parfois pour marqué le point direc au service bah je fais un service zité et le mec il est dégouté et en plus je varie un coupé et un lifté et parfois un dévié sauté dans le coude
entraine toi et c'est tout
c'est simpe tu sers lateral sortant court,long,2 rebonds,sur le coude ou pas sur le coude,bombe ou pas bombe et le tous coupé ou lifté et en plus tu varie l'angle apres tu peux le fire sauté,devié ou faire semblant de faire un lateral (un mou quoi)
et ensuite tu fais la meme chose sur le rentrant
si tu maitrise tous ca bah t'es fort
varispin:peut etre qu'il a laissé la place au jeune (thierry henry ) et qu'ils se sont plantés
toi j'en suis sur tu étais dans la rue en 98
et oui on oublie vite
90 % entraînement
10 % compétition
(je parle en temps de jeu évidemment, et encore, je suis large) de topicot
y faut arreter de raconter des conneries
si c'est pour mettre des trucs comme ca il faut mieux se les garder pour soi et s'entrainer dans son garrage
y font quoi les moderateurs la,merde
je comprends pas pourquoi les coureurs moyens,ceux qui arrivent 45 minutes derriere armstrong en haut de l'alpes d'huez se dopent.ils devraient faire comme l'américain .Qu'ils arretent le dopage et peut etre qu'ils arriveront a rouler a 56 km heures de moyenne sur 19 km
armstrong comme moi nous nous battons pour un cyclisme propre et sain!
quadpumped,en fait tu prends un bois plus lent style all+ ou of- et voila
ecoute pas les gros lourds qui te disent que tu n'as pas le niveau,tu fais comme tu le sens et tu te fais plaisir
bye
je suis d'accord avec toi moumoute
le plus fort de mon club qui est 25 est celui qui s'entraine le moins et je n'exagere pas
il s'entraine 1 fois tous les 2 semaines
et lui meme le dis,ce n'es que du loisir
tu es numéroté dans les 1000 premiers la je dis ok ca rigole plus mais en dessous c'est de la rigolade a moins d'avoir le choux
encore une fois bravo moumoute
j'ai l'impression que beaucoup de gens parlent mais peu connaissent vraiment le tennis de table
c'est dommage car j'aime bien tennis de table .com
"Mais encore une fois, un 30 gaucher c'est qu'il a les points pour être 30, et un 30 droitier c'est qu'il a les points pour être 30." GEGEPING
oui le gaucher a le meme nombre de points mais grace a son avantage autrement il serait 40
c'est sur pierread,tu as tout a fait raison
les gauchers sont tellement avantagés qu'en faite un gauchers qui est ,disont ,35 bah en faite il a le niveau technique d'un 45 droitier et son avantage d'etre gaucher
peut etre pour ca que gatien ,chila et legoux ont été si fort
ta peut etre raison runman974 mais tu fais comment?tu portes la balle en tirant vers le haut ou tu coupes sa doit faire une balle limite molle en retour?