Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Stiga rosewood V concave

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 11 Juillet 2011 13:26

Je vends un stiga rosewood V concave
très bon état, juste un très léger poc superficiel sur la tranche, sinon RAS : 0 fibres arrachées, pas de trace de sueur sur le manche, etc...
59€ fdpi (plus un cadeau suprise !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 20:48 par kanaping

Lundi 11 Juillet 2011 14:36

Salut, quel poids fait il ?

Lundi 11 Juillet 2011 14:48

je n'ai rien pour l'instant pour le peser mais pour l'avoir comparé à d'autres bois, moins de 90gr. A mon avis autour de 85gr. Je confirmerai au besoin si cela devenait déterminant pour l'achat.

Lundi 11 Juillet 2011 16:37

Concave "legend " ou "master" ?

Lundi 11 Juillet 2011 16:44

master

Jeudi 14 Juillet 2011 20:48

Baisse du prix a 59€ fdpi avec envois en collissimo suivi

Samedi 16 Juillet 2011 16:45

message envoyé en MP

Dimanche 17 Juillet 2011 02:07

Ma messagerie plante, je n'arrive pas à repondre aux mp... merci de m'ecrire a : grosemmanuel@gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juillet 2011 02:08 par kanaping

Mardi 26 Juillet 2011 14:25

vendu
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces