Samedi 12 Juillet 2014 12:32
Merci Vince!
Vendredi 11 Juillet 2014 19:09
Up! Prenez 3 et payez 2!
Vendredi 11 Juillet 2014 18:53
Vendredi 11 Juillet 2014 18:06
Ok, où acheter le Moon pro moins cher? ebay, pages chinoises...
Jeudi 10 Juillet 2014 17:38
Jeudi 10 Juillet 2014 13:32
Jeudi 10 Juillet 2014 01:08
Merci à tous,
Mercredi 09 Juillet 2014 21:58
Bonjour,Dimanche 06 Juillet 2014 13:12
Dimanche 06 Juillet 2014 00:39
J'ai testé 3, et il y avait 1 qui ne marchait pas si bien en adhérence. Si c'est ça ta question...
Samedi 05 Juillet 2014 21:30
J'ai eu le Venus 2 et ce n'est pas un revêtement pour le top spin selon moi, la balle s'écrasse un peu quand elle tombe.
Vendredi 04 Juillet 2014 15:35
Vendredi 04 Juillet 2014 13:21
D'après mon essaie la plaque est un peu différente.Lundi 30 Juin 2014 16:07
Samedi 07 Juin 2014 20:40
Merci, et dernière question:Samedi 07 Juin 2014 20:09
Samedi 07 Juin 2014 15:12
Ok, merci, et la plaque devient aussi un poil plus molle?Samedi 07 Juin 2014 00:09
Personne?
Vendredi 06 Juin 2014 16:33
Salut,Mardi 06 Mai 2014 00:16
Bonjour à tous,
- 9€



[/strike]
[/strike]
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante