Bonjour je voudrai savoir qu'elle est le service le plus génant en coupé et s'y il y'avait des tuto en anglais j'aurais penser au service ghost(nom anglais) celui de ma lin mais bon y'a peut être mieux
Je pense que me grand parents me fileront facile 20€ de plus mais aussi pur l'instant je cherche à tester mes limites avec les flextra je suis ouvert à toute proposition est de n'importe quelle marque
Non il y'a peu de lincencié peut être 15-20 pas plus j'ai déjà testé un huricanne3 Neo qui était génial malheureusement il est extrement rare à trouver. J'ai aussi tester un grass d tecs wow!!!!! Ce revêtement est magique . Mais je ne cherche pas à défendre.
Merci la réponse à été extrêmement rapide(pas comme mes revêtement ) bon.....voilà j'aimerais me perfectionner dans le block un peu comme Kenta matsudaira .....voilà alors qu'elle revêtement dois je prendre ? Dans une limite de 35 € par revêtements .....je fais du Ping depuis un mois ..... Mais j'en faisez beaucoup chez moi depuis que jai 10 ans environs