Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 33

Jeudi 25 Mai 2006 11:27

Si Coupet s'en va, Itandje en EDF ? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:21

Citation de magic revers :
totalement d'accord avec toi rclens mais bon il faut avouer que barthez est quand meme moins "sur" que coupet.

Pas spécialement, j'ai autant "confiance" en Barthez qu'en Coupet
oui tu ne trouves pas quand il s'est troué en equipe de france mais moi je ne trouve pas quand coupet c'est troué tout court c'est bete hein???

Contre Toulouse me semble t'il cette année, une sortie totalement manquée qui améne un but Émoticône Mais bon je le répète, on ne juge pas un gardien sur une erreur..
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:18

Citation de parisbanlieue :
ben il peut se trouer en amical ca n'a pas de conséquences !

S'il se troue Domenech le laissera titulaire, c'est un têtu, alors niveau confiance Barthez va pas être terrible...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:17

Citation de Picotlyonnais :
J'espère vraiment que Lens va ENFIN réussir une grande saison, il le mérité. Je ne suis pas supporter de club mais il l'a "l'étoffe d'un grand" et passe un peu à travers depuis quelques années...

Ben ouais mais quand tu vends tes meilleurs joueurs pour des prix minable (ex : Diarra = 6M€) et achéte en L2 des joueurs qui n'ont rien démontré 2M€ c'est pas terrible.
On verra avec le recrutement mais y'a moyen de faire quelque chose (on fini à 2 pts de la LDC cette année dommage), le public le mérite en tout cas...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:11

Si BArthez se troue (avec la pression, les sifflets...) peut être y aura-t-il changement, non?

Si ton souhait est que le gardien de ta sélection se trou ... Émoticône tu peux aller direct acheter un maillot de la Suisse...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:05

Citation de fafou78 :
je confirme cette info : allez vois sur le site de football365.com , il y a un petit article

J'ai aussi lu ça sur "L'Est Républicain"
Citation de Picotlyonnais :
Citation de stevoninho :
coupet est aigris de pas faire le mondial

ça me semble normal....non ? A sa place, j'aurais légitimement les boules.... Qui ne réagirait de la même manière que lui ?

Moi parce que je suis français, je souhaite que mon pays aille le plus loin possible, alors foutre la m*rde dans le groupe ne peut qu'handicaper la sélection mais Coupet ne semble pas l'entendre de cette oreille, sa propre personne passe avant tout, c'est pitoyable. S'il ne comprend pas qu'au football il y a des remplacants, il peut se reconvertir dans un sport individuel.

Pour certains, siffler Barthez c'est pour faire comprendre à Domenech qu'il a fait le mauvais choix ; je ne trouve pas cela forcément du n'importe quoi.

Que les choix soit mauvais ou pas, il ne changera pas d'avis alors siffler, ça servira à rien du tout...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:45

Coupet aussi à fait des erreurs (une sortie totalement ratée en champ'), les erreurs ça arrive, les gardiens de buts sont des êtres humains et une connerie par saison pour un gardien ca me parait pas énorme non plus
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:34

Peut-être parlait-il tout simplement de coller à la colle normale Émoticône
Si c'est pas le cas c'est clair que je te conseil de ne pas coller (achéte un Desto F3 Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:13

a très loin??? 3 ans super loin dit moi il a eu le temp de faire 4 enfants au moins.Rire et puis bon ce n'est pas pour le juger ou dire qu'il est mauvais (parce que je le pense pas) seulement il en a fait pas mal des bonnes boulettes quand meme ce n'est pas negligeable.

3 ans oui c'est loin, regarde Itandje l'an dernier contre Auxerre les 2 erreurs terribles qu'il à fait, pour autant je ne pense pas que ce soit un mauvais gardien vu la belle saison qu'il a faite (c'est un mauvais exemple car Itandje progresse plus vite à 24 ans qu'un mec qui à 34 ans mais bon tu comprend ce que je veux dire).

Je te répète qu'en équipe de France il n'a jamais fait d'erreur, avec l'OM oui contre Bolton je crois il relache une balle facile mais bon ca arrive (regarde Casillas au Real ou encore Dida, ca arrive même aux grands gardiens, même si Dida n'est pas vraiment un grand gardien pour moi)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:09

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de pimside :
ev machin........cirer le banc des remplaçants à la coupe du monde pour moi c'est pas vraiment connaitre le haut niveau............ensuite c'est pas grace à l'OM qu'il y est mais grace à lui..............et je te parle pas de l'EDF mais bien du championnat,l'année prochaine c'est pas en restant à Marseille qu'il va aquérir plus d'experience parce que la coupe intertoto c'est bien joli mais faut tout de meme pas déconner..........

Exact, surtout qu'à Marseille il est un peu seul, à Lyon il sera entouré de joueurs plus talentueux, se serait mieux pour lui c'est clair

Citation de pimside :
Sinon apparemment signature de Vignal à Lens.

ouep Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16510-7.html
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 13:05

Une couche de colle sur le bois, une couche de colle sur la mousse du revetement, tu laisse sécher jusqu'à ce que la colle n'est plus un aspect liquide (quelques minutes).
Ensuite le plus dur commence Émoticône il faut bien coller la plaque sur le bois sans la mettre de travers, le mieux est de mettre le bas de ta plaque (la partie platte, pas arrondi, logique quoi) contre le manche, bien droit ensuite plaquer la plaque avec un rouleau sur le bois sans trop appuyé pour ne pas tendre la plaque (le rouleau permet d'éviter les poches d'air sous la plaque), et le tour est joué !

Le mieux est que quelqu'un te montre une fois, mais je pense avoir été assez précis dans mon conseil Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 12:43

Citation de rclens1998 :
Grégory Vignal pour 4 ans à Lens

il joue quel poste ? et il vient de quel club?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012374.html
Tout y est Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 12:26

Citation de sytchev13 :
avant de critiquer barthez attendez de voir le mondial, et apres vous pourrez le faire mais pas avant...

et pourquoi ?? tu vas peut etre me dire qu'il n'a jamais fait de boulette ENORME comme par exemple relacher le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse ou bien encore (lorsqu'il etait a manchester) degager dans l'attaquant adverse (c'etait henry en plus) mais a part ça pas lieu de critiquer .......laisse moi rire stpRireRire !!!!!!!

Coupet ne s'est pas troué lamentablement contre je ne sais plus qui en championnat (il est parti à la pêche sur une sortie) ? On peut pas juger un gardien sur 1 erreur...
Barthez à MU ca remonte à très loin quand même, et en équipe de France je cherche, je cherche mais j'ai pas souvenir d'une erreur de Barthez... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 12:24

Grégory Vignal pour 4 ans à Lens
ASCAP Sochaux !

Mardi 23 Mai 2006 20:53

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de strutt :
Mais Aulas se prend pour dieu le père. Un jour Lyon aura un retour de manivelle...

C'est ce que je pense aussi et il aura pas grand monde pour l'aider à se relever (mise à part son pot Seydoux de Lille peut-être).

Pour les transferts beaucoup de clubs font comme ça, Aulas abuse un peu mais quand t'as la thune, tu peux te permettre Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 22 Mai 2006 21:29

Citation de toppicot :
mdrrr

Ribéry, il vaut 45 M € + Juninho ... Aulas a les moyens ?

euuu Anigo il confond pas Ribery et Kaka' ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 22 Mai 2006 20:05

Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :
Moi aussi je préfère Giuly mais bon on sera bien obligé de supporter Ribery s'il joue sous le maillot de l'EDF Émoticône

ah bon on est obligé t es sur

ben ouais Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 22 Mai 2006 00:23

Moi aussi je préfère Giuly mais bon on sera bien obligé de supporter Ribery s'il joue sous le maillot de l'EDF Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 19 Mai 2006 12:43

Il a réagit à chaud, il n'a pas revu les images mais après les avoir revu il ne doit plus penser pareil
ASCAP Sochaux !

Vendredi 19 Mai 2006 11:54

Tu payes plus cher pour racheter le contrat du joueur s'il dur 4 ans plutôt que 2 ans, enfin bref on verra bien ce que fait Ribery
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu