Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Messages de paseante - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Décembre 2013 00:40

Bonjour,

Je voudrais échanger un lkt rapid speed 2mm noir NEUF sous blister contre un samba plus.

Possibilité de vente.

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 22:47 par paseante
Never give up!

Lundi 02 Décembre 2013 18:46

Je voudrais acheter un Imperial 20one11 en 1.8.

Merci bien!
Never give up!

Jeudi 28 Novembre 2013 16:44

Je viens de l'échanger, désolé.

Je vais mettre à jour le post. Émoticône
Never give up!

Mercredi 27 Novembre 2013 14:28

Personne? Émoticône
Never give up!

Vendredi 22 Novembre 2013 18:17

Je peux voir aussi les rouges, maxi 2.0.

Merci!
Never give up!

Vendredi 22 Novembre 2013 17:42

Je peux échanger le Tibhar Texo All.

Voilà un bon review du bois ici:

http://tabletennis-reviews.com/tibhar-texo-all-blade-reviews/
Never give up!

Vendredi 22 Novembre 2013 15:29

Bonjour,

Je voudrais comparer ces deux bois.

J'ai le Boll forte et je le trouve très bien, et quelques potes de mon club ont le Chila Off.

Auriez-vous des points forts et faibles de chaque bois?

Merci de commenter! Émoticône
Never give up!

Mardi 19 Novembre 2013 02:20

Voilà, tout est dans le titre, j'achète un lkt rapid speed 1.8 en noir. TBE ou neuf.

Merci.
Never give up!

Samedi 05 Octobre 2013 21:03

À la fin j'ai:

en CD: Samba plus 1.8
en RV: LKT pro Xp 2.0

C'est un ensemble génial, je controle très bien les deux, le pro xp a moins de force (pas de tensor) que le samba plus, et c'est parfait pour mon revers. Le samba + dans mon CD est nickel, il change beaucoup les sensations (avant je l'avais en RV).

Donc, je suis super content avec cet ensemble, bon contrôle et puissance quand j'ai besoin. MDR
Never give up!

Jeudi 03 Octobre 2013 17:55

Up!
Never give up!

Samedi 28 Septembre 2013 21:20

J'ajoute une Aurus Sound 1.9 noir. Émoticône
Never give up!

Vendredi 20 Septembre 2013 21:32

Bonjour, je vends:

Samba plus 2.0 noir. état normal, avec un trois mois de jeu, pour test ou plus je pense. 8€ fdpi. Coupé sur Tibhar.

Boost Tx 1.8 rouge Coupé à BTY timoboll forte. Je le vends à 10€ fdpi. 2 semaines de jeu presque mais avec le ruban du côté que j'avais mis un peu de colle j'ai arraché 1ou2 mm du côté de la plaque.

J'ai un autre sujet en échanges, mais je préfère vendre ce matos car je préfère avoir une raquette au lieu de 2 ou 3.

merci.
Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 28 Novembre 2013 16:46 par paseante
Never give up!

Vendredi 20 Septembre 2013 21:29

J'ajoute un bois Tibhar Texo All.

Sur ce bois je peux dire qu'il s'agit d'un très bon bois control, bon pour faire des tops et assurer le point. On peut tout faire avec, bon control à la table.
Never give up!

Vendredi 20 Septembre 2013 16:44

Salut,

Je prends la lkt pro xp 1,8. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Septembre 2013 16:46 par paseante
Never give up!

Jeudi 19 Septembre 2013 23:27

Je mets aussi une Aurus Sound 1.9 N. Émoticône
Never give up!

Jeudi 19 Septembre 2013 14:48

" target="_blank">http://img21.imageshack.us/img21/6900/szq4.jpg

Voilà la photo. Elle est un peu effrité sur les bords, mais elle n'a que 20 h de jeu. La mousse est parfaite. Le topsheet aussi.
Never give up!

Mardi 17 Septembre 2013 14:33

Ok, je viens d'acheter une Pro XP, on va voir qu'est-ce que ça donne quand elle arrive, héhé.

Merci.
Never give up!

Lundi 16 Septembre 2013 17:24

Intéréssant les LKT, j'ai lu des bons commentaires.

Merci. Émoticône
Never give up!

Lundi 16 Septembre 2013 14:37

Bonjour mes amis,

J'ai un Boll forte Off, et je suis en train de faire des test avec diverses plaques (comme tout le monde je crois).

Du coup, je crois que les plaques mi-tendres vont bien pour ce bois, car c'est un bois un peu sec, mais je cherche des bons modèles.

J'ai un niveau 8, je joue très bien en top CD mais en revers je fais des blocs surtout, je joue petit jeu et mi-distance. Je suis plutôt attacant car j'aime bien demarrer en CD des balles coupés.

J'ai essayé dernièrement en CD:

Tenergy 05 2.1 en CD--> Très bien pour le top démarrage, mais pas bon pour le petit jeu poussette, la balle monte à cause de l'angle de rejet un peu haut.
Samba plus 2,0 et 1,8 --> Pas mal de revêtement.
Boost Tx: trop de puissance pour mon niveau

J'ai essayé en revers:

Aurus Sound 1.9: Pas mal, je dois approfondir un peu avec cette plaque, elle est plutôt bien.

Samba plus 1.8: Pas mal, mais il manque quelque chose.

J'ai passé des heures à voir des sujets et je crois avoir fait une petite liste.

Je voudrais essayer avec cette liste de revets:

Rakza 7 soft
Nimbus sound
Sinuns sound
Mark v GPS
tenergy 64
Bluefire m2 m3

Voilà, j'espère vos conseils.

Merci bien.
Never give up!

Lundi 16 Septembre 2013 14:34

Bonjour mes amis,

J'ai un Boll forte Off, et je suis en train de faire des test avec diverses plaques (comme tout le monde je crois).

Du coup, je crois que les plaques mi-tendres vont bien pour ce bois, car c'est un bois un peu sec, mais je cherche des bons modèles.

J'ai un niveau 8, je joue très bien en top CD mais en revers je fais des blocs surtout, je joue petit jeu et mi-distance. Je suis plutôt attacant car j'aime bien demarrer en CD des balles coupés.

J'ai essayé dernièrement en CD:

Tenergy 05 2.1 en CD--> Très bien pour le top démarrage, mais pas bon pour le petit jeu poussette, la balle monte à cause de l'angle de rejet un peu haut.
Samba plus 2,0 et 1,8 --> Pas mal de revêtement.
Boost Tx: trop de puissance pour mon niveau

J'ai essayé en revers:

Aurus Sound 1.9: Pas mal, je dois approfondir un peu avec cette plaque, elle est plutôt bien.

Samba plus 1.8: Pas mal, mais il manque quelque chose.

J'ai passé des heures à voir des sujets et je crois avoir fait une petite liste.

Je voudrais essayer avec cette liste de revets:

Rakza 7 soft
Nimbus sound
Sinuns sound
Mark v GPS
tenergy 64
Bluefire m2 m3

Voilà, j'espère vos conseils.

Merci bien.
Never give up!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante