Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 35

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Juin 2011 23:59

A VENDRE FDPI :

LQ 2 concave comme neuf Prix 32 €

King stange blade SWORD ( bois combi ) concave 2h de jeu comme neuf 32€

Temper tec all + andro anatomique 3 h de jeu comme neuf 25€

Contact par MP

Lundi 20 Juin 2011 23:51

A Vendre anti nightmare 1.2 rouge en trés bon état 14.8X15.5 32€ FDPI

Contact en Mp

Lundi 20 Juin 2011 23:48

A VENDRE FDPI :

- RAKZA 7 soft 2.0 noir 8 h de jeu 15.6x 14.8 15€ Vendu !
- ACUDA S2 2.0 noir 3h de jeu en parfait état 15.8x15.1 21€
- Whale 2 factory tuned Haifu noir 2.2 3h de jeu 15.6 x 15 14€ Vendu !
- AURUS sound 2.1 noir état neuf 30 mns de jeu 15.7 x 15 27€

contact par MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 12:58 par didier38

Jeudi 16 Juin 2011 12:52

Et bien j'avais essayé le neptune en mousse rose 0.6 et je pense que c'est tout ce que tu demandes ! Lent ,trés bonne inversion en chop et pas cher ! Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 21:23

Citation de tt_45 :
je fonde de grands espoirs sur notre R6, j ai hate de le recevoir Émoticône

Un petit compte rendu par rapport au Pryde 30° ! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 14:12

Citation de superchevra :
Talon spécial adopté pour moi!!!

Dans un post précédent , je te l'avais bien dit qu'il te plairait Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 14:35

Citation de thafnex971 :
pouvez vous me confirmer que ce picot : http://ttnpp.com/shop/guai-jiao-huang-special-large-pips-long-pimple-0x-no-sponge-p-452.html est bel et bien agrée ittf svp

Non il n'est pas ITTF !

Mardi 07 Juin 2011 22:19

Sur un tg3 environ 2 mois au max et le 3eme mois un peu moins .

Vendredi 03 Juin 2011 17:06

Citation de armando21 :
Citation de Diabolosyl :
M'enfin quelle obstination!
Si les picots de votre grass (ou autre PL) sont trop longs et que le ratio max imposé est dépassé, il n'est pas autorisé et on peut vous interdire de l'utiliser. Il n'y a rien de plus à comprendre même si vous l'avez acheté tel quel au magasin.

je suis tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette obstination, un moment ou un autre, ils devront comme même changer.
peut-être la peur de sauter le pas et de ne plus trouver les mêmes sensations qu'avec le gdt ancienne version.

Attention ce n'est pas le ratio qui est visé , car l'ancienne version au niveau ratio devait être bonne , MAIS l'épaisseur totale du topsheet + l'adhesif qui ne doit pas dépasser les 2.0mm ! le 979 xi ying est il dans les normes ?

Mercredi 01 Juin 2011 00:05

Citation de lasapifr :
Guyard Anthony (12) de La Voulte (07) a Morez (39)
Rousson Roger (13) de la Voulte (07) a A.P.I.VAL (26)
Ebel Pierre (12) de la Voulte (07) a A.P.I.VAL (26)

Et bien ça va faire du vide à La Voulte , 3 joueurs de l'equipe 1 !

Samedi 28 Mai 2011 20:15

Le Rise est parti lundi matin , donc le suivant doit l'avoir reçu !

Vendredi 27 Mai 2011 11:27

Trés intérréssant , peux tu me donner un ordre de duretée par rapport au Pryde 30 ou sinus sound ?

Jeudi 26 Mai 2011 15:26

Voila un petit moment que je veux essayer cette plaque et ton 1er compte rendu me donne encore plus envie , mais j'attend ton essai en jeu !

Mercredi 25 Mai 2011 23:14

Citation de julot :
Citation de didier38 :
La stratégie de Butterfly , c'est le sponsoring ! Les joueurs Pro jouent avec du Butterfly donc , c'est du super matos ...bien mieux que la concurence, la preuve 60% des joueurs des derniers championnat du monde jouent avec butterfly ! (vu sur site butterfly ) ... sauf que les Pro ne payent pas leurs plaques et bois , ils sont sponsorisés !!!! par qui ???? par des joueurs de la base qui achetent des plaques à 56.90 € !

Et je suis sur que si les autres marques mettaient autant d'argent dans le sponsoring , toutes les plaques seraient aussi sur ce tarif !

J'ai joué la premiere année avec un T 05 et c'était pas mal , mais pas à ce tarif ! et ça ne vaut pas mieux qu'un sinus !

Ce n'est pas une preuve. La qualité des bois n'est pas meilleure que celle des bois Nittaku "made in Japan" par exemple. C'est juste du sponsoring comme tu l'as dit, mais aussi du marketing car même les bons jeunes internationaux souhaitent jouer avec le matos de leurs idoles.

C'était ironique ! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 16:29

La stratégie de Butterfly , c'est le sponsoring ! Les joueurs Pro jouent avec du Butterfly donc , c'est du super matos ...bien mieux que la concurence, la preuve 60% des joueurs des derniers championnat du monde jouent avec butterfly ! (vu sur site butterfly ) ... sauf que les Pro ne payent pas leurs plaques et bois , ils sont sponsorisés !!!! par qui ???? par des joueurs de la base qui achetent des plaques à 56.90 € !

Et je suis sur que si les autres marques mettaient autant d'argent dans le sponsoring , toutes les plaques seraient aussi sur ce tarif !

J'ai joué la premiere année avec un T 05 et c'était pas mal , mais pas à ce tarif ! et ça ne vaut pas mieux qu'un sinus !

Samedi 21 Mai 2011 00:31

Second essaice soir , et vraiment la possibilité de mettre beucoup d'effet dans toutes les phases du jeu ( services , poussettes , top ) , j'ai beaucoup apprécié la précision de placement de la plaque sauf que ce soir je sentais mal la balle sur démarage en top rotation sur services coupés et poussettes , mon pryde 30° permet plus d'imprécisions ! Bizzare lors de mon 1er essai, je n'ai pas eu ce genre d'impréssion .

Allez au suivant !

Vendredi 20 Mai 2011 11:37

Le rise n'est pas spécialement lourd , mais il est vrai que je suis habitué au 2.0 , alors que la plaque de test est 1.7 environ .

Jeudi 19 Mai 2011 22:08

Testé sur un bois Stiga all classic et surtout en Coup droit .

Jeudi 19 Mai 2011 21:50

Et bien voici mon retour sur cette plaque , c'est vraiment une plaque intérréssente , beaucoup d'adhérence et donc possibilité de mettre énormément d'effet au service et enpoussette .
La plaque me fait penser aux accudas ( surtout au s3 ) mais en plus dynamique et une sensation beaucoup plus tendre .
Pour le bruit de la plaque je n'ai pas trouvé que le rise en faisait plus que mon Pryde 30° .
Dommage que l'épaisseur soit un peu faible pour cette plaque d'essai ... Mais je vais peut-être me laisser tenter par une plaque en 2.0 .
Dernier essai demain soir et envoi au prochain !

Merci Boss 1703 pour ton initiative et merci à TSP , car toutes les marques ne nous auraient pas envoyees des plaques pour essais !

Boss penses à me donner le suivant

Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu