Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El-Papoune

Messages de El-Papoune - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 04 Mars 2014 21:12

bonjour, quelle est la taille de l'évolution mx-p rouge svp ?

Lundi 03 Mars 2014 21:07

802-40, super spinpips, ce sont les 2 softs qui se rapproche le plus d'un backside.

Vendredi 07 Février 2014 21:54

Bonjour, bois toujours dispo ?

Lundi 03 Février 2014 17:55

les tibhar évolutions n'existent qu'en 1.8, 2.0 ou max, quelle est donc votre version ?

Samedi 01 Février 2014 19:18

Citation de El-Papoune :
mp pour le submarine

Samedi 01 Février 2014 19:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Février 2014 19:18 par El-Papoune

Vendredi 31 Janvier 2014 19:05

pourrait-on avoir les tailles des plaques stp (surtout du submarine)

Dimanche 26 Janvier 2014 00:04

Salut, pourrais-tu donner le prix des revêtements stp ?

Samedi 18 Janvier 2014 15:26

Citation de popette58 :
Perso voilà comment j'analyse ton jeu :
- près de la table : souvent on conseille 5 plis pour avoir une bonne flexibilité et mettre du spin sans avoir besoin de s'engager beaucoup comme le font les joueurs à midistance, et plus souvent un bois léger qui permet de faire des gestes rapides
- jeu basé à moitié sur le bloc revers et la variation de placement de ce côté : intérêt d'un bois stabilisé par un pli de carbone
- tu as l'habitude d'un bois léger, 5 plis et qui contrôle très bien, attention aux changement trop brutaux
- tu as joué avec des bois ayant un pli externe tendre (IVS, stiga allround classic)


Un bois léger, 5 plis, flexible et tendre en CD, avec un pli carbone en revers, je ne vois qu'une seule solution, la série carbone balsa combi de flytec. Tu as 3 bois avec une composition identique mais l'épaisseur du pli centrale qui change et donc qui des bois avec une vitesse et un contrôle différents. C'est, selon moi, ce qui t'irais le mieux.

Mercredi 15 Janvier 2014 13:21

Butterfly maze t-tec off

Stiga calibra lt plus max

Tibhar grass d.tecs 1.6mm

Jeudi 09 Janvier 2014 23:21

La raquette de mon profil est un raquette "fun" que j'utilise juste pour m'amuser.
Je joue actuellement avec un chila off et un aurus soft.
Sinon pour les softs, pouvez-vous me dire : lequel est la plus rapide ? le plus adhérent ? la meilleur en frappe ?
Merci

Jeudi 09 Janvier 2014 07:09

Je le joue ni vraiment en CD ni vraiment en RV, en fait j'ai un style de jeu qui fait que je varie beaucoup les effets et que je tourne en match pour varier entre les poussettes molles du soft et les poussettes bien coupé du BS. Je me sert du soft en remise de service, pour le bloc, le faux top, et pour la claque sur balle coupée. Il me faudrait donc un soft peu adhérent pour bien marquer la variation et qui soit relativement gênant en bloc.

Mardi 07 Janvier 2014 22:17

Bonjour bonjour !
J’hésite actuellement entre le Speedy soft et le Speedy soft d.tecs. Ça serait pour le jouer en 2mm
Pouvez vous me dire lequel est le meilleur dans ces domaines :
- vitesse
- contrôle
- adhérence
- gène "naturelle"
- démarrage sur balle coupée

Merci d'avance pour les âmes charitables qui me répondrons Content

Samedi 04 Janvier 2014 18:15

quelle est l'épaisseur des 3 softs ?

Samedi 28 Décembre 2013 19:37

Perso je joue avec soft et antitop donc sans rotation xD c'est mieux :p

Samedi 28 Décembre 2013 12:15

qu'appellez vous une brique ? c'est aussi dur qu'un 729 FX ?

Jeudi 26 Décembre 2013 20:30

qu’appelles-tu bonne état ? combien d'heure de jeu environ ?

Mercredi 04 Décembre 2013 15:00

salut les gens Content
pourriez vous comparer, en terme de vitesse, un H3 néo mousse orange non boosté avec d'autres plaques ? et comaprer aussi un H3 néo mousse orange boosté avec d'autres plaques ?
Merci d'avance Content

Lundi 11 Novembre 2013 14:02

niveau vitesse, pouvez vous comparer le degu et le super spinpips (en 2mm) svp

Mercredi 06 Novembre 2013 13:33

tu peux aussi regarder la référence en terme de soft CD : Zhan Jian. Les 3/4 de ses balles CD sont frottées et c'est beau à voir (il joue avec le 802-40 aussi ça aide ^^')
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El-Papoune

Résolu