Mercredi 04 Novembre 2009 00:23
Mercredi 04 Novembre 2009 00:11
Lundi 26 Octobre 2009 12:28
tu as raison j'ai un vieux chila environ 10 ans , et j'en ai acheté un il y a 2 ans et bien c'est plus le même du tout , la grosse différence c'est le placage extérieur qui était un peu plus épais avant . la sensation maintenant est bien moins bonne .Samedi 24 Octobre 2009 12:53
Samedi 24 Octobre 2009 09:52
Vendredi 23 Octobre 2009 20:40
Jeudi 22 Octobre 2009 21:06
Tout à fait OK avec Capoblanco !Jeudi 22 Octobre 2009 17:01
Le flutter est plus facile pour jouer a la table , notement pour le bloc et les attaques , mais il est à mon avis un peu moins genant et un peu moins variable que le neptune.Jeudi 22 Octobre 2009 16:06
Amsir "flutter" , le flutter est un peu plus rapide et prend largement moins les effets que le xi ying . Aprés , il faut voir ton jeu...Mardi 20 Octobre 2009 16:42
Mardi 13 Octobre 2009 15:40
et le picot l'as tu essayé ?
Mardi 13 Octobre 2009 15:35
Mardi 13 Octobre 2009 15:29
Mardi 13 Octobre 2009 11:53
Dimanche 11 Octobre 2009 15:06
Jeudi 08 Octobre 2009 10:26
Mercredi 07 Octobre 2009 17:07
Mercredi 07 Octobre 2009 16:21
Mardi 06 Octobre 2009 16:58
A la place de ton gps collé prend un xiom omega 2 ( effet colle, c'est trés bien.) et pour ton revers un tackiness drive de butterfly.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38