boulets de dirigeants moisis!

D'accord avec toi Pimside, l'OM aurait eu les 2 points de plus avec leur équipe A au Parc des Princes, c'est une certitude, tu es supporter de Lyon mais tu reconnais que les dirigeants ont abusés Émoticône

Citation de varispin :
Moi je pense plutôt que c'est Lens le grand bénéficiaire de cette histoire.
Là au moins ils sont certains d'être en UEFA.

Si Lyon bat Lille, Lens est 3ème donc on a rien gagné dans ce match, mais bon, mieux vaut préparer la saison suivante que de se lamenter sur celle passé...
On l'aura l'année prochaine la 3ème place (voire mieux) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 21:41

Citation de sytchev13 :
si lyon voulait faire jouer les jeunes pourquoi les ont ils pas fait jouer contre le mans?

merci de me repondre

La voila LA vraie question Émoticône
La réponse de Greg me semble bien légère, contre le PSG il s'avait qu'ils allaient tombé contre une équipe motivée...

Citation de sytchev13 :
je crois que j'aurais bien rigolé si juninho ou un autre s'était blessé...

Moi aussi, même si j'aime bien ce joueur...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:29

Citation de magic revers :

oui mais bon je pense que si ça aurait été lens tu aurais été bien enervé et tu aurais dit qu'il aurait du mettre un jaune.

Si Itandje fauche un joueur en tant que dernier défenseur c'est rouge, je peux pas contester le réglément

PS : j'étais pour Arsenal à la finale...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:23

Citation de magic revers :
oui il aurait du accorder le but mais je pense qu'il aurait du mettre un jaune pour ne pas gacher "un peu" le match.

L'arbitre est la pour appliquer le réglement pas pour faire le spectacle
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:01

Si tu laisses l'avantage tu peux quand même donner un carton après, selon le réglement l'arbitre aurait du exclure Lehmann (faute flagrande en tant que dernier défenseur) et accordé le but (avantage laissé).
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 17:57

C'est sur que l'OM en gestion de club c'est nikel, c'est pas eux qui ont racheté Fiorése - Pedretti - Nakata - Gimenez - Mido - Bamogo - Bakayoko - Sytchev - Mendoza - Koke - Marlet - Christanval ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 17:53

Citation de barth40 :
Citation de rclens1998 :

Dernière édition (marre de répéter)
Lille a joué l'équipe B de Lyon, les poursuivants (Rennes, Lens et l'OM) ont joués l'équipe A, donc dire que Lille a pas été avantagé faut vraiment le faire exprès.

Non mais faut arrêter là.
Lyon ne joue pas pour les autres équipes. Il joue pour le club.
Comme ils ont survolés le championnat, il est normal de penser à l'avenir du club en faisant jouer les joueurs qui ont moins joués. (d'ailleurs je fais la même chose dans les jeux de management de foot).

Apparemment tu fais exprès de ne pas lire ce qui t'arrange, pourquoi Lyon n'a pas mit son équipe B contre Le Mans et PSG alors qu'ils étaient déjà champion ???
Entre un jeu de management et la réalité y'a quand même une différence...

Citation de barth40 :
De plus, je trouve que Lille mérite largement sa place en LDC.
Ca me ferrait chier de voir Lens ou l'OM en LDC se prendre des caisses l'année prochaine.
Au moins Lille joue le jeu à fond, et ne fait pas tout une histoire pour des conneries comme certains clubs.

On a vu Lille cette année en LDC, 1 but marqué je crois... bref le sujet n'est pas la, qui mérité, qui mérite pas...

Citation de barth40 :
La vérité est ailleurs... elle est sur le terrain...
Mais pour certain, Lyon ne peut pas gagner, ce n'est pas normal, ils trichent c'est obligé!!!

Au lieu de critiquer, prenez plutot exemple sur le fonctionnement de ce club.

J'ai jamais dis ça...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 15:38

Giuly : "Mais comme j'ai un contrat, je ne peux pas trop en parler. J'aimerais bien prolonger avec Barcelone jusqu'en 2008, mais si cela devait mal se passer, j'aurais toujours des options dont celle de Lyon."
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 15:26

Citation de barth40 :

C'est vraiment honteux de critiquer tel ou tel club en disant qu'ils n'ont pas joués le jeu.

Dernière édition (marre de répéter)
Lille a joué l'équipe B de Lyon, les poursuivants (Rennes, Lens et l'OM) ont joués l'équipe A, donc dire que Lille a pas été avantagé faut vraiment le faire exprès.

Maintenant je dis pas que c'est LE SEUL facteur qui fait que Lens n'est pas en LDC (les points perdu bêtement contre Metz.. y sont aussi pour beaucoup) mais si Lyon A bat Lille (ce qui aurait été plus que probable) tu enlèves 3 pts à Lille et Lens est devant de plus contre Le Mans et Paris, l'OL a mit son équipe type, troublant non ? (et j'ai pas encore parlé des frères Seydoux Émoticône )

Par contre je ne sais pas ou Lille va jouer s'ils vont en LDC, le stade de France est déjà réservé, Martel ne lachera pas Bollaert (en grande partie à cause de la mascarade Lille/Lyon je pense) et Villeneude d'Asq n'est pas homologué Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 15:12

Citation de cestas47 :
si il laisse l avantage ya but et pas d exclusion......c été la meilleur solution...c est juste justice que barcelone est gagné.....

S'il laisse l'avantage y'a but mais il ne peut pas laisser Lehmann sur le terrain, il aurait du expulser Lehmann (faute évidente en tant que dernier défenseur) et accorder le but (j'étais pour Arsenal pourtant).

Tu n'as jamais vu un joueur se prendre un carton après que l'action soit fini (car l'arbitre avait laissé l'avantage) ? La c'est pareil, c'est le réglement.

A noter également que sur le coup franc de Henry amenant le but il n'y a absolument pas faute de Puyol (plutot Émoticône pour simulation de Eboué me semble t'il)

Le barça a gagné tant mieux car la défaite aurait été difficillement acceptable dans de telles conditions... Dommage pour Arsenal.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 15:04

Citation de Greg :
Pirès n'est plus titulaire à Arsenal il me semble donc je ne trouve pas que ce soit une énormité sa non-sélection à la différence de Micoud.

Exact, il a souvent chauffé le banc à Arsenal
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 15:01

Perso je préfére l'Italie que l'Angleterre
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Mai 2006 23:50

Bijotat (coach de Sochaux) limogé
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Mai 2006 15:44

pffff c'est pas en taillant le staff de l'équipe de France qu'il va aider cette derniere à faire un bon parcours pour la coupe du monde, s'il n'est pas content qu'il quitte la sélection et qu'il laisse la place à un gardien vraiment motivé (Itandje ? Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Mai 2006 15:40

Les 2 que j'ai eu avec colle normale, ils s'enroulaient sur eux mêmes, pas pratique pour coller, peut-être qu'à force de le coller il réagit mieux je sais pas.

En tout cas collé ça doit être une fusée Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Mai 2006 10:57

Citation de bigaline :

Du côté de Montbéliard, il y a deux clubs où le niveau est un peu plus élevé ; à savoir Seloncourt et Sochaux où il y a des 25, 30 etc... pas de numérotés.

A Sochaux : 2 PN et 1 R1, club très convivial, avec bonne ambiance et motivé pour une montée en N3.
Si tu veux plus d'info pas de soucis Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Mai 2006 10:47

Citation de tyrano :
franchement moi l 'equipe me plait bien!! avec thuram et gallas dans l axe de la defense!! c est quandmeme du costaud!! à droite sagnol à gauche sylvestre ou abidal (je preferes sylvestre) milieu defensive makelele et viera ensuite zizou et ribery en electron libre et devant le duo henry trezeguet!! ca fait quand meme une equipe sympa, capable de battre n importe qui sur un match!! avec wiltord ou saha a rentrer en fin de match ou si on mène,on peux rajouter abidal ou diarra pour cadnasser!!lol vous en dites quoi??

Je suis assez d'accord maintenant il faut que collectivement ca suive, en 2002 et 2004 on avait les individualités mais ca n'a pas marché, espérons un grand Henry et un Zizou au top de sa forme !
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu