Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Messages de paseante - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 04 Mai 2014 14:27

Salut,

J'achat un inspirit quattro ul en 2.0 mm noir.

Merci!!
Never give up!

Samedi 19 Avril 2014 16:38

Vendu.
Never give up!

Lundi 14 Avril 2014 12:53

Up! Émoticône
Never give up!

Mercredi 09 Avril 2014 14:36

Merci Vince diesel. Émoticône
Never give up!

Mercredi 09 Avril 2014 14:32

J'ai un Samsonov alpha ancien modèle si tu veux. Anatomique.

je le vends à 17€.

merci.
Never give up!

Dimanche 06 Avril 2014 12:53

http://i62.tinypic.com/fteqzr.jpg

http://i59.tinypic.com/1zdodn9.jpg

Je vends le bon modèle du affamé Tibhar Samsonov Alpha, l'ancien modèle d'il y a quelques petites années en anatomique, c'est le manche le plus confortable que je n'ai jamais vu pour un bois, il faut le dire. Poids: 90 gr, c'est le bois le plus compensé qui existe.

Il est en bon état, on ne voit pas très bien le symbole du Tibhar parce qu'il a été nettoyé avec l'acétone, mais il est très bien.

Avec ce bois j'ai gagné presque 100 points en un mois, donc je l'aime trop...mais bon, on change toujours de matos! boulot

je le vends à 17€ fdpi.


Merci!
Never give up!

Lundi 24 Mars 2014 14:59

Bonjour,

Je joue avec ce bois depuis un mois.

C'est un bois Off-, qui vibre un peu, assez souple, je crois qu'il est fait pour les tops.

Sa composition: Galaxy/Yinhe Earth 3 = limba - spruce - ayous - spruce - limba

Vous avez joué avec?
Never give up!

Mardi 25 Février 2014 12:02

Ne crois pas qu'elle est si rapide, elle est rapide mais moins qu'un xiom omega europe ou elite par exemple. Ou qu'un vega Asia. Mais le comportement est différent, car il n'y a pas l'effet trampoline, il y a du control. Ça envoi mais moins que toutes le Tenergy et tensors.

Sinon, tu ne l'as pas essayé alors?


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 12:10 par paseante
Never give up!

Mardi 25 Février 2014 11:47

Après un autre essai, je vais l'adopter pendant un petit moment au moins, car je ne vais pas m'entraîner pensant 3 semaines avec les vacances, juste une fois peut-être.

Hier j'ai vachement bien joué avec cette plaque monté sur un galaxy Earth-3, c'était la plaque avec laquelle j'ai mieux toppé depuis il y a quelques mois, il y a un effet mortel!

Le plus ce qu'il est très facile de démarrer avec cette plaque.

Je vais continuer avec pour voir si je l'adopte définitivement ou pas, mais j'aurais au cas où mon autre raquette à côte, mais que des bonnes sensations pour l'instant. Content

À poursuivre.
Never give up!

Jeudi 20 Février 2014 21:50

Up. Content
Never give up!

Mercredi 19 Février 2014 22:18

Je l'ai joué en CD.

Par rapport aux plaques de mon profil elle n'a rien à avoir, ce sont très différentes, la Vega envoi moins mais elle a plus de contrôle, ainsi que plus d'effet pour la t-88, elles sont différentes en resumé.
Never give up!

Mercredi 19 Février 2014 20:44

Alors, mes sensations avec cette plaque: 38º noir 2.0

- top: très bien, on sent que c'est un peu chinois un peu euro, donc les tops sont très faciles à réaliser et en plus quand la balle tombe elle s’accélère à grande vitesse, bcp plus que d'habitude.

- blocs: Avec un bois qui rejet bas ils sont très faciles à faire.

- Chop: La plaque colle un peu, donc facile à faire.

- Services. Tu mets un très bon effet.

-Poids: C'est l'unique bémol, un peu en dessous de tenergy, mais c'est lourd quand-même.

Un bon bilan pour cette plaque. MDR
Never give up!

Mardi 18 Février 2014 12:16

Alors, plaque reçu, qui avait dit que c'était hyper lourd? Mes t05 sont plus lourdes! Émoticône

Ça fait 46-47 gr sur un bois BTY, donc bcp moins sur un Chila ou quoi que ce soit, qqs grammes de moins que mes T05.

Je parle de la version sans target 38º.

Ça adhère beaucoup, et pour l'instant sur un N-9 ça envoie mais pas si rapide que ça. Il y a plus de spin qu'avec d'autres plaques, on verra ce soir à la salle pour plus de renseignements. Clin d'oeil
Never give up!

Dimanche 16 Février 2014 22:35

J'ai un XP en 2.0 découpé large si tu le veux, pas usé, il est en bon état.

Si ça t'intérésse...6€ seulement. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 22:36 par paseante
Never give up!

Dimanche 16 Février 2014 00:33

Le Boll All+ a un bon contrôle, mais pour moi le Primorac est largement supérieur, j'ai testé les 2 cette semaine et je n'ai pas trouvé des bonnes sensations en top démarrage avec le Boll All+, contrairement au primorac, très facile à demarrer une balle coupée.
Never give up!

Vendredi 14 Février 2014 18:26

J'ai commandé un 38º, on verra s'il fait bien son boulot, héhé, je vous tiens au courant dès que je le teste. Clin d'oeil
Never give up!

Dimanche 09 Février 2014 15:28

Citation de K-lagan :
Citation de paseante :
Vous savez la compo du Boll Forte? Je ne l'ai pas trouvé. Émoticône


ça doit être quelque chose comme çà: koto - ayous - limba - ayous - koto


Comment tu le sais? Merci en tout cas.
Never give up!

Samedi 08 Février 2014 20:34

Personne qui ait testé la version 38º? MDR
Never give up!

Vendredi 07 Février 2014 12:59

Citation de Janvio :
Medium-haut oui, un peu plus bas que le Maze TTec mais un peu plus qu'un Boll All+ (et beaucoup plus qu'un N-10) Clin d'oeil


Ah, c'est bon ça! MDR
Never give up!

Vendredi 07 Février 2014 12:52

Le V-3 je pense qu'il est un peu moins rapide que le E-3 normal, dû au brulage des plis ché pas quoi qui donne au bois un peu plus de controle, mais il est moins OFF, voilà. Clin d'oeil

Je l'avais vu celui-là aussi mais je chercheais un bois OFF plutôt. Il a un angle de rejet haut?

Thx.
Never give up!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Résolu