Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 53

Dimanche 29 Mars 2009 17:39

Essaye un soft (speedy soft) en 1.5mm (dans le revers) pour débuter, le contrôle parfait et les possibilités dans le jeu nombreuses. Ne change pas le reste c'est parfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 17:40 par didier38

Vendredi 27 Mars 2009 10:23

Et bien voila les prix, 110€ pour le 5 plis et 130 € pour le 7 plis ( contra.de). Là ça CALME tout de suite!!!!!

Samedi 14 Mars 2009 22:48

Pour moi le bois le plus lent c'est le tony hold de joola et le LKT toxic 3 n'est pas loin.

Jeudi 12 Mars 2009 19:09

Ils suppriment les classements qui n'étaient déjà plus que secondaires mais qui étaient une sorte de référence. Maintenant quand on me demandera mon clt je dirai "12" , ça ne ressemble plus a rien!!!!!

Mercredi 11 Mars 2009 10:41

Zut !!!! Je vais encore craquer pour la version 5 plis,( ma carte bleue et ma femme vont faire la gueule )si toutefois le prix n'est pas trop élevé.

Mardi 10 Mars 2009 17:47

Zut j'ai posté dans "revetement" désolé!!!!

Mardi 10 Mars 2009 17:28

Sur le site de STIGA il y a une présentation de leurs deux nouveaux bois EBENHOLZ avec des manches qui me font un peu penser aux bois Stiga des années 80.

Mardi 10 Mars 2009 17:23

Sur le site spinfactory.de dans la rubrique nouveauté 09/10 il y a une présentation des nouveautés JOOLA avec le nouvel anti AMY et les nouveaux "TENSOR".

Jeudi 05 Mars 2009 23:43

Il est vrai que le PH n'est pas fait pour les VRAIS DEFENSEURS mais pour le jeu a la table où je lui trouve de plus en plus de qualités, je l'utilise maintenant presque comme mon ancien cactus,avec en plus des attaques sures . Mais les défenses occasionnelles sont trés efficaces.

Lundi 02 Mars 2009 19:15

Le noir est bien dispo, un joueur que je connais et à qui j'ai fais essayé le mien a commandé un noir, qu'il a reçu samedi.

Mercredi 25 Février 2009 19:09

Chez tabletennisstore.us ils ont le ox , le 0.5 et 1mm qui sont disponible.

Mercredi 25 Février 2009 19:04

Le all classic de stiga tout en ayant un super contrôle reste relativement rigide, le all de tibhar est un peu plus rigide, moins de touché en ayant a peu prés la même conception que le stiga(5 plis 1 gros central + 2 plis fins sur l'exterieur).
Mais je n'avais pas trop aimé le tibhar.

Mercredi 25 Février 2009 18:22

Je pense que le all classic de Stiga devrait aller, car j'avais monté un dr evil dessus et c'était pas mal du tout.

Mercredi 25 Février 2009 13:37

iruiru.com , il y a la version anglaise mais il n'y a pas tout.

Mercredi 25 Février 2009 00:14

Aucun rapport avec le P3 a !

Mercredi 25 Février 2009 00:13

Le rapport avec le grass d Tec , je n'ai pas essayé le grass donc je laisse donc ça à Gilles.

Mardi 24 Février 2009 23:58

Et bien je suis content qu'il te plaise et tu as a peu prés la même conclusion que moi, TSP , a encore réussi un bon picot!

Lundi 23 Février 2009 13:23

Bonjour Balu,

Je voudrai savoir où l'a tu acheté? ( allemagne....?)

merci

Dimanche 22 Février 2009 22:18

16€, mais tu peux mettre dans le colis 500g

Dimanche 22 Février 2009 21:11

J'ai eu 1900 yens de FDP pour 2 revetements, mais comme c'était la 1ere fois que j'achetais au japon , je n'ai pas trop commandé.

Pour commander envoi leur un mail, ils te guideront et te diront de faire une "fausse commande" sur le site anglais en leur précisant ta VRAI commande dans la partie message, c'est comme ça que j'ai fait car même avec les traducteurs c'était impoossible de commander.
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu