Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rosskopf Emotion avec Pl Ox ?

Dimanche 29 Septembre 2013 23:51

Bonjour ,

J'ai essayé le bois emotion d'un ami et j'ai vraiment aimé le touché du coup droit , mais j'ai un peu peur de la rapidité avec le picot ...
Quelqu'un a t il déjà essayé ?

Lundi 30 Septembre 2013 13:05

je viens justement de mette un météorite en 1.0 sur mon rossi emotion.
c'est gérable...

Lundi 30 Septembre 2013 14:35

avec de l'ox, jamais mais je joue depuis qques mois avec du 0.6mm en rv et franchement je trouve la compo super agréable et ce malgré la vitesse parfois élevée dessus... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 30 Septembre 2013 15:06

Merci pour vos retours , je vais essayer et pourquoi pas avec un peu de mousse ... Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois