Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 47

Mercredi 04 Novembre 2009 00:23

Ce soir j'ai fait deux découvertes:

La premiére le Mark V HPS sort qui est super et la seconde le grass D tecs " NOIR " . Depuis les picots "lisses " j'utilisais la couleur rouge pour mes picots et bien aprés un essai du grass en rouge que je n'avais pas aimé car trop rapide , j'ai joué avec un NOIR . Et bien le noir me semble plus souple , moins rapide , plus contrôlable et de plus plus genant !!!!!!?????

Quelqu'un s'est il déjà aperçu de celà ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 13:18 par didier38

Mercredi 04 Novembre 2009 00:11

Ce soir , essai du mark V hps soft en 2.0 .

Mon revetement préféré pour mon coup droit était le Mark V 30° collé et depuis 2 saisons le pryde 30 , alors j'avais beaucoup d'attente sur ce nouveau mark V . Et bien BINGO , ENORME , il est quasiment ce que j'attendais .

Trés bon contrôle , une grande facilité dans tous les coups du ping , et beaucoup d'effets .

Je suis tout a fait OK avec speed 29 . Le seul défaut effectivement il fait pas autant de bruit que le pryde .

Et bien voilà mon nouveau coup droit pour cette année !

Lundi 26 Octobre 2009 12:28

tu as raison j'ai un vieux chila environ 10 ans , et j'en ai acheté un il y a 2 ans et bien c'est plus le même du tout , la grosse différence c'est le placage extérieur qui était un peu plus épais avant . la sensation maintenant est bien moins bonne .

Tibhar a fait aussi des changements aussi sur le IV L , le manche est plus "fin " bien moins agréable qu'avant . Donc déception des bois TIBHAR !

Samedi 24 Octobre 2009 12:53

Où acheter cet UPUPUP ?

Samedi 24 Octobre 2009 09:52

Le grass ox noir "brille" effectivement un peu , cela est naturel.

Vendredi 23 Octobre 2009 20:40

Le seven est encore bon pour la fin 2009 .

Jeudi 22 Octobre 2009 21:06

Tout à fait OK avec Capoblanco !

Jeudi 22 Octobre 2009 17:01

Le flutter est plus facile pour jouer a la table , notement pour le bloc et les attaques , mais il est à mon avis un peu moins genant et un peu moins variable que le neptune.
De plus en chop loin de la table le neptune inverse nettement plus les effets . Mais ceci n'est que mon avis et ressenti.
C'est pour cela que je garde mon neptune malgrès de nombreux essais .

Jeudi 22 Octobre 2009 16:06

Amsir "flutter" , le flutter est un peu plus rapide et prend largement moins les effets que le xi ying . Aprés , il faut voir ton jeu...

Mardi 20 Octobre 2009 16:42

CURL Tes commentaires une fois démoussé sont attendus avec impatience. Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 15:40

Content qu'il te plaise Émoticône et le picot l'as tu essayé ?

Mardi 13 Octobre 2009 15:35

Curl te semble t-il possible de démousser facilement cet akkadi L1 ,car moi non plus je ne me vois pas jouer avec de la mousse.

Mardi 13 Octobre 2009 15:29

Le flutter de chez amsir est excellent dans ce domaine , il est en vente chez errateam.ch ou chez amsir.de.

Mardi 13 Octobre 2009 11:53

Quand j'habitais a Grenoble je jouais au Versoud a 10 mns ,club super sympa et bonne ambiance , ils sont devenus cette année chartreuse / belledone . si tu veux plus prés il y a sassenage ,seyssins où nous sommes toujours bien accueuillis .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 11:54 par didier38

Dimanche 11 Octobre 2009 15:06

Prends un classique curl P1 en 1.0 mm qui te donneras un peu plus de balles flottantes tout en ne changeant pas trop ton jeu .

Jeudi 08 Octobre 2009 10:26

Citation de sixela :
Qu'a tu pensé du H1 et du M3?caractéristique?poids?...
merci

Le H1 ressemble un peu a un primorac off - de bonnes sensations et un poid de 85 g environ et le M3 un peu plus lent type IV L avec un poid identique .

Mercredi 07 Octobre 2009 17:07

J'ai essayé le H1 et le M3 de chez galaxy qui peuvent te corespondre . mais si tu veux bien lent allround - , le N9 et N6 sont a des prix défiant toute concurence . le seul probléme c'est qu'il n'existent qu'en concave .

Mercredi 07 Octobre 2009 16:21

C'est une boite trés sérieuse , ils ont un site où tu paie par paypal www.eacheng.net le matériel vient généralement en 1 semaine .

Tu peux acheter les yeux fermés Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 16:58

A la place de ton gps collé prend un xiom omega 2 ( effet colle, c'est trés bien.) et pour ton revers un tackiness drive de butterfly.

courage ! Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 18:19

Stratus power def VENDU !
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu