Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 11

Dimanche 07 Septembre 2014 10:07

je viens de tester le powerfeeling 38. je jouais l'année dernière avec le ventus spin. j'ai bcp aimé le p38....+ rapide, belle plaque..

Lundi 01 Septembre 2014 10:55

Slt, je recherche un bois balsa carbo x3 en concave ou anat en bon etat.

Dimanche 31 Août 2014 15:08

je cherche un bois butterfly kumpuru concave ou anat en bon etat. merci de vos réponses.

Dimanche 31 Août 2014 13:17

merci maikeul, intéressant...

Dimanche 31 Août 2014 11:16

slt a tous, je cherche des infos sur ce bois, compo, dureté,etc....merci

Mardi 26 Août 2014 20:05

slt tout le monde, je suis a la recherche d'un deuxième bois a coté de mon mlc. dans mes recherche je suis tombé sur le power drive 2 de chez papillon. quelqu'un a t-il des infos sur ce bois ? A quel type de jeu se destine ce bois..etc merci pour vos réponses

Mardi 26 Août 2014 18:59

le vari spin est un d-tech, le manche est droit, quand a l'impuls suite aux problème de collage chez wack (du moins c ce qu'on m'a dit quand je leur ai téléphoné) le revetement s'est légèrement rétracté. (putain tu as l'oeil). ce n'est pas quelque chose que j'ai collé moi-même car je ne sais pas faire.ceci dit c très léger, de l'ordre d'1mm.

Mardi 26 Août 2014 14:10

je pense que c bon...merci archéo...ma lin carbon + powerfeeling 38 + r4........et j'ai ajouté une photo de mon bois rare : banda w" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/35/1409054643-p1080170.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/35/1409054686-p1080171.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/35/1409054727-p1080163.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/35/1409054802-img-0076.png
aldner

Mardi 26 Août 2014 13:57

aucun coup sur la tranche, nickel. juste remettre un ptit coup de colle sur le rev noir qui a tendance a se décoller. problème de chez wack sur le collage, apparement j'etais pas le seul. sinon la raquette est comme neuve...

Mardi 26 Août 2014 13:53

genial archéos..... Émoticône enfin c bon

Lundi 25 Août 2014 21:40

merde et re j'arrive pas a envoyer les photos... si on peut m'expliquer..

Lundi 25 Août 2014 21:31

[img]http://www.noelshack.com/#[img]http://www.noelshack.com/#[img]http://www.noelshack.com/#[/img][/img][/img] je retente...

Lundi 25 Août 2014 12:36

bonjour, a tous ceux qui ont eu la chance de posseder ces trois bois donc le ma lin carbon, le rossi emotion et le viscaria light, j'aimerais un petit comparatif......merci

Lundi 25 Août 2014 12:27

pas de problème, donne moi ton adresse mail en mp, car j'arrive pas a poster des photos sur le forum.

Lundi 25 Août 2014 11:28

alllez, baisse du prix, 40 euros fdpi, raquette faites chez wack, valeur environ 115....up....up......up

Samedi 23 Août 2014 23:15

je vends une raquette complète qui se compose d'un bois super core cell off-, avec d'un. coté un vari spin rouge 2.0 et d'un impuls powersponge 1.8 noir. j'offre en plus une plaque découpée pour un bois 15/15.7 : samba plus rouge. 45 euros le tout fdpi. super etat (servie 2 mois) possibilité de photos sur vos boites mails
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu