Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 43

Mercredi 16 Juin 2010 13:25

Citation de tomcr58 :
Ce matin je ne pouvais même plus me connecter, en cliquant sur "Ok" j'étais renvoyé automatiquement sur la page de recherche "login utilisateur". La ça remarche, j'espère que c'était passager...



Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 12:49

trés bon site , livraison respectée et en 5 jours ! (lundi commande , vendredi livreé ) les prix sur certains produits valent le coup . mais attention aux frais de port .

Mercredi 09 Juin 2010 14:55

Chez japsko 12 ou 13 € paiment paypal pas de frais de port , ou chez ttdd.de , trés sérieux aussi !

Lundi 07 Juin 2010 20:41

Pour moi les picots les plus proche des lisses sont le curl ph de tsp et le flutter de amsir .

Lundi 07 Juin 2010 10:13

Plus de rubrique "revetement " ! Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 17:20

Un lien ? une adresse mail ? une photo ?

Vais je craquer ? Émoticône Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 12:45

Le off a une mousse orange plus dure que le def (mousse jaune trés tendre ) mais au niveau de la vitesse il n'y a pas une grande différence . ayant essayé les deux , il y a fort longtemps j'ai largement préféré la version off car on défend trés facilement et le bloc et les attaques à la table sont plus efficaces .

toutefois je ne pense pas qu'en changeant d'anti tu resoudra ton probléme de balles montantes car le super anti que tu utilise a déjà un super contrôle !

Vendredi 04 Juin 2010 23:38

Yasaka sort aussi ce revetement en version "soft" (voir sur le site de yasaka ) dispo en juillet !

Samedi 29 Mai 2010 00:43

Depuis hier plus de connexion auto ....... Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 16:38

Citation de Gilles71 :
Pasqualito et Dje, j'ai pas trop compris vos dernières interventions: vous trouvez l'Epoxy plus performant en CD que le CBC3 et son carbone ? Émoticône


Oui je comfirme le touché est meilleur et un peu plus de vitesse que le CBC 3

Mercredi 26 Mai 2010 14:12

Voila le bois est parti chez liopic , pour le petit jeu avec un Grass dtec je ne suis pas sur que se soit le bois idéal , ni pour ralentir le jeu !

Mardi 25 Mai 2010 23:02

Et bien me voici de retour d'essai avec le duality .

En coup droit il y avait un mark V HPS soft et en revers grass D tecs ox .

J'ai trouvé ce bois assez rapide en coup droit ça envoi de bonnes mines que ce soit en tops ou en frappe ( un peu les sensations d'un IV S ) . c'est quand même un bois rigide .
En revers avec le d'tecs il y a un bon contrôle mais mes blocs sont moins efficaces qu'avec mon Epoxi combi 3 ( moins d'inversion et placement plus difficile ) par contre en attaque c'est une merveille , les balles fusent et sont trés genantes .

Mais là où ce bois se distingue vraiment c'est en défense car malgrés sa vitesse le contrôle est super bon et l'inversion d'effets est tout simplement ENORME ! Les adversaire de 10 à 16 ne mettaient pas 2 tops d'affilés ( et hop le 2éme dans le filet ! )

Je reste quand même avec mon bois plus tendre car j'ai de meilleures sensations ( je n'aime pas trop les bois rigides ) .

Merci a Capoblanco pour cet essai .

Vendredi 21 Mai 2010 18:53

Alors toujours rien FADA 88 ?

Dimanche 16 Mai 2010 16:57

Yasaka all extra , Stiga all evolution et le trés bon stiga all NCT !

Mercredi 12 Mai 2010 15:50

Super Armando ! merci !

Tes essais ont ils été concluant ?

Mercredi 12 Mai 2010 15:46

Citation de glouby :
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'information sur le genius optimum sound, car vu la description il a l'air de me plaire, mais c'est quand meme vague. Donc j'aimerai des avis différents Clin d'oeil
Pis peut-etre qu'avec un peu de chance je vais tomber sur quelqu'un qui l'aura essayé et qui pourra m'éclairer.
Merci Content




Ce revetement n'est à ma connaissance pas encore dispo , encore un peu de patience ! Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 14:04

Citation de sergio67 :
Citation de toss :
Citation de Picotop :
Essai du GTD en OX en remplacement d'un DF 1615.

Aucune sensation avec ce picot le premier entrainement, du coup j'ai viré la feuille autocollante et là ce n'est plus la même plaque il devient moins rapide plus de contrôle tout en restant très gênant.
Donc pour ceux qui doutent et ne savent pas trop une fois sur deux comment va repartir la balle je leur conseille d'enlever la feuille autocollante...


Émoticône C'est pas faute de l'avoir déjà dit ....


Et je le répète moi aussi Émoticône



Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 19:37

A quand mon essai ? Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 18:26

En vente chez one of a kind trading a 17 € !
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu