Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent 729Fx noir mousse bleue en marques européennes

Mardi 14 Avril 2009 07:03

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissiez un revêtement équivalent au 729FX (noir - mousse bleue) en plaques européennes.

En gros, je recherche un revêtement adhérent, dur (je ne sais pas s'il est possible de trouver aussi dur que le 729FX en plaques européennes...), avec beaucoup de contrôle mais qui soit plus dynamique que le 729FX (je joue bcp en bloc et en taille avec parfois des défenses loin de la table mais je sais également bien démarrer en top spin revers et le 729 FX est quand même limite pour ça).

Je pensais au Tackiness D. Quand j'ai commencé à jouer il y a une quinzaine d'années, je pense avoir essayé ça mais ça fait lgtps...

Quelqu'un a une idée?

Mardi 14 Avril 2009 09:47

Tackifire special, c'est trés dur avec une bonne adhérance, le tackiness D est lui assez tendre.

Mardi 14 Avril 2009 10:33

tibhar dang... plus dur que le 729FX, aussi avec mousse bleue et énorme effet collant.

Mardi 14 Avril 2009 10:58

Tout dépend ce qu'il recherche vraiment car il demande l'équivalent en plaques européennes. Le Tackiness est une plaque japonaise (Butterfly), et le Dang est une plaque chinoise même si elle est produite par Tibhar (mais en Chine).

Si tu veux un revêtement typé européen dur tu peux si tu aimes les stockage d'énergie passer au Desto F1 HS de Donic par exemple (47.5°)

Si tu veux sans système de stockage d'énergie alors tu ne trouveras pas + que 45° avec des revêtements tels que le Torpedo de Tibhar.

Si par contre tu es ouvert aux revêtement japonais là tu auras + de ressemblances avec le matos chinois, avec le Tackifire spécial par exemple comme proposé par Didier plus haut, ou le Tackifire C.

Et si tu acceptes les revêtements chinois de marque européenne tu as évidemment le Dang proposé par Boss (50° mais pas si dynamique que ça) ou le Drum de Joola par exemple.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements