Dimanche 29 Septembre 2013 23:51
Bonjour ,Lundi 30 Septembre 2013 13:05
je viens justement de mette un météorite en 1.0 sur mon rossi emotion.Lundi 30 Septembre 2013 14:35
avec de l'ox, jamais mais je joue depuis qques mois avec du 0.6mm en rv et franchement je trouve la compo super agréable et ce malgré la vitesse parfois élevée dessus...
Lundi 30 Septembre 2013 15:06
Merci pour vos retours , je vais essayer et pourquoi pas avec un peu de mousse ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois