Misterping a toutes épaisseurs entre 0.6 et 2.1 en noir et rouge (sauf 1.3 N et 1.8 R) si c'est en effet l'un de ces 2 que tu cherches, le lien donné plus haut avec tous les revendeurs devrait faire ton bonheur
Misterping a toutes épaisseurs entre 0.6 et 2.1 en noir et rouge (sauf 1.3 N et 1.8 R) si c'est en effet l'un de ces 2 que tu cherches, le lien donné plus haut avec tous les revendeurs devrait faire ton bonheur
Justement, c'est bien ca le problème : il me faut du moon pro noir en 1.3 mm..! Et Daniel n'en a plus..
J'ai ratissé toute la liste qu'Anelo m'a donné, mais je n'ai rien trouvé non plus..!
Je pensais donc me rabattre sur un special defense en 1.5, pour son caractère collant, son très bon controle et sa vitesse moyenne...
Misterping a toutes épaisseurs entre 0.6 et 2.1 en noir et rouge (sauf 1.3 N et 1.8 R) si c'est en effet l'un de ces 2 que tu cherches, le lien donné plus haut avec tous les revendeurs devrait faire ton bonheur
je confirme, j'ais pris le dernier 1.8 R...j'ais fait une exception car mes plaques cd sont noires en principe, parce que j'ais lu plusieur commentaires sur le topic de 50p le concernant, disant que les rouges était mieux, plus souples. J'ais pas vérifié moi mm bien sur, mais dans le doute...tu peux vraiment pas prendre du rouge nounours?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
attention, j'ais pas essayé de noir, je répéte juste ce que j'ais lu...
Peut etre que certaines sont plus souples et d'autres plus dures, et qu'à un moment il y a eu un arrivage de rouges souples et noires dures et que la prochaine fois ça sera le contraire... en tout cas il semble y avoir pas mal de différences entre les plaques par rapport aux tensors euro/jap qui paraissent plus constantes.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.