Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 13 Janvier 2015 15:48

VENDU !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 11:33 par didier38

Dimanche 21 Décembre 2014 17:30

Pas avant janvier , Faut être patient ! Émoticône

Lundi 15 Décembre 2014 19:20

Pour moi , jamais choppé par les douanes malgré quelques commandes ... mais jamais très grosses . Et jamais bois + plaques , 2 bois ou trois plaques maxi ! Et pour les frais de port , il faut créer sa commande , son compte et arriver presque au paiement pour savoir .

Jeudi 11 Décembre 2014 00:22

Pour cette phase j'ai joué en D2 et des adversaires entre 11 et 8 en moyenne et seulement 3 défaites (sur des jeunes en progression )

Avec mon rasant je fais surtout du top rotation et défense et tourne aussi sur le revers .

Mercredi 10 Décembre 2014 20:17

Après une légère infidélité avec le grass d tecs , retour au Phamtom , car je suis bien plus précis avec et la coupe de balle est bien plus méchante en défense . En bref toujours moins de fautes qu'avec le D tecs !

Mardi 09 Décembre 2014 23:38

Mp envoyé ! Émoticône

Mardi 09 Décembre 2014 11:01

N'arrivant plus à jouer avec mon GDT, je vais essayer le number 1 0.6 mm directement en championnat par équipe ce week end.


Je pense que cela vient de ton bois ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2014 11:05 par didier38

Lundi 01 Décembre 2014 18:41

Disponible maintenant !

Jeudi 27 Novembre 2014 23:27

163 x 157 Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2014 19:41

Essaye le bois Aero off ! Je pense que tu y trouvera ton compte .

Mardi 11 Novembre 2014 23:21

Encore des retours ? Jouez vous toujours avec ce bois ?

Lundi 10 Novembre 2014 23:51

Sujet : Revêtements > Help
Si tu trouve le vega pro trop dur , avec un T05 ça sera pareil ...voire pire !

Lundi 10 Novembre 2014 14:37

Bonne question , je me la suis souvent posée ! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 21:43

Tony hold Vendu !!!

Jeudi 06 Novembre 2014 12:50

Citation de alex73 :
UP!

Personne n'as tester ce bois?
Vu le prix j'aimerai bien quelque avis avant de me lancer.


Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2014 00:14

Ne nous as tu pas encore fait un petit test Eric 68 ? Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 18:28

Ca c'est sur , l'augmentation ne me pousse pas a essayer leur nouveau bois combi (imune OX) qui me fait de l'œil mais à plus de 100€ ... ça pique !

Samedi 01 Novembre 2014 14:52

A vendre FDPI ! en France


Combi :

-XVT Two face concave comme neuf utilisé 20 mns 48 €
-Flytec carbon combi classic concave comme neuf utilisé 1 h 20 €
-Spinlord combi carbon concave comme neuf utilisé 30 mns 48€
-sword subdue concave comme neuf utilisé 2h 20 €


Def :

-Tsp def classic droit comme neuf 1h de jeu 27 €
-Spinlord defender droit comme neuf 1h de jeu 15 €
-Lion defence droit comme neuf 30mns de jeu 15 €
-galaxy 980 concave comme neuf 1h30 de jeu 20€
-Joola tony hold white spot droit utilisé 2h
( petite partie du pli supérieur recollé en haut à droite du bois sur environ 1cm2 ) 12€ VENDU !!!
-Tsp super defensive concave utilisé 4 h légèrement redécoupé 158x155 25€
-Stiga defensive wood NCT concave legend joué 1mois
(quelques fibres quasi invisible parties lors d'un décollage ) 18 € VENDU !!!


contact en Mp

merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 21:43 par didier38

Mardi 28 Octobre 2014 17:40

Il y a déjà un retour dans la rubrique materiel Émoticône : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/sauer-troeger/Secret_Flow
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 17:41 par didier38
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu