Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Messages de paseante - Page 6

Samedi 12 Juillet 2014 12:32

Merci Vince! Émoticône
Never give up!

Vendredi 11 Juillet 2014 19:09

Up! Prenez 3 et payez 2! Émoticône
Never give up!

Vendredi 11 Juillet 2014 18:53

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous


moon pro , même si sur la 10enes utilisés , 1 a bullé , ensuite la plaque que j ai utilisée pendant 3ans le jupiter , le hic ,le poids et pour finir appollo III , encore plus collant que le moon pro .


Quel poids sur ton apollo III decoupé?
Never give up!

Vendredi 11 Juillet 2014 18:06

Ok, où acheter le Moon pro moins cher? ebay, pages chinoises... Émoticône

Merci!
Never give up!

Jeudi 10 Juillet 2014 17:38

Citation de pano :
Jamais eu de problème non plus chez Galaxy mais j'imagine qu'une mauvaise plaque ça peut arriver dans toutes les séries.
Que reprochais tu aux CJ8000 et au Venus 2 par exemple ?


Avec le Venus 2 j'ai eu le problème de décollement du topsheet.

Bon, je garde en tête alors le Moon Pro. Émoticône
Never give up!

Jeudi 10 Juillet 2014 13:32

Salut,

Je cherche un Moon Pro Neuf en rouge. Vers 2.0.

Merci. Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2014 13:43 par paseante
Never give up!

Jeudi 10 Juillet 2014 01:08

Merci à tous,

L'unique problème avec le Moon Pro est que j'ai eu une plaque Galaxy et le topsheet s'est décollé de la mousse en quelques jours, en plus, je n'ai pas été le premier...Ça me fait très peur.

Le Kokutaku 868 a l'air bien, mais je ne trouve pas trop de commentaires à propos sur le net.

Je continue la recherche, elle est dans le bons sens je vois. Content
Never give up!

Mercredi 09 Juillet 2014 21:58

Bonjour,

Je suis un adepte des revêtements chinois en coup droit.

J'aime bien les backsides mi-collants, mais ce que je cherche c'est un plaque à rejet haut, et pas mal en frappe, ça doit dominer le côté top spin au côté frappe, mais quand-même...

J'ai testé T-88I, Palio Biotech cj8000, Venus 2...

Pas du tout collants je ne veux pas en principe, un peu ou beaucoup ça irait.

J'attends vos propositions.

Merci!
Never give up!

Dimanche 06 Juillet 2014 13:12

Au pire, j'achète une plaque tous les 2 ou 3 mois, à ce prix-là...haha!
Never give up!

Dimanche 06 Juillet 2014 00:39

J'ai testé 3, et il y avait 1 qui ne marchait pas si bien en adhérence. Si c'est ça ta question...

Après, je suis un humble pongiste et je n'ai jamais testé le H3neo... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 00:59 par paseante
Never give up!

Samedi 05 Juillet 2014 21:30

J'ai eu le Venus 2 et ce n'est pas un revêtement pour le top spin selon moi, la balle s'écrasse un peu quand elle tombe.

Mon Sanwei t-88 I met beaucoup plus de rotation en top. Remarqué par mes adversaires.

Après, le Venus 2 était très bon pour les services, mais j'ai dû tomber sur un mauvais exemplaire, car la mousse s¡est separé du topsheet au bout de quelques jours. Émoticône
Never give up!

Vendredi 04 Juillet 2014 15:35

Citation de Erlich :
Bonjour
je suis intéressé par Joola Samba 1,8 à 6€ en noir , Friendship 729 sous emballage , éventuellement le KLT mais le prix n'est pas indiqué .
Contact 0660130353
Cdlt


Salut Erlich, j'étais un peu déconnecté, désolé, je viens de voir ton message. Tu es toujours intéréssé?

J'en profite pour dire que je modifie mon sujet, je donne 3 plaques et vous payez 2!!! Oui, oui, je vous donne 3 et vous payez que 2! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 15:36 par paseante
Never give up!

Vendredi 04 Juillet 2014 13:21

D'après mon essaie la plaque est un peu différente.

Elle est plus molle, l'angle de rejet je dirais qu'il est plus bas, juste un peu.

Elle envoi un peu plus aussi, donc un comportement ligèrement différent, je précise .

Enjoy!
Never give up!

Lundi 30 Juin 2014 16:07

Bonjour à tous,

Je sais que vous connaisez presque tous le DHS Hurricane 3 Neo (commercial). Alors, je joue actuellement avec la plaque Sanwei t-88 I en coup droit. Je voudrais bien la comparer et savoir si ça serait mieux de prendre un H3neo à la place. Histoire de voir vos commentaires au respect.

Je joue en rotation surtout, c'est mon point fort, le démarrage sur balle coupé, et avec la t-88I je le fais bien. Donc, la plaque est basé pour le top, et ça devrait être le point fort de cette plaque.

Par contre, la frappe des fois n'est pas très bonne, je ne sais pas si c'est à cause de la dureté de la plaque. Avec d'autres plaques (japan style) c'était plus facile.

Mais en tout cas, je cherche toujours la plaque pour la rotation, je m'en fous de la frappe ( je frappe 1 fois par match, haha).

Merci bien, et bon ping à tous! Amusez- vous bien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 16:08 par paseante
Never give up!

Samedi 07 Juin 2014 20:40

Merci, et dernière question:

- On peut mettre de l'huile quand il y a un peu des restes de colle dans la plaque?

Je l'ai fait, j'attends que ça sèche, haha.
Never give up!

Samedi 07 Juin 2014 20:09

Pour moi ça va être: Palio cj8000 en revers version 39-41 et version 36-38 biotech.

J'ai testé déjà hier le 39-41º et que du control, beaucoup plus que mon Xiom Vega Asia, ça envoi moins, mais je le préfère pour controler plus les remises de service, après tu places la balle où tu veux avec des blocs de malade.
Never give up!

Samedi 07 Juin 2014 15:12

Ok, merci, et la plaque devient aussi un poil plus molle?
Never give up!

Vendredi 06 Juin 2014 16:33

Salut,

Est-ce qu'on doit finir le processus, ou on peut juste faire kes 2 premières étapes et la plaque serait déjà un peu boostée? ( 2 couches au total de colza au lieu de 3).

Merci.
Never give up!

Mardi 06 Mai 2014 00:16

Bonjour à tous,

Je modifie mon sujet, prenez 3 plaques et payez seulement 2!! (la plaque de moindre valeur offerte).

Ce sont les soldes!

Je vends fdpi:
Les LKT pro xp sont uns des revètements les plus reputés par sa légerété, tu peux mettre une plaque lourde à côte, et ta raquette continuera à être light. Il a un excéllent contrôle et une bonne rotation.http://www.tabletennisdb.com/rubber/lkt-pro-xp.html

KTL Pro XP 2.0 noir TBE 8€

15.4 l x 15.9 h

http://i58.tinypic.com/2s6r49x.jpg

Maintenant les Joola Samba +, une valeur sûre pour le coup droit, elle a beaucoup de contrôle et elle est une des plus legères plaques du marché. http://www.tabletennisdb.com/rubber/joola-samba-plus.html

Joola Samba plus (+) 1.8 rouge TBE. Un peu concave même si elle n'est pas boostée. Clin d'oeil- 9€

14.8 large x 15.4 haut

http://i57.tinypic.com/13zn6ur.jpg

Joola Samba plus (+) 1.8 rouge 2 mois de jeu - 6€

14.5 l x 15 h

http://i62.tinypic.com/359n8nc.jpg

Joola Samba plus (+) 1.8 noir 2 mois de jeu - 6€

14.5 l x 14.5h

http://i61.tinypic.com/15wfj9t.jpg

Maintenant les fameux Focus III Snipe, un 9.0 en valoration sur le forum http://www.tabletennisdb.com/rubber/focus-3-snipe.html
C'est un revêtement léger, fait pour le control, pas trop tacky avec un angle de rejet medium. Tu peux viser où tu veux mettre ta balle, et elle sera là.

Friendship 729 Focus III snipe 1.8 noir 42º presque neuf - 9€

15.2 large x 15.8 haut

http://i58.tinypic.com/2zqx0gj.jpg


[strike]Friendship 729 Focus III snipe 1.8 noir 42º presque neuf - 9€

15.2 large x 15.6 haut

http://i58.tinypic.com/2zqx0gj.jpg[/strike]

[strike]Friendship 729 Focus III snipe 2.1 noir 46º 1h de jeu - 9€

Découpé Butterfly (large)

http://i62.tinypic.com/k53y1.jpg[/strike]

Friendship 729 Focus III snipe 1.8 noir 42º sous emballage - 10€

http://i59.tinypic.com/2s97z1y.jpg

J'ajoute:

Palio CJ8000 36-38 Biotech 2.0 noir comme neuf, découpé Butterfly. 9€ (photos dispo si vous voulez)

Palio CJ8000 39-41 Biotech 2.2 noir comme neuf, decoupé butterfly. 9€ (photos sur demande)

Bon ping !
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 15:36 par paseante
Never give up!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Résolu