Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS UN PEU MOINS RAPIDE QUE LE PRIMORAC OFF- ?

Dimanche 16 Mai 2010 11:21

J'ai joué cette saison avec un buttefly primorac off-, choix effectué suite aux nombreux conseils dans la rubrique info...
C'est un bois complet et polyvalent, mais je souhaiterais essayer un bois un peu moins rapide car je vais tester des plaques plus rapides.
Une condition indispensable: il faut qu'il soit solide car je suis un peu bourrin par moment...
Avez vous des idées?

Dimanche 16 Mai 2010 12:22

Tibhar IV L, très polyvalent et plus lent que le Primorac. Sinon, chez Butterfly, tu peux voir du côté de la série des Grubba.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Mai 2010 12:22

Le Grubba All+ toujours chez Butterfly pourrai faire l'affaire.

Dimanche 16 Mai 2010 13:52

Perso je te conseillerai plutot le Timo Boll All+ un peu plus rapide et rigide que le Grubba ou encore l'excellent yasaka extra allround+

sinon pele mele en bois all actifs des tres bonne facture :

Icon sensitec (thibar)
waldner senso carbon (donic)
epox power all (donic)
suss all+ (andro)
allround evolution (stiga)

Dimanche 16 Mai 2010 16:57

Yasaka all extra , Stiga all evolution et le trés bon stiga all NCT !

Dimanche 16 Mai 2010 17:57

pour moi les deux que je voulais te proposer ont déja été proposé a savoir le grubba all+ et le timo all+ se rapprochant je pense le plus du primorac

Mercredi 26 Mai 2010 18:14

merci pour vos reponses. J'envisage le timo boll all+, mais est il fragile? J'ai tendence à fissurer mes bois au niveaux de la base du manche...le primorac est solide, le timoboll l'est il autant?
En attaque a la table il vaut mieu un bois lourd ou leger?

Mercredi 26 Mai 2010 19:50

je trouve que le timo boll all+ est plutot resistant mais peut etre pas autant que le primorac quand meme mais bon...

Mercredi 26 Mai 2010 21:01

Le boll all+ n'est pas super léger et donc assez robuste.

Mercredi 26 Mai 2010 21:03

Citation de starconsole :
Le boll all+ n'est pas super léger et donc assez robuste.


ok merci. Je vais le tester d'ocas si je le trouve. J espere que j'en serais satisfait...

Mercredi 26 Mai 2010 21:32

ce bois donne d'excellentes sensations Clin d'oeil

Jeudi 27 Mai 2010 13:26

je te conseille un bois samsonov alpha qui est plus lent que un primorac tout depend de tes plaques mes bon le samsonov alpha est leger beaucoup de controle manche tres long donc a toi de voir mtn

Jeudi 27 Mai 2010 18:40

Citation de maxking :
je te conseille un bois samsonov alpha qui est plus lent que un primorac tout depend de tes plaques mes bon le samsonov alpha est leger beaucoup de controle manche tres long donc a toi de voir mtn


Le samsonov alpha est plus lent que le primorac off-??? Tu es sur de toi? Tu as essayé les 2?

Jeudi 27 Mai 2010 20:55

Citation de maxking :
je te conseille un bois samsonov alpha qui est plus lent que un primorac tout depend de tes plaques mes bon le samsonov alpha est leger beaucoup de controle manche tres long donc a toi de voir mtn

Pas du tout.

Jeudi 27 Mai 2010 23:52

moi je suis sur par ce que je l ai essayer est c est plus lent vraiment mtn c est pt a cause de sa legerte et sa rigidite
Émoticône et je le sais bien par ce que je joue avec un primorac

Vendredi 28 Mai 2010 00:11

Pour avoir essayé les 2 le Samsonov alpha est plus rapide que le Primorac off-.

Vendredi 28 Mai 2010 00:25

pt sa depend tes plaques enfaite tu as quoi ?

Vendredi 28 Mai 2010 00:34

Désolé pour Maxking (que j'entraine d'ailleurs) mais j'ai joué 6ans avec le Primorac off- avant la suppression de la colle.

Par après, les "pré-collés" n'étant pas encore au point à ce moment là, je me suis décidé et j'ai pris le samsonov alpha qui équivaut a un Boll Forte question vitesse.

Donc NON le Samsonov alpha n'est pas plus lent, si tu veux rester dans du Butterfly il y a le:

Boll Allround :

Grubba Pro Allround-

Si tu veux un solide il y a le :

Butterfly Grubba Carbon ALL+ (par contre il faut aimer la sensation carbon !!)

A++
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mai 2010 00:35 par dimitri

Vendredi 28 Mai 2010 00:40

ouais il a pt raison m'es bon a toi de choisir tu as tout les info qu il te fau je pense Émoticône si tu en as encore besoin fais appel a moi ou dimitri

Vendredi 28 Mai 2010 17:40

Citation de julot :
Pour avoir essayé les 2 le Samsonov alpha est plus rapide que le Primorac off-.
+1
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois