Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 42

Lundi 09 Août 2010 20:29

C'est une carte que tu peux te procurrer en demandant au vendeur , la carte sert pour les sports de raquette . De plus elle ne fonctionne pas sur internet et n'est valable que pour un seul magasin .

Lundi 09 Août 2010 12:03

Et bien Wack sport bloque les ventes et livraison de produits butterfly !

La marque Butterfly a t elle décider de se bruler les ailes ? Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 22:50

Citation de pilami :
Citation de didier38 :
J'ai essayé ce revetement mais malgrés sa mousse "tendre" je trouve la sensation du genius sound assez "dure" !


J'ai pas ressenti ça avec le genius optimum sound, tu l'as essayé aussi?



Oui aussi ! j'avais été agréablement surpris par le genius et éspérais un revetement tendre et bien grosse deception des 2 genius sound !

Vendredi 06 Août 2010 21:24

Citation de Shop-Ping.be :
Et pourquoi pas aller vers un Genius Sound ? D'accord, il est à 37.5° mais il est certainement plus constant que le Sinus Sound mais grâce à sa technologie Optra, tu devrais retrouvé les points faibles du Sinus comme tu as envie de les ressentir.



J'ai essayé ce revetement mais malgrés sa mousse "tendre" je trouve la sensation du genius sound assez "dure" !

Vendredi 06 Août 2010 14:47

Deux mois !!! ça commence à faire !!!

Vendredi 06 Août 2010 10:05

Pas ronde en plus !!!!

Jeudi 05 Août 2010 13:18

Citation de poky :
Mais je pense aussi que Butterfly ne peut que se réjouir quand il est écrit '' Les Tenergy ... sont des super plaques ( sous -entendu meilleures que les autres ) mais il faut les oublier vu leurs prix !!! Quelle compétiteur refusera de mettre 5 à 10 Euros en plus s'il pense acheter vraiment la meilleure plaque ??



Moi ! car les autres tibhar et donic sont à 40 € donc cela fait plus de 16 € de différence par rapport aux autres plaques !

Mercredi 04 Août 2010 17:01

Sujet : Bois > Bois fendu
Généralement les sensations ne sont plus tout à fait les même et la réparation ne dure jamais trés longtemps .

Samedi 31 Juillet 2010 12:52

A ce prix là , plus de Butterfly ! Il ne faut pas exagérer ! Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 10:44

Genius vendu !

Lundi 26 Juillet 2010 22:02

le tenergy FX a t il une sensation tendre style sinus sound ou est il juste un peu moins dur que le T 05 ?

Dimanche 25 Juillet 2010 15:50

Pour moi sans probléme le Flytec epoxy combi 3 .

Mercredi 21 Juillet 2010 15:37

Epoxy Combi VENDU !

Dimanche 18 Juillet 2010 21:13

Ajout POGO Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 17:34

Citation de vemam :
Le toni hold est tres tres lent...
. Émoticône Et aussi le COS 3 .

Vendredi 16 Juillet 2010 11:59

Ajout d'un Epoxy combi 4 !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 12:00 par didier38

Vendredi 16 Juillet 2010 11:50

Regarde mon annonce j'ai encore le genius en parfait état !

Mercredi 14 Juillet 2010 15:56

VENDU !

contact Par MP

Merci


Émoticône
Message modifié 8 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 20:37 par didier38

Dimanche 11 Juillet 2010 17:17

j'ai un speedy soft d tec 1.5 rouge joué 2 h pour 20 € FDPI .

Dimanche 04 Juillet 2010 23:25

Alors il est où ce test Memepamal ? Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu