Je vends un stiga rosewood V concave
très bon état, juste un très léger poc superficiel sur la tranche, sinon RAS : 0 fibres arrachées, pas de trace de sueur sur le manche, etc...
59€ fdpi (plus un cadeau suprise !)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 14 Juillet 2011 20:48 par
kanaping
je n'ai rien pour l'instant pour le peser mais pour l'avoir comparé à d'autres bois, moins de 90gr. A mon avis autour de 85gr. Je confirmerai au besoin si cela devenait déterminant pour l'achat.