Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 13

Mercredi 23 Octobre 2013 10:53

C'est juste le manche qui a été relooké .

Jeudi 17 Octobre 2013 20:50

L S D disponible ! Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 15:06

Merci pour vos retours , je vais essayer et pourquoi pas avec un peu de mousse ... Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 23:51

Bonjour ,

J'ai essayé le bois emotion d'un ami et j'ai vraiment aimé le touché du coup droit , mais j'ai un peu peur de la rapidité avec le picot ...
Quelqu'un a t il déjà essayé ?

Jeudi 26 Septembre 2013 22:39

Aérer la salle , pas d'autre solution !

Dimanche 22 Septembre 2013 13:43

un lien ?

Mercredi 18 Septembre 2013 16:14

http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=&prod=72

Toujours en stock pour 20 € ! Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 20:50

Les utilisateurs peuvent ils nous en dire plus , notamment avec les picot ? Émoticône merci !

Lundi 09 Septembre 2013 15:08

Citation de julot :
Ca reste le même bois, ça le rend juste un peu plus léger et maniable.


Plus rapide ?

Moins contrôlable ?

Lundi 09 Septembre 2013 12:02

Toujours rien ? Émoticône

Mercredi 04 Septembre 2013 10:45

http://www.ttbs.fr/


Ici ,je pense !

Zut pas en 1.3 non plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 10:48 par didier38

Dimanche 01 Septembre 2013 23:47

A Vendre raquette le tout joué 1h30 ...

Bois kung fu concave
Blue fire M3 2.0 noir
Grass d tecs ox rouge (nouvelle version , achat mai 2013 )


Prix FDPI 70 €

contact en Mp

Dimanche 01 Septembre 2013 00:22

Peux tu donner son poids réel STP , merci par avance .

Vendredi 30 Août 2013 13:47

Vendu ! Émoticône

Vendredi 30 Août 2013 09:02

A vendre :

Tenergy 05FX 1.9 rouge 156x150 joué 1h .

prix 35 € FDPI .

contact en Mp

Jeudi 29 Août 2013 22:24

Alors LA!!! Émoticône Émoticône Merci à TT 11 pour son cadeau !

J'en reviens pas .... Émoticône Merci encore !

Jeudi 22 Août 2013 17:17

Pour moi aussi , très satisfait . Je vais quand même me laisser tenté par le allround premium pour essai . Ahhh la maladie du test !!!

Jeudi 22 Août 2013 14:10

concave legend ou master ?
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu