Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain19

Messages de romain19 - Page 3

Lundi 23 Septembre 2013 07:31

J'ai lu que le service de feng tienwei (le meme que kenta matsudaira inversé) etait illegal info ou intox?
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Samedi 21 Septembre 2013 08:56

Le tackfire est il bon en bloc?
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Samedi 21 Septembre 2013 08:52

Regarder le service gênant à mort c'est celui la !!!!!
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 19 Septembre 2013 22:47

bjr quelle sont les revetements et le bois de tiago apolonia ?svpl


merci
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 19 Septembre 2013 21:27

je voudrai savoir quelle revetements utilise kenta matsudaira ? et pourquoi? Émoticône
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Jeudi 19 Septembre 2013 17:34

pwahhh je l'apprend tous les jours ( en vours de mathsClin d'oeil )
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 18 Septembre 2013 21:26

Émoticône
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 18 Septembre 2013 21:15

je viends de lire vos com. javoue que je suis perplex car du autre coté jai testé le tackfire drive en combi avec un tackiness c (en italie il y a2mois) le bois sappelait nannoni je crois.... or cette combi me plait mais ce nest pas ce que je recherche..... arghhhh ...c'est trop dificille..,. mais je vais vous ecoutez....



juste pour une question esthetique lkt la mousse est elle bleu
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 18 Septembre 2013 14:23

Ok j'ai découvert y'a peux le hurricane III Neo blue sponge je crois que c'est celui que je vais prendre en combina avec un sriver fx merci pour vos conseille les gars (et les filles si yen à) Émoticône
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 17 Septembre 2013 21:42

Sujet : Bois > Ikarus Alx
moi aussi jai ce bois en droit il est disponible sur le site friendship sport
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 17 Septembre 2013 21:21

tenergy est il un bon revettements pour moi
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 16 Septembre 2013 21:42

quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce bois et qu'elle son les joueurs ( pro )qui le possèdent .si vous possedez ce bois quelle est votre ressenti
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 16 Septembre 2013 21:36

Little Talks » de Of Monsters And Men.
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 16 Septembre 2013 21:16

moi je suis de la correze Émoticône alleluia Émoticône
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 16 Septembre 2013 19:47

Je creer ce sujet pour que vous postiez tous les match de ping commenter en francais marre que ca soit commenté en chinoisMDR le changement cest maintenant
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 16 Septembre 2013 18:47

Je créer ce sujet on vous pouvez poster tous les vidéo de service

http://www.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 16 Septembre 2013 18:39

@metabaron
les gestes apres ca sert a masquer l effet et embrouiller l adversaire !!



Ho le vicieux
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Lundi 16 Septembre 2013 17:28

bonjour purqupi les pro font ils tant de geste apres le contact de la balle et si possible comment faut il faire http://m.youtube.com/watch?v=v8advrudYZs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dv8advrudYZs
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Dimanche 15 Septembre 2013 22:40

ce nest pas exectement un entraineur car il nest pas breveté ou un truc dans ce genre cest juste un gars qui est venu aider car il l joue en adulte (senior) avec des annés de ping derriere lui il avait viscara monter avec un barracuda et un raystorm il ma pretté sa raquette et les blocks (ak le raystorm) rentrait les yeux fermé il ma donc alors conseiller dessayer avec cest deux la evidement il ma aussi dit que le barracuda etait trop puissant et quil famait mieux prendre un hurricanne a la limite un ryzhm426 si je voulais de la puissance je tiens a te dire aussi que je ne suis pas debutant je joue au ping depuis sue je suis en 6 eme a l UNSS avec une raquette de m**** evidement je fais du ping depuis quelque mois en club. Avant je savais toper ,fliper,couper..... je pense donc que je nai pas choisi evidement les bon revetements avec ma raquette cest pour ca que je veux les changer
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Dimanche 15 Septembre 2013 21:51

mon entraineur ma conseiller dun coté un hurricane III neo ou un barracuda ou ryzhm425 pour toper en combi avec un raystorm pour prendre linitiative Émoticône
Et dieu créa joo sae hyuk :)
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romain19

Résolu