- Le Badman de Joola n'a pas été modifié puisqu'il n'y a pas de nouvelle homologation concernant le Badman relaoded.
- Le revêtement Magna de Stiga qui ést un excellent revêtement sans colle revient sous 2 nouvelles versions TS et TC.
- Le Mark V HPS et soft sont homologués sur cette liste, peut être le topsheet du Mark V va donc être légèremet retouché sur ces versions.
- Cornilleau va sortir 3 nouvelles plaques : Drive style, Drive control et Start Up'. J'espère qu'il y aura de belles plaques offensives dedans même si les noms ne le laisse pas présager.
La nouvelle liste pour la fin de l'année est dispo sur le site ITTF .
pas de grosses nouveautés seul intérrogation le mythic de tibhar était classé out maintenant il est long .
Un long peut être classé Out; c'était le cas pour le super defence de Hallmark par ex ou d'un des derniers longs de Joola. Donc pas étonnant en soi.
Le Mythic est peut être le nouveau long de Joo.
Peu de nouveautés c'est vrai, mais il y a encore l'apparition de quelques nouvelles marques sans doute venues de l'empire du milieu.
Chose qui m'a étonné à la lecture de cette liste : un paquet de nouveautés chez DHS et Double Fish, fabricants chez qui certains de leurs anciens revêtements (soft et longs notamment) figurent en gras et non gras. On retrouve donc le 1615, le Cloud and Fog II, le 820-A, le PF4-1 en tant que nouveautés et revêtements déjà homologués.
De nouvelles versions ou simplement la nécessité de les refaire homologuer???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
La nouvelle liste pour la fin de l'année est dispo sur le site ITTF .
pas de grosses nouveautés seul intérrogation le mythic de tibhar était classé out maintenant il est long .
Un long peut être classé Out; c'était le cas pour le super defence de Hallmark par ex ou d'un des derniers longs de Joola. Donc pas étonnant en soi.
Le Mythic est peut être le nouveau long de Joo.
Peu de nouveautés c'est vrai, mais il y a encore l'apparition de quelques nouvelles marques sans doute venues de l'empire du milieu.
Chose qui m'a étonné à la lecture de cette liste : un paquet de nouveautés chez DHS et Double Fish, fabricants chez qui certains de leurs anciens revêtements (soft et longs notamment) figurent en gras et non gras. On retrouve donc le 1615, le Cloud and Fog II, le 820-A, le PF4-1 en tant que nouveautés et revêtements déjà homologués. De nouvelles versions ou simplement la nécessité de les refaire homologuer???
Je pense que ca doit être du au fait que maintenant les plaques doivent comporter le N° de la marque et le N° de plaque
et que du coup lors d'une ré-homologuation (tous les 10ans je crois) elles apparaissent donc comme "nouvelles"
Apparition d'un Xiom Vega Elite (en plus des Pro, Asia, Europe)
A noter le retour de Dunlop
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 31 Mars 2010 16:59 par
Derf59