Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 09 Octobre 2014 16:53

allez dernière baisse du prix...40 €...a ce prix là, ça doit partir..

Jeudi 09 Octobre 2014 15:06

Sujet : Bois > Darker
bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter les bois du fabricant darker. merci

Lundi 06 Octobre 2014 15:03

baisse du prix, le lot pour 45 €, 3 plaques quasi neuves sur les 4..
Émoticône
et tjs le RAKZA 9 a 30 euros ou echanges contre backsides neuf (faire proposition, noir de préférence).

Mercredi 01 Octobre 2014 22:05

impuls vendu, reste - le vari spin d-tech
- le powerfeeling 38
- l'adidas r4
- le tackiness drive
les 4 pour 50 €......

et le rakza 9 pour 30 € (neuf sous blister).
Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2014 11:22

baisse du prix 55€....le lot..

Samedi 27 Septembre 2014 12:50

personne ?

Jeudi 25 Septembre 2014 05:46

up..up...up

Mercredi 24 Septembre 2014 05:47

j'ai oublié tu cliques sur mon pseudo et après sur "envoyer un message". après c a toi de surveiller ta messagerie. cordialement, pat.

Mercredi 24 Septembre 2014 05:38

salut, interessé par quoi ? Si tu veux, tu peux m'envoyer un mp (message privée) en cliquant sur mon pseudo. pour une transaction, tu me dis ce que tu veux, tu m'envoie le paiement soit en chèque soit par paypal et dès que c'est fait je t'envoie le matos choisi. a bientot pat.

Mardi 23 Septembre 2014 13:49

mlc vendu.

Lundi 22 Septembre 2014 17:56

ok, si vous avez autre chose comme plaque a me proposer je suis a l'ecoute...

Lundi 22 Septembre 2014 16:51

emmanuel, peux-tu m'expliquer pourquoi pas le rasant ? Merci

Lundi 22 Septembre 2014 16:17

bonjour a tous, je fais a l'heure actuelle ma deuxième raquette que je veux très performante dans le topspin. je joue avec un t80 fx avec ma première raquette qui est un peu le "couteau suisse" des revetements. j'hesite donc pour ma deuxième entre plusieurs plaques qui a priori sont très performantes ds le tops. j'aimerais vos avis
1- t64 fx
2-rasant powersponge
3-omega 4 elite
4-pilot fast
merci de vos conseils (c pour mon cd, j'ai deja mon revers et cette plaque sera montée sur un kiso hinoki).

Lundi 22 Septembre 2014 12:28

le vari spin, le powerfeeling, l'adidas, l'impuls et le tacki, le TOUT POUR 60 € ... Émoticône ALLEZ Y mp..

Samedi 20 Septembre 2014 00:24

baisse du prix pour le ma lin : 35 €...

Dimanche 14 Septembre 2014 10:32

up up up

Samedi 13 Septembre 2014 10:49

super core vendu...

Samedi 13 Septembre 2014 10:31

petit oubli pour le tacki : c'est le drive.

Samedi 13 Septembre 2014 01:02

bonsoir, je vends :
1 bois MA LIN CARBON concave quasi neuf (1 séance) 40 euros fdpi
1 bois SUPER CORE CELL OFF- manche droit (servi 2 mois tbe) 15 euros fdpi
1 RAKZA 9 max noir (neuf sous blister) 30 euros fdpi
1 TACKINESS 2.1 mm rouge (servi 1 séance) 15/15.3 20 euros fdpi
1 ADIDAS R4 2.0 mm rouge (servi 1 séance) 14.8/15.3 20 euros fdpi
1 POWERFEELING 1.9 mm noir (servi 1 séance) 14.8/15.3 20 euros fdpi
1 VARI SPIN D-TECH 2.0 mm rouge (servi 2 mois tbe) 15/15.4 15 euros fdpi
1 IMPULS POWERSPONGE 1.8 mm noir (servi 2 mois tbe) 15/15.4 15 euros fdpi

Dimanche 07 Septembre 2014 10:12

Sujet : Divers > VERNIS
Slt a tous, petite question : est-ce que si on verni une palette cela change les propriétés du bois ?
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu