Mercredi 16 Juin 2010 13:25
Lundi 14 Juin 2010 12:49
Mercredi 09 Juin 2010 14:55
Chez japsko 12 ou 13 € paiment paypal pas de frais de port , ou chez ttdd.de , trés sérieux aussi !Lundi 07 Juin 2010 23:34
Lundi 07 Juin 2010 20:41
Pour moi les picots les plus proche des lisses sont le curl ph de tsp et le flutter de amsir .Lundi 07 Juin 2010 10:13
Plus de rubrique "revetement " !
Samedi 05 Juin 2010 17:20
Samedi 05 Juin 2010 12:45
Le off a une mousse orange plus dure que le def (mousse jaune trés tendre ) mais au niveau de la vitesse il n'y a pas une grande différence . ayant essayé les deux , il y a fort longtemps j'ai largement préféré la version off car on défend trés facilement et le bloc et les attaques à la table sont plus efficaces .Vendredi 04 Juin 2010 23:38
Samedi 29 Mai 2010 00:43
Depuis hier plus de connexion auto .......
Jeudi 27 Mai 2010 16:38
Mercredi 26 Mai 2010 14:12
Mardi 25 Mai 2010 23:02
Vendredi 21 Mai 2010 18:53
Lundi 17 Mai 2010 13:27
MP envoyé .Dimanche 16 Mai 2010 16:57
Yasaka all extra , Stiga all evolution et le trés bon stiga all NCT !Samedi 15 Mai 2010 16:38
MP envoyé !Mercredi 12 Mai 2010 15:50
Mercredi 12 Mai 2010 15:46


Dimanche 09 Mai 2010 14:04
C'est pas faute de l'avoir déjà dit ....
Jeudi 06 Mai 2010 18:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38