Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ou peut on acheter du Moon Pro ?

Mardi 03 Septembre 2013 23:06

...excepté chez Misterping, car il n'en a plus jusqu'à fin octobre!
Merci d'avance

Mardi 03 Septembre 2013 23:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Septembre 2013 23:16 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 03 Septembre 2013 23:19

Ils ne l'ont pas en 1.3 mais en 2.1...merci quand même.

Mercredi 04 Septembre 2013 06:06

tu vas bien trouver là-dedans : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58436-1.html
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 04 Septembre 2013 10:45

http://www.ttbs.fr/


Ici ,je pense !

Zut pas en 1.3 non plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 10:48 par didier38

Mercredi 04 Septembre 2013 14:56

Misterping a toutes épaisseurs entre 0.6 et 2.1 en noir et rouge (sauf 1.3 N et 1.8 R) si c'est en effet l'un de ces 2 que tu cherches, le lien donné plus haut avec tous les revendeurs devrait faire ton bonheur Clin d'oeil

Mercredi 04 Septembre 2013 18:00

Citation de branqui :
Misterping a toutes épaisseurs entre 0.6 et 2.1 en noir et rouge (sauf 1.3 N et 1.8 R) si c'est en effet l'un de ces 2 que tu cherches, le lien donné plus haut avec tous les revendeurs devrait faire ton bonheur Clin d'oeil


Justement, c'est bien ca le problème : il me faut du moon pro noir en 1.3 mm..! Et Daniel n'en a plus.. Émoticône
J'ai ratissé toute la liste qu'Anelo m'a donné, mais je n'ai rien trouvé non plus..!
Je pensais donc me rabattre sur un special defense en 1.5, pour son caractère collant, son très bon controle et sa vitesse moyenne...

Mercredi 04 Septembre 2013 18:17

Citation de branqui :
Misterping a toutes épaisseurs entre 0.6 et 2.1 en noir et rouge (sauf 1.3 N et 1.8 R) si c'est en effet l'un de ces 2 que tu cherches, le lien donné plus haut avec tous les revendeurs devrait faire ton bonheur Clin d'oeil


je confirme, j'ais pris le dernier 1.8 R...j'ais fait une exception car mes plaques cd sont noires en principe, parce que j'ais lu plusieur commentaires sur le topic de 50p le concernant, disant que les rouges était mieux, plus souples. J'ais pas vérifié moi mm bien sur, mais dans le doute...tu peux vraiment pas prendre du rouge nounours?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Septembre 2013 19:09

c'est drôle , je trouve que le noir est bien plus souple que le rouge. Mais visiblement, je suis le seul...

Mercredi 04 Septembre 2013 20:38

attention, j'ais pas essayé de noir, je répéte juste ce que j'ais lu...
Peut etre que certaines sont plus souples et d'autres plus dures, et qu'à un moment il y a eu un arrivage de rouges souples et noires dures et que la prochaine fois ça sera le contraire... en tout cas il semble y avoir pas mal de différences entre les plaques par rapport aux tensors euro/jap qui paraissent plus constantes.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Septembre 2013 23:10

j'ai un rouge à vendre en 2.1 découpe Bty si ça intéresse qulqu'un
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements