Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Messages de paseante - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 23 Novembre 2014 17:08

Bonjour, je vends la colle Butterfly Free chack 90ml.

Elle a été utilisé pour coller 2 plaques. Donc elle est à 90% on va dire. Je la vends avec les petites éponges et l’applicateur.

je la vends à 10 fdpi.

Envoi certifié +2€.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 21:31 par paseante
Never give up!

Mardi 18 Novembre 2014 15:05

Up!
Never give up!

Mardi 11 Novembre 2014 16:28

Up!
Never give up!

Lundi 10 Novembre 2014 15:22

J'ai testé juste 10 minutes, donc pour l'instant je ne peux pas trop avancer. Mais il a l'air bien. À approfondir. MDR
Never give up!

Jeudi 06 Novembre 2014 22:20

Ça peut t'intéresser d'échanger mark V contre Moon Pro?

merci.
Never give up!

Lundi 03 Novembre 2014 22:21

Fdpi normal, pas certifié. Certifié +2€.
Never give up!

Lundi 03 Novembre 2014 22:14

Bonjour à tous!

Je commence par les bois:

- 2 bois Yinhe Earth-3 concave. On dit que c'est un clon du stiga OC. Chacun à 12€->8€ fdpi. État: bon sauf un lèvement des fibres dans un côté d'un cm et un poc dans l'autre. Photos sur demande.

C'est un bois 5 plis allround+ avec beaucoup de contrôle et fais pour la rotation si je devais dire un point fort.

En plus j'ai pris 2 bois assez légers vers 83gr les deux, donc mieux encore.

Je mets d'abord les plaques neuves ou en très bon état.


- Galaxy/yinhe Moon Pro rouge Max. Découpé butterfly.Elle a une petite fisure dans la mousse en bas de 1cm, joué 10h. 13->11€.


- Friendship Cream Transcend 2,0 noir sous emballage: 9->8€.

- Xiom Vega Asia 2.0 Noir avec 25h et un poc côté droit. bon état d'accroche. 15->13->12€-> 10€

- Maintenant les plaques en moyen état. Jouables ou test.

- Xiom Vega europe 2.0rouge (petite) : 5€

- Xiom Vega Asia 2.0 rouge (petite)14.6H, 15.1L: 6€.

- Joola Samba plus rouge 1.8 (ptite) 14,5H, 14,7L : 4€ vendu.

- Joola Samba plus noire 1.8 (ptite) 15.1H, 14.8L: 4€

- Joola samba plus rouge 15H, 14,4L: 6€

FDPI sans suivi (pas de responsabilité), avec suivi+ 2€.

Bonne continuation!
Message modifié 11 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2015 18:45 par paseante
Never give up!

Lundi 03 Novembre 2014 16:26

Il faut que je dise que la compo du bois est pareille que le Stiga Offensive Classic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 16:26 par paseante
Never give up!

Lundi 03 Novembre 2014 14:07

Bonjour, Je mets en vente 2 bois Yinhe Earth-3. Chacun à 12€->8€ fdpi. État: bon.

C'est un bois 5 plis allround+ avec beaucoup de contrôle et fais pour la rotation si je devais dire un point fort.

En plus j'ai pris 2 bois assez légers, donc mieux encore.

Bonne continuation! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2014 00:41 par paseante
Never give up!

Lundi 03 Novembre 2014 14:07

Doublon, à effacer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2014 14:08 par paseante
Never give up!

Mercredi 29 Octobre 2014 23:51

Oui, la mousse est jaune. J'ai pris la training version, et plus jamais...
Never give up!

Mercredi 29 Octobre 2014 20:01

Je viens de commander un PG7, je vous dirai mes impressions dès que je l'aurai. MDR
Never give up!

Mercredi 29 Octobre 2014 19:58

TTnpp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 19:59 par paseante
Never give up!

Mercredi 29 Octobre 2014 11:20

Putain, je crois que c'est un défaut ou quelque chose, mais ce n'est pas normal. Je suis deçu en tout cas. Et c'est bien un Shark II.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 11:20 par paseante
Never give up!

Mardi 28 Octobre 2014 20:25

Le miens pèse 58gr decoupé BTY, je trouve ça trop lourd.
Never give up!

Dimanche 26 Octobre 2014 19:55

Je lance ce sujet car il m'intéresse énormement.

Quelles sont les caractéristiques de chaque bois, lequel est meilleur en rotation, frappe, etc...

On attend vos analyses les gars. Clin d'oeil

Bien sûr, il y a déjà le carbonne du V-14 mais je crois qu'ils sont pas trop loin en sensations.
Never give up!

Vendredi 24 Octobre 2014 13:41

Bonjour, je recherche un galaxy/yinhe v-14 en 85 grammes si possible.

Merci.
Never give up!

Dimanche 28 Septembre 2014 20:47

Aucun? Émoticône
Never give up!

Samedi 26 Juillet 2014 16:55

Bonjour,

J'ai reçu hier une Moon Pro H39 en max. Ça me paraît mon t88I, la plaque est presque identique en jeu, ça change un peu au niveau de frappe, un peu plus correcte à mon avis. Je verrai la semaine prochaine de façon plus approfondie.

Du coup, si vous avez quelque Moon pro et vous voulez me la proposer, je serai peut-être preneur.

Merci!
Never give up!

Lundi 21 Juillet 2014 17:45

Up! Émoticône
Never give up!
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paseante

Résolu