slt tout le monde, je suis a la recherche d'un deuxième bois a coté de mon mlc. dans mes recherche je suis tombé sur le power drive 2 de chez papillon. quelqu'un a t-il des infos sur ce bois ? A quel type de jeu se destine ce bois..etc merci pour vos réponses
le vari spin est un d-tech, le manche est droit, quand a l'impuls suite aux problème de collage chez wack (du moins c ce qu'on m'a dit quand je leur ai téléphoné) le revetement s'est légèrement rétracté. (putain tu as l'oeil). ce n'est pas quelque chose que j'ai collé moi-même car je ne sais pas faire.ceci dit c très léger, de l'ordre d'1mm.
je pense que c bon...merci archéo...ma lin carbon + powerfeeling 38 + r4........et j'ai ajouté une photo de mon bois rare : banda w" target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank">
aldner
aucun coup sur la tranche, nickel. juste remettre un ptit coup de colle sur le rev noir qui a tendance a se décoller. problème de chez wack sur le collage, apparement j'etais pas le seul. sinon la raquette est comme neuve...
bonjour, a tous ceux qui ont eu la chance de posseder ces trois bois donc le ma lin carbon, le rossi emotion et le viscaria light, j'aimerais un petit comparatif......merci
je vends une raquette complète qui se compose d'un bois super core cell off-, avec d'un. coté un vari spin rouge 2.0 et d'un impuls powersponge 1.8 noir. j'offre en plus une plaque découpée pour un bois 15/15.7 : samba plus rouge. 45 euros le tout fdpi. super etat (servie 2 mois) possibilité de photos sur vos boites mails