Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3Neo vs T-88 I

Lundi 30 Juin 2014 16:07

Bonjour à tous,

Je sais que vous connaisez presque tous le DHS Hurricane 3 Neo (commercial). Alors, je joue actuellement avec la plaque Sanwei t-88 I en coup droit. Je voudrais bien la comparer et savoir si ça serait mieux de prendre un H3neo à la place. Histoire de voir vos commentaires au respect.

Je joue en rotation surtout, c'est mon point fort, le démarrage sur balle coupé, et avec la t-88I je le fais bien. Donc, la plaque est basé pour le top, et ça devrait être le point fort de cette plaque.

Par contre, la frappe des fois n'est pas très bonne, je ne sais pas si c'est à cause de la dureté de la plaque. Avec d'autres plaques (japan style) c'était plus facile.

Mais en tout cas, je cherche toujours la plaque pour la rotation, je m'en fous de la frappe ( je frappe 1 fois par match, haha).

Merci bien, et bon ping à tous! Amusez- vous bien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 16:08 par paseante
Never give up!

Lundi 30 Juin 2014 16:22

Bonjour Paseante,

le H3 néo ou pas, n'est pas particulièrement fait pour la frappe. Le H3 est très bon en top rotation ou frappé sauf qu'il est meilleur légèrement boosté. Par contre je ne connais pas le T88-I et je ne peux donc les comparer.

Cordialement

Lundi 30 Juin 2014 17:47

Il y a normalement un sujet dédié au T88-I, dans lequel quelques joueurs (dont je fais partie) ont fait part de leur impression sur cette plaque, ça peut peut-être déjà t'aider. En effet, le T88-I est bien agréable en rotation, par contre lent a plat. Il semblait y avoir de sacrées disparités de production, et la durée de vie paraissait finalement assez limitée (sans doute plus limitée que celle d'un H3neo). Je pense que le T88-I est plus lourd. Ce sont deux plaques destinées a un jeu en rotation, avec un rejet plutôt haut. Je pense que le T88-I "nature" est un peu plus rapide que le H3neo commercial, mais comme je les ai essayés a plusieurs mois d'intervalle, c'est a nuancer.

Je n'ai pas assez joué avec les deux pour t'en dire plus.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 30 Juin 2014 19:02

Émoticône

J'ai joué avec les deux pendant assez longtemps :
Le T88-I est plus rapide et plus sympa pour frapper que le H3 Neo qui est vraiment top pour jouer en rotations. C'est d'ailleurs probablement ce qui se fait de mieux.
Dommage en effet qu'il y ait tant de disparités dans la production du T88-I, mais bon à 6 ou 7 euros (je crois) difficile d'en demander plus.

Lundi 30 Juin 2014 19:02

Tiens, premier doublon après 921 messages... Émoticône À supprimer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 19:06 par Autom

Dimanche 06 Juillet 2014 13:12

Au pire, j'achète une plaque tous les 2 ou 3 mois, à ce prix-là...haha!
Never give up!

Lundi 07 Juillet 2014 21:00

Le T88-I est plus lourd que le H3 avec une adhérence moins collante.
Je trouve aussi une grande différence dans le petit jeu: je controle bcp mieux avec le H3 !
Je trouve le T88 plus rapide mais moins élastique que le H3.
Et enfin le T88 ne donne pas bcp de sensation, on sent bien mieux la balle avec le H3.
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements