Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOLL ALL+ et PRIMORAC OFF-

Mardi 29 Septembre 2009 17:43

bonjour,


Voila, je possède ces deux bois.
et le probleme est qu'ils sont tous les deux indiqué a 85 G sur le site de butterfly.

Or lorsque je colle les mêmes plaque sur le boll all+ et le promorac off-, cela n'a vraiment rien a voir.

le boll All+ et vraiment beaucoup plus léger et le primorac off- est tellement lourd qu'il m'est pratiquement impossible de jouer avec ...

Je souhaiterai acheter un bois un peu plus rapide que le boll all+ ! j ai pensé au nouveau bois boll off-

Le probleme est qu'il est lui aussi indiqué a 85 G (comme le all+ et le primo), mais je me dit que si c est un 85 G comme le primo (c'est a dire en fait beaucoup plus), c'est jeter de l'argent par les fenêtres car il sera impossible de jouer avec.

Donc je voulais savoir si des joueurs possédaient le boll off- et si oui, fait il reellement le memes poids que le boll all+

merci d'avance.

Mardi 29 Septembre 2009 17:52

Sur chaque bois tu auras des variations.

Perso j'ai un Primorac off- acheté chez decathlon et il pèse 80g. Quand tu achetes il ne faut pas hésiter à demander avant le poids des bois en stock et à demander celui que tu souhaites.

Mardi 29 Septembre 2009 17:57

Citation de test123456 :
bonjour,

Je souhaiterai acheter un bois un peu plus rapide que le boll all+ ! j ai pensé au nouveau bois boll off-


Je pense que tu peux peut être essayer le Samsonov Alpha que je trouve ressemblant au Boll All+ niveau sensations, mais en un bon cran plus rapide il est vrai, mais aussi encore plus léger Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 17:58 par starconsole

Mardi 29 Septembre 2009 17:59

merci mais le Samsonov Alpha serait trop rapide pour moi je pense !

j'aimerai un bois a peu pres identique au boll all+ mais un poil plus rapide !

c est pour cette raison que j'ai pensé au boll off- ! mais son poid me fait peur ... est il reellement le meme que le boll all+ ?

Mardi 29 Septembre 2009 18:20

Du point de vue sensation (et je dis bien sensation), c'est clairement NON.

Mardi 29 Septembre 2009 18:26

ah bon ?

je pensais que le boll off- était identique au boll all+ en juste un peu plus rapide ?

Mardi 29 Septembre 2009 18:29

Le Boll All+ vibre un max, on sent très fort la balle à l'impact, chose qui n'est pas trop le cas du Boll Off- pour l'avoir eu entre les mains...

Lundi 03 Février 2014 12:12

Je cherche un bois all/all+ aussi facile à jouer que le primorac et avec le même équilibre.
Quel bois s'en rapproche le plus? boll all+, grubba all+...
Mon jeu est basé sur la rotation et le placement

déjà testé:
- yasaka extra (manque de dynamisme, peu de sensations sauf avec des plaques bien boostées)
- appelgren allplay et waldner allplay (bonnes sensations dans le petit jeu et en bloc. Trop sec en top et angle de rejet plutot bas)

Merci

Jeudi 13 Février 2014 17:22

Perso je suis passé d'un Primorac vers un Gatien Crown et je dois dire que je ne regrette pas. On est bien dans la catégorie all+, niveau contrôle c'est top et je suis surpris par la patate qu'il peut avoir quand on décide d'accélérer.

J'ai également gagné en poids vu que le Crown est vraiment un poids plume par rapport au Primorac. C'est pas que le poids me gênait des masses mais je trouve que sur un bois plus léger on a de meilleures sensations.

Vendredi 14 Février 2014 09:45

J'ai aussi changé mon Boll All+, moi c'était plutôt parce que je voulais plus léger (87g pour mon ancien).
Le Maze TTec All+ est plutôt rapide pour la catégorie, il est plus sec et puissant que le Boll All+ mais les sensations sont excellentes, ça pourrait peut-être te convenir Clin d'oeil
(J'ai également un Galaxy E3-VB mais il manque un peu de punch par rapport au Maze)

Samedi 15 Février 2014 17:03

+1 Pour le Maze All+

Dans la même catégorie en un peu moins cher t'as le Cornilleau Aero All+, bois que j'ai depuis maintenant presque 2 ans, leger et peut tout faire

Dimanche 16 Février 2014 00:33

Le Boll All+ a un bon contrôle, mais pour moi le Primorac est largement supérieur, j'ai testé les 2 cette semaine et je n'ai pas trouvé des bonnes sensations en top démarrage avec le Boll All+, contrairement au primorac, très facile à demarrer une balle coupée.
Never give up!
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois