Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Messages de paseante - Page 2

Samedi 04 Avril 2015 18:17

J'ai monté un FX-P sur mon Rossi Emotion en RV, on verra mardi qu'est-ce que ça donne, juste avec le rebond sur la raquette je crois qu'il y a du contrôle même en Max. Je verrai surtout en retour de service si je n'ai pas trop osé de la prendre en max.
Never give up!

Samedi 04 Avril 2015 13:21

Bonjour,

Je mets en vente un Donic Acuda S2 1.8 noir 15.8x15.1 jamais joué juste coupé et collé sur 3 bois pour voir le rebond. Elle est neuf et la mousse a déjà 3 décollements sans avoir enlevé des bouts ni effrité (juste de tout petits en tout cas).

Je la laisse à 23€ fdpi.
Never give up!

Jeudi 02 Avril 2015 13:11

Donc, lequel est plutôt facile à gerer ces deux aspects:

- Blocs
- Premier démarrage

Selon vous?
Never give up!

Mercredi 01 Avril 2015 16:25

J'ai Un Rossi Emotion, un bois carbone mais plutôt sensation bois.
Never give up!

Mardi 31 Mars 2015 22:51

Je voudrais savoir quels sont les différences entre ces deux revêtements que je trouve assez semblables dans la théoire.

Merci!
Never give up!

Lundi 30 Mars 2015 16:19

Lot à 25e!!! â ne pas manquer!
Never give up!

Samedi 28 Mars 2015 14:35

Quelles sont les différences entre le Vega japan et le Vega Asia? Les deux font 43º dans le ressenti je crois.
Never give up!

Jeudi 26 Mars 2015 23:07

Salut PierreAd! Ça va? Tu aimerais l'échanger contre un VP 2.0 noir? Par contre le miens a 25 heures de jeu. :S

Bonne vente sinon! Émoticône
Never give up!

Jeudi 26 Mars 2015 23:05

Bois testé avec Bluefire M2 en Cd et Vega Pro en Rv.

Les sensations sont très bonnes, je vais faire mon évaluation:

- Top spin: Un peu difficile mais faisable, il faut bien tirer la balle au premier démarrage.
- Bloc: Très facile, c'est son point fort.
- Top frappé: Très facile, c'est un autre point fort, j'ai gagné beaucoup de points ce soir comme ça.
- Contre top: Désastre au début, j''arrosait les bâches, mais à la fin je me suis amélioré. A approfondir ici.
- Petit jeu et poussettes: Le petit jeu est bien, sans plus. Les poussettes sont tendues.
- Services: Pas mal d'effet.
- Vitesse: Beaucoup de vitesse pour jouer à mi distance, c'est là qu'il est fort ce bois. A la table il garde du contrôle.
- Contrôle: Bon contrôle sauf en top sur top, mais à la fin de la séance j'ai gagné 2 points de folie en top sur top, il faut se régler à mon avis et ça passe.
Never give up!

Mardi 24 Mars 2015 11:31

Citation de juju89 :
Bonsoir a tous moi aussi j'adore l'emotion et je recherche plus rapide , tt11 ma conseiller le joola tpe fight pour plus rapide et meme toucher de balle , sachant que ce soir j'ai essayer l'extreme s de remilb , et en vitesse sa me convient bien , du coup je vais voir sa de plus pres , dailleur si des gens on des avis sur le tpe fight je suis preneur merci a tous et vive le rossi emotionRire .


Salut, quel est ton ressenti avec le Vega pro? Tu fais des gros tops? Tu as du contrôle dans la remise je suppose.
Never give up!

Dimanche 22 Mars 2015 18:59

Bois acheté en prévision de la nouvelle balle pour moi. Je ferai le test dans une semaine sûrement. Je me demande si le Vega Pro ou le Bluefire M2 serait mieux en CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 19:00 par paseante
Never give up!

Dimanche 22 Mars 2015 16:51

Citation de julian-35 :
quelqu'un a un site pour l'équivalence France Espagne ? Ca doit bien exister non ?


Personne?
Never give up!

Samedi 21 Mars 2015 19:35

Bonjour, Je cherche Joola Rossi Emotion en concave ou anatomique.

Je vous écoute.

Merci!
Never give up!

Samedi 21 Mars 2015 17:37

Il te manque le prix. Clin d'oeil
Never give up!

Vendredi 20 Mars 2015 19:14

Test de la Nittaku SHA et la même m***e. En plus on en a cassé un paquet. La balle en plastique c'est la porcelaine.
Never give up!

Dimanche 15 Mars 2015 22:42

Haha, parfait!

Pour ne pas sortir du sujet, ces balles en plastok vont me tuer! Émoticône
Never give up!

Dimanche 15 Mars 2015 19:15

DHS. Je l'ai indiqué, dis-moi, tu as bien reçu ton bois? Content
Never give up!

Dimanche 15 Mars 2015 18:15

J'ai fait deux matchs avec les balles plastique en championnat, la DHS 40+, et j'avais jusqu'au présent fait 8 matchs gagnés sur 9. Et gagné presque 100 points en 3 rencontres.

Là c'est pas terrible, je fais 2 sur 6 avec la balle plastique, donc progression arrêtée.

Je suis un jouer en rotation et je ne peux pas imposer mon jeu avec cette p-balle. On verra ce que ça donne à la suite, mais je n'aime pas du tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2015 18:16 par paseante
Never give up!

Vendredi 13 Mars 2015 21:35

La composition du Grubba All+ S'il vous plaît? Content
Never give up!

Vendredi 13 Mars 2015 20:23

Ton Joola Rhyzm par un Sriver el 1.9?
Never give up!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Résolu