Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Raquette + plaques

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 23 Août 2014 23:15

je vends une raquette complète qui se compose d'un bois super core cell off-, avec d'un. coté un vari spin rouge 2.0 et d'un impuls powersponge 1.8 noir. j'offre en plus une plaque découpée pour un bois 15/15.7 : samba plus rouge. 45 euros le tout fdpi. super etat (servie 2 mois) possibilité de photos sur vos boites mails

Lundi 25 Août 2014 11:28

alllez, baisse du prix, 40 euros fdpi, raquette faites chez wack, valeur environ 115....up....up......up

Lundi 25 Août 2014 11:52

tu peux me passer des photos, pour voir ?

Lundi 25 Août 2014 12:27

pas de problème, donne moi ton adresse mail en mp, car j'arrive pas a poster des photos sur le forum.

Lundi 25 Août 2014 21:31

[img]http://www.noelshack.com/#[img]http://www.noelshack.com/#[img]http://www.noelshack.com/#[/img][/img][/img] je retente...

Lundi 25 Août 2014 21:40

merde et re j'arrive pas a envoyer les photos... si on peut m'expliquer..

Lundi 25 Août 2014 21:42

Là tu es en train de mettre l'adresse du site où tu as posté les photos et non le lien vers les photos. Sur ce site là, après avoir uploadé ton image, tu cliques sur "voir tous les liens". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu copies ce qui est dans la partie nommée "Poster sur les forums (bbcode)". Ensuite, tu colles ça ici et ça devrait fonctionner.

Mardi 26 Août 2014 13:53

genial archéos..... Émoticône enfin c bon

Mardi 26 Août 2014 13:57

aucun coup sur la tranche, nickel. juste remettre un ptit coup de colle sur le rev noir qui a tendance a se décoller. problème de chez wack sur le collage, apparement j'etais pas le seul. sinon la raquette est comme neuve...

Mardi 26 Août 2014 14:35

Le Vari Spin, c'est un D-Tech ou une version classique ?
Le bois, c'est un manche droit ?
Il me semble aussi que l'Impuls n'est pas tout à fait aux dimensions du bois
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 14:38 par archeo

Mardi 26 Août 2014 18:59

le vari spin est un d-tech, le manche est droit, quand a l'impuls suite aux problème de collage chez wack (du moins c ce qu'on m'a dit quand je leur ai téléphoné) le revetement s'est légèrement rétracté. (putain tu as l'oeil). ce n'est pas quelque chose que j'ai collé moi-même car je ne sais pas faire.ceci dit c très léger, de l'ordre d'1mm.

Mardi 26 Août 2014 23:03

Désolé mais je n'apprécie pas les manches droit et je n'ai jamais réussi à me faire à la version D-Tech du Vari Spin, préférant de loi la version originale.
Je passe mon tour, bonne vente.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces