Mardi 26 Août 2014 20:05
slt tout le monde, je suis a la recherche d'un deuxième bois a coté de mon mlc. dans mes recherche je suis tombé sur le power drive 2 de chez papillon. quelqu'un a t-il des infos sur ce bois ? A quel type de jeu se destine ce bois..etc merci pour vos réponsesMercredi 27 Août 2014 11:30
Bonjour ! j'ai lu ton message et par rapport au critique je pense, donc mon avis est que ce bois te procure de très très bonne sensation au niveau de ton ressenti interne et qu'il est destiné pour un jeu polyvalent a mi-distance, parce que même s'il est rapide il a énormément de contrôle selon moi. Sachant qu'il fais presque 90g sans compter les plaques..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois