Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de locta

Messages de locta - Page 4

Jeudi 14 Juillet 2005 12:01

compenser c'est mal d'apres mon docteur maintenant j'ai la colonne vertebrale de travers et je n'arrive plus a toper en coup droit ,je suis obliger de compenser ,je ne fais plus que des revers,c'est chaud

Jeudi 14 Juillet 2005 05:59

mais non ammstrong n'est pas dopé ,il y a simplement 99 autres coureurs qui n'arrivent pas a aller 27,4 km/h dans la cote du galibié c'est tous avec un meilleur vélo avec des jantes a baton en cabone injectées sous basse pression (du triaxe bien sur)ils gagneraient au moins 4 a5 km/h et peut etre que la ils verraient ca roue arriere en faite c'est un probleme de technique c'est tout

çç

Jeudi 14 Juillet 2005 05:31

ta raison elturkm nous on a une equipe junior et une r3 et on aimerai vraiment jouer en d1

Jeudi 14 Juillet 2005 05:22

bien sur muscadet mais c'est du ping pong pas du deguisement de drag queen

Jeudi 14 Juillet 2005 05:20

je te conseille de mettre un grip de raquette de tennis

Jeudi 14 Juillet 2005 05:17

bah tu mets un picot sur ton coup droit mon gars,c'est tous

Jeudi 14 Juillet 2005 05:16

ok muscadet mais moi j'ai arreté le actimel maintenant je prends le yaourt bio de d.......
ce qui te fait du bien a l'interieur te fais mieux topé a l'exterieur
et depuis j'ai pris 2 classement
maintenant je joue en regional et non pas en d2
crois en mon experience musca je ne sais pas quoi tu ne peux que progressé avec des bio de danone

Mercredi 13 Juillet 2005 12:33

l'autre point faibe des defenseur avec picot c'est les balles molles
si tu mets pas de rotation bah y sont bien emmerdés les defenseurs
a gatien si tu lui donnes un picot bah il a beau etre gaucher et courir tres vite ,sur une balle molle ,macache,lui aussi y mange
comme quoi le haut niveau c'est un peu surfait

Mercredi 13 Juillet 2005 11:03

francis ,en france,il font la meme chose
et si tu relis mes écris tu verras que je ne vise pas les etats unis mais le film guerre des mondes

Mercredi 13 Juillet 2005 10:55

etant donné que je suis droitié et que si le defenseur est droitié si je sers lateral a mort sortant bah je vois pas comment y peu faire sauf si il s'appelle Gatien et tous le monde sait que gatien il est pas defenseur mais attaquant donc je ne vais pas servire come ca
au fait ta raison mais peut etre pas

Mardi 12 Juillet 2005 23:57

c'est impressionnant la facilité avec laquelle les gens se font avoir,de la pub plein les murs,a la tv et a la radio et tous le monde va voir.et la a l'écran ,il y a quoi bah un scenario plat ,des effets spé deja vu 20000 fois en bande annonce a la tv et pour finir cruise qui se deplace jamais sans sa nouvelle minette et son agent qui est la pour lui donner des conseils de communication par rapport a la scientologie
ca fait beaucoup de moutons tous ca!

Mardi 12 Juillet 2005 23:27

"Enfin je trouve qu'une opposition de jeu top frappé contre jeu en rotation est quand même favorable au joueur qui varie les effets. Y me semble Kréanga ça le gêne pas mal.
Exemple type Kréanga Chila."
excuse plume mais c'est chila qui varie les effets et non pas kreanga,lui y met des sacs
sauf si tu me dis que chila envoie que des top frappés et la je comprends pu rien

Mardi 12 Juillet 2005 23:13

perso j'ai remarqué un truc avec les defenseurs,bah si tu sert en lateral ,je dis bien le plus lateral possible,bah il est mal parce que derriere bah tu peux lui rentrer dedans direct.c'est un peu comme avec les gauchers et leurs revers,c'est vraiment un gros points faibe
au faites y faut que le defenseur est un picot sur le revers et qu'il soit droitié autrement je peux pas dire

Lundi 28 Février 2005 23:12

Sujet : Général > Ttcna
Quelqu'un peut me dire quand a lieu la prochaine rencontre du ttcna et contre qui?
merci

Samedi 15 Janvier 2005 14:27

les droits tv du ping sont détenus par sport +
donc eurosport macach

Jeudi 11 Novembre 2004 13:16

depuis le debut de l'année j'ai perdu 50 points et depuis 1 an j'en ai perdu 120
hahaha qui dis mieux?

Vendredi 09 Juillet 2004 16:50

keziah jones =black orpheus pour les adeptes de la gratte

Samedi 03 Juillet 2004 02:17

j'ai tenté ce soir et c'est nickel
les caractéristiques n'ont pas changées (du moins je crois )et j'ai de tres bonnes sensations
merci a tous

Vendredi 02 Juillet 2004 00:10

ok ,y a plus qu'a tester
merci

Mercredi 30 Juin 2004 22:15

non non,tu vires simplement HENRY,il faut qu'il comprenne qu'il ne sera jamais ZIZOU alors ca sert a rien de foutre la merde
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de locta

Résolu