Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeece

Messages de Jeece - Page 2

Mercredi 13 Mai 2015 00:30

Citation de sisic :
Citation de Jeece :
Je compte m'orienter dans un premier temps sur le Spectol, par contre je trouve uniquement le spectol 21 sur Wack. Il y a une grande différence ou je peux partir sur le spectol 21 sans problème? Et j'hésite toujours entre 1.5mm et 1.8mm..!


Tu peux y aller avec spectol 21 en 1.8mm car ce sera meme moins rapide que ton TU


Ok merci je compte tester ça avec des bons d'achats gagné en tournoi ^^. Je ferai le retour sur le forum si des gens sont intéressés!
En espérant ne pas trop avoir de difficulté entre le passage du TU au spectol 21! (Sachant que mon TU à 1 an aha)

Mardi 12 Mai 2015 02:07

Je compte m'orienter dans un premier temps sur le Spectol, par contre je trouve uniquement le spectol 21 sur Wack. Il y a une grande différence ou je peux partir sur le spectol 21 sans problème? Et j'hésite toujours entre 1.5mm et 1.8mm..!

Lundi 11 Mai 2015 15:01

Merci pour les réponses!
Concernant le spectol et le flarestrom, quel épaisseur est recommandé ?

Je joue avec le TU en 2mm revers, donc 2mm pour le flarestrom et 1.5 spectol ça parait bien non ?

Dimanche 10 Mai 2015 14:44

Salut, je relance mon post qui est un peu passé au oubliettes ^^'

Bonjour, je joue actuellement avec un TU 2mm sur le revers et un t05 2.1 sur le CD et j'aimerais changer, ou du moins essayer de nouveaux soft pendant la période estivale.
J'aimerais bien me lancer dans l'essai du Flarestorm II et du Spectol. Quelqu'un peut me faire un comparatif des trois softs si possible, ainsi que leur point fort et faibles?
Jouant avec un TU en 2mm je ne sais pas en quelle épaisseur prendre les deux autres softs, avez-vous des idées? Je joue principalement à la table, beaucoup en bloc (passif, actif etc) et je préfère accélérer la balle en revers et faire bouger mon adversaire. (Au niveau du classement je suis 14, pour avoir un ordre d'idée si besoin)

Merci à vous amis softeur!

Vendredi 08 Mai 2015 15:36

Bonjour, je joue actuellement avec un TU 2mm sur le revers et un t05 2.1 sur le CD et j'aimerais changer, ou du moins essayer de nouveaux soft pendant la période estivale.
J'aimerais bien me lancer dans l'essai du Flarestorm II et du Spectol. Quelqu'un peut me faire un comparatif des trois softs si possible, ainsi que leur point fort et faibles?
Jouant avec un TU en 2mm je ne sais pas en quelle épaisseur prendre les deux autres softs, avez-vous des idées? Je joue principalement à la table, beaucoup en bloc (passif, actif etc) et je préfère accélérer la balle en revers et faire bouger mon adversaire. (Au niveau du classement je suis 14, pour avoir un ordre d'idée si besoin)

Merci à vous amis softeur! Content

Mardi 05 Mai 2015 11:56

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le classement de ce mois-ci sur le numéro 3328826 svp ?

Merci d'avance !

Mardi 30 Décembre 2014 12:48

Avec ce changement de poule Peujard est encore bon pour retourner à Lagruère! Ça va être plutôt sympa!

Jeudi 11 Décembre 2014 21:46

Citation de guiguiB :
J'avais un Tango ultra, j'ai essayé deux softs qui s'en rapprochent un peu : le 802-40, plus adhérent, beaucoup plus dure en bloc (je ne m'y suis jamais fait) et moins rapide. En tensor aussi le Blowfish est assez rapide, moins génant mais plus de contrôle (je ne peux plus m'en passer).


J'ai entendu parlé du Blowfish et c'est vrai qu'il m'attire un peu. Mais j'ai peur qu'il soit vraiment différent du TU dans le jeu!

Lundi 08 Décembre 2014 02:16

J'ai posé la questions il y a quelques semaines mais ayant reçu uniquement une réponse je retente ma chance!

Je ne sais absolument pas quoi prendre comme bois pour aller avec mon Tango Ultra 2mm en RV et mon Tenergy 05 ou 80 1.9mm en CD.
J'ai pensé au IV S / IV S SGS, qui selon un forumeur se marie bien avec les Tenergy.
Je joue actuellement avec l'ancienne version du Samsonov Alpha (idéale pour bloquer d'ailleurs!)

Et au passage, afin de pourquoi pas découvrir des softs. Quels softs sont plus ou moins similaires au Tango Ultra dans le jeu? Peut-être pour changer je ne sais pas!
Merci à vous pour vos réponses!

Lundi 08 Décembre 2014 01:59

Coqs Peujardais - Raquette Lindoise
12 - 2

Peujard : 12 (3,5) / 12 (3,5) / 12 (2,5) / 10 (2,5)
La Linde : 13 (0) / 13 (0) / 12 (2) / 12 (0)

Il reste un déplacement à Saint Loubès pour Peujard afin de clôturer cette phase 1 !

Mardi 25 Novembre 2014 11:52

Salut à tous.

Je souhaiterais savoir quels bois pourrait être agréable à jouer avec un T80 en 1.9 en CD et un Tango Ultra en 2.0 en RV car il est pas évident de trouver un bois bien compatible avec un soft.. :/
Actuellement je joue avec un Samsonov Alpha (l'ancienne version), et j'aimerais changer d'horizon (bois qui commence à beaucoup vieillir, à être abimé etc)
Je pense chercher un bois dans les Off-, sauf si vous avez des pépites ailleurs Content Au niveau du prix une gamme entre 1 et 60/70€ pour voir à peu près!

J'ai déjà essayé :
Hinotec OFF et ALL+ (le touché ne me convient pas du tout)
Chila OFF (Trop rapide)
BALSA CARBO X5 OFF suite à un près, mais beaucoup trop rapide, pas assez de contrôle à mon goût.

J'ai pensé à un Tibhar IV S/L, mais je n'en sais vraiment rien!

Merci à vous pour votre aide Content

Merci à vous pour vos différents avis!

Mardi 21 Octobre 2014 00:49

Bonsoir, rencontre du samedi 18/10/2014
Peujard gagne Marmande 9 à 5

Peujard : 12 / 12 / 12 / 10
Marmande : 12/ 10 / 12 / 12

Mercredi 01 Octobre 2014 14:47

Salut, match nul de Peujard contre St Medard de Mussidan

St Medard de Mussidan : 13 / 12 / 11 / 11
Peujard : 12 / 12 / 10 / 5

Peujard perd les deux doubles. Un absent à noter, remplacé par un 5!

Mercredi 04 Juin 2014 21:31

Bonsoir

Inscription pour GATTEPAILLE Quentin (1174 pts n°3328826)
Tableaux 2 / 4 / 8

+ Trio (déjà inscrit normalement avec Chansard et Barateau) + Repas!

Merci de confirmer

Mardi 27 Mai 2014 12:16

On remonte un peu le sujet mais bon il est plutôt intéressant! Content
Pour ma part :

Game of Thrones
Breaking Bad
Arrow
Grey's Anatomy
Mentalist
Person of Interest
No Limit (avec Vincent Elbaz)
Braquo
Esprit Criminel
Dr House
Vikings (Très bonne série)
Nikita (Très bonne série également)

Puis quelques autres séries TF1 du style Falco, Alice Nevers etc
J'en ai surement oublié quelques unes ^^

Dimanche 18 Mai 2014 18:31

Je m'incruste chez les SOFTMEN! En effet je viens de passer depuis 2 entrainements avec un soft en revers. (cf profil).

J'ai lu pas mal de page sur ce sujet, et j'ai lu pas mal de choses intéressantes sur le Tango Ultra. Quelqu'un pourrait me faire un comparatif du tango ultra (2mm ou 1.8mm) vs Speedy soft (1.5mm) ?
Je joue avec le SS, mais pour l'instant j'ai du mal à m'y faire, je le trouve vraiment dur (je jouais avec 2 BS 42.5° avant). Peut-être qu'il me faut plus de temps d'adaptation ou une plaque plus tendre.
J'ai testé le Pistol avant le SS (juste pour avoir une idée avec un soft), et je me souviens de balles plus fusantes, et une sensation de jeu plus agréable. (Bien que trop tendre : 30°).
Ou peut-être que le SS ne se marie pas à L'Hinotec Off?

Merci à vous !

Dimanche 11 Mai 2014 21:55

Bonsoir, après avoir consulté différents sujets sur les bois et les softs j'aimerais avoir si possible des avis plutôt précis concernant ma situation.
La saison étant finie, j'aimerais faire le test d'un soft pendant la période estivale, mais je ne sais pas vraiment quel bois et quel soft choisir.

J'ai un jeu axé sur le bloc (RV/CD - Actif/Placé), et j'essaye de plus en plus de jouer en top rotation plutôt qu'en frappe dans mon CD. J'ai un bon revers à plat, et assez mauvais en top. Je souhaite mettre un soft en RV, pour découvrir de nouvelle sensation de jeu avant tout. (Je suis classé 1250 et même si la transition peut-être rude, ça ne me dérange pas de perdre des points, du moment que je prends du plaisir à jouer.)

J'ai entendu parler du SpeedySoft, qui est bien pour faire la transition. Je cherche avant tout un soft offensif, me permettant de faire des blocs (actis/en contrôle), des frappes et d'agresser vraiment l'adversaire avec mon revers (que ça soit un peu gênant si possible). Mais je ne connais pas d'autres soft offensifs. J'ai entendu dire que l'Orthodox étant vraiment dur à prendre en main, et puis le 0x me fait un peu peur.

Concernant la plaque CD, je pense m'orienter vers une plaque "classique", type Tenergy 05 etc.

Et pour le bois, j'ai entendu du bien sur la gamme Hinotec. Mais j'hésite entre le Hinotec Off- et Off à vrai dire.
A moins que d'autres bois soient plus adaptés.

Merci d'avance pour vos réponse!

Samedi 29 Mars 2014 13:07

Merci pour vos réponses. J'ai commencé à faire plus de schéma de jeu à l'entraînement, et je me force à plus frotter la balle. Déjà quelques résultats intéressant lors du dernier entraînement, même si je ne suis pas vraiment encore régulier ^^

Mercredi 26 Mars 2014 17:18

Bonjour, je m'adresse à vous car je souhaite changer de raquette assez rapidement si possible, et que je ne connais pas très bien le domaine (j'ai pas envie de faire un achat inutile!)

Voilà, donc pour l'instant je joue avec 2 Targets Force 42.5 (2mm) et le bois Patrick CHILA off.
Sauf que je n'arrive vraiment pas à m'habituer à ce bois, je sais pas, j'ai l'impression de rien contrôler, de ne pas sentir la balle.
Je jouais avec un Samsonov Alpha (l'ancien modèle qui n'est pas produit) mais qui a malheureusement cassé (en jouant, c'est ça le pire..)

J'ai un jeu plutôt orienté sur le bloc (actif, varié..), et je joue principalement en contre initiative. J'ai de grosses lacunes en top, que j'aimerais travailler petit à petit et améliorer. Sauf que j'ai l'impression (en tout cas en CD) que le target force est trop dur. J'aimerais bien vos avis, dois-je prendre une plaque plus tendre ? (Style target sound ou autres).
Je compte garder mon Target force en revers, j'ai de bonnes sensations avec.

Pour ce qui est du bois, un bois qui serait le plus compatible avec les Targets (on m'a conseillé le Hinotec Off-), et si possible mon style de jeu. J'avais de bonne sensation avec le samsonov Alpha, donc si possible un bois qui s'en rapproche.

En gros un ensemble qui me permettrait de travailler plus facilement le top rotation plutôt que les parpaings habituels. Je sais que technique > matériel, mais un matériel non adapté n'est pas bien non plus!

Merci à vous pour vos réponses futures Content
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeece

Résolu