Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Mlc/jre/vicaria light

Lundi 25 Août 2014 12:36

bonjour, a tous ceux qui ont eu la chance de posseder ces trois bois donc le ma lin carbon, le rossi emotion et le viscaria light, j'aimerais un petit comparatif......merci
1
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois