Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain19

Messages de romain19 - Page 2

Dimanche 08 Décembre 2013 18:41

Quelqun peut ul mexpliquer les diferentes etapes du service marteau(matsudaira).
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 04 Décembre 2013 18:41

C'est bon on s'est arangé pour que un des parents qui nous amène au critérium puisse me redonner ma raquette , le sujet est resolu

Mercredi 04 Décembre 2013 12:05

Citation de Kryzou :
Je ne vois pas trop le souci, decoller un mousse n'abimera pas sa raquette tu sais, tu peux très bien coller tes mousses à toi pour le critérium et recoller les siens avant de lui rendre la raquette MDR

le probleme cest quil a ma raquette ,il la pris pour la recoller(le manche)

Mercredi 04 Décembre 2013 07:18

On va essayer de saranger avec lautre entraineur qui lui vient au criterium pour nous accompagner

Mercredi 04 Décembre 2013 07:10

Le probleme cest que ce nest pas ma raquette je peu pas la decoller il va donc falloir que je maitrise un minimum cet anti pour le criterium.

Mardi 03 Décembre 2013 22:59

Cest ca cest grave ? (Lanti est noir)

Mardi 03 Décembre 2013 21:27

Bon voila alors ma raquette vient de se decoller, mon entraineur ma proposer de me la recoller. Le probleme c'est que dimanche j'ai criterium, et ne pensant pas le revoir je lui est enprumpté une raquette. Cest :un bois BANCO star monté avec un yasaka anti power rv et un butterfly tackfire special en cd. Ma question est la suivante comment dois je la jouer????? Attaque,defense,bloc sachant que jai un jeu ou je mappuie sur les bales des adversaires?

Dimanche 17 Novembre 2013 17:07

Lors de ma journé de championnat regional, jai essayé ce service (ou du moins ce que je reusis a en faire) au niveau de l'effet les gars en face on du mal, le probleme ce que a force les gars pige , et je me fais allumer ce que je voudrai savoir cest comment le masquer

Dimanche 17 Novembre 2013 08:28

Le probleme ce que quand kenta matsudaira pli ses jambes il frappe la balle avec le revers limite tranche...il angle tres difficil....moi je lefait esuuie glace

Samedi 16 Novembre 2013 19:14

Je ne cherche pas a copier mais a en comprendre le mecanisme....pour ensuite le readapter a mon jeu

Samedi 16 Novembre 2013 18:44

Bon....voila....cherchant un service efficace.....je suis tomber sur le service de kenta matsudaira....je voudrais savoir comment le fait il , et comment faire pour le masquer(cout droit,revers).Merci d'avance

Jeudi 24 Octobre 2013 09:00

Citation de anelo :
le plus intéressant reste le dernier coup de la vidéo Émoticône

Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 16:57

Comment fait il ?

Mercredi 23 Octobre 2013 10:40

Merci beaucoup @ xyphis

Mardi 22 Octobre 2013 17:56

Bonjour j'ouvre ce sujet car etant membre recent sur le forum et lisant enormement de sujet ,les pongiste confirmé parle de ...tensor,colle rapide......etc. Kesako

Mardi 22 Octobre 2013 14:00

Bonjour voila je joue avec un thibar ikarus alx+2 flextra . Lors de mon premier criterium jai remarqué que je faisais beaucoup de faute (genre balle dans le filet..etc....) je pense donc quil me faut un revetement avec beaucoup,beaucoup de controle , inutile de me conseiller thibar volcano,ni joola samba car je ne supporte pas ces plaques (question de feeling) . Merci d'avance pour vos aidesMDR

Dimanche 20 Octobre 2013 19:20

Bonjour pensez vous que ce bois (LKT toxic 3) est il un bon bois pour la défence, quelqu'un pourrait il postez une vidéo car je n'en trouve pas sur YTB

Dimanche 29 Septembre 2013 08:43

Ok le Vari Spin D.Tecs de Tibhar est il bien donc

Samedi 28 Septembre 2013 21:06

Quelqun peut men dire plus sur le revettement coppa le plus adapté au block et controle pour un placement de balle ideal je joue actuelement avec un butterfly flextra le coppa est il donc un bon choix ou bien trop rapide
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain19

Résolu