Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic coppa

Samedi 28 Septembre 2013 21:06

Quelqun peut men dire plus sur le revettement coppa le plus adapté au block et controle pour un placement de balle ideal je joue actuelement avec un butterfly flextra le coppa est il donc un bon choix ou bien trop rapide
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Samedi 28 Septembre 2013 23:33

Trop dur et trop rapide. Ton style de jeu va évoluer, tu vas beaucoup progresser, tu devrais te fixer sur des revêtements polyvalents et ne plus te soucier autant du matériel.

Samedi 28 Septembre 2013 23:44

+1. Tu regardes trop les catalogues ou les forums sur des plaques trop rapides et pas du tout adapté à toi. Ces plaques ont peut-être des jolis emballages, on l'air super parsque tout le monde les utilise, même les pros. Mais ce "tout le monde" a en général déjà défini son système de jeu et sait ce qu'il lui faut, ce qui n'est pas ton cas je pense.
Suis plutôt les conseils qu'on te donne en prenant des plaques traditionnelles (vario, sriver, vari spin, speedy spin,...), et ta progression n'en sera que meilleure qu'avec un bois carbon-machinbidulechose superpower off++++++++ avec des plaques lance-missile.

Dimanche 29 Septembre 2013 08:43

Ok le Vari Spin D.Tecs de Tibhar est il bien donc
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Dimanche 29 Septembre 2013 11:19

Oui c'est une très bonne plaque pour le revers. Si tu veux vraiment du stockage d'énergie, le rookie d.techs est parfait pour le CD.
Mais, le stockage d'énergie n'est pas nécessaire pour le début de la progression d'un pongiste. Il est bien au bout d'un an ou deux, lorsque tu t'orientes vers un jeu offensif et que tu as besoin de plus de puissance.

Pour moi ce serai:
- Sriver fx 1,9mm en CD
- sriver fx 1,9mm OU vari spin 1,8mm en RV

La parfaite combinaison pour bien débuter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 11:26 par kfping
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements