Mardi 20 Août 2013 12:20
Bonjour,
. Au lieu de garder mon ancienne configuration, c'est à dire 100% Stiga: Néos sound 2,3 et Saive évo one 1,8 sur un bois Allround wood NCT j'ai voulu avoir une raquette plus rapide mais un coupé revers plus efficace que le Saive evo one. Mon jeu étant constitué de top spin coup droit et quelques frappe et en revers l'utilisation d'un coupé efficace pour la construction de mes points avec parfois des accélérations pour modifier le jeu.Mardi 20 Août 2013 13:20
Le vari spin est vraiment bien pour de la poussette, après pour bloquer actif, démarrer en top, tu vas être peut être un peu limité. Un imperial cyber tacky japan medium de même épaisseur sera au moins aussi efficace en poussette mais sera sans doute plus polyvalent dans les autres compartiments de jeu.Mardi 20 Août 2013 19:38
Merci de ta réponse, et sinon des avis sur le reste ?Jeudi 22 Août 2013 11:45
Sinon pour le reste, passer du stiga Allround wood NCT au tibhar black gold, ça va te faire drôle, pas du tout le même dynamisme pour ces deux bois (que j'ai testé). A mon avis tu devras peut être baisser ton épaisseur de mousse sur le neos sound pour ne pas trop arroser les bâches.Jeudi 22 Août 2013 13:00
Le black gold est vraiment plus dynamique ?Jeudi 22 Août 2013 13:11
C'est un bon bois off, dans la partie supérieure de cette catégorie.Mardi 27 Août 2013 20:19
Malheureusement quand j'ai eu tes réponse la commande était déjà passée, apres un rapide entrainement la seul conclusion ou je suis certain est le fait que mon bloc avec la vari spin est vraiment efficace, j'ai encore du mal a maitriser le couper avec la vari spin et le Néos sound est plus facile en frappe, il faudra a mon avis un peu plus de travail pour le top spin cdVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements