Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La grande famille des hurricane 3.....

Samedi 28 Décembre 2013 01:16

bonjour à toutes et tous et joyeuses fêtes !!!

comme je l'avais espéré, ptit papa noël m' a amené un nouveau bois DHS 506 ( versoin commerciale ).

je vasi bientôt commander mes revêtement pour l'habiller .

je pense lui mettre en revers un xiomp vega pro rouge qui me va très bien ( cf compo de mo profil)

mais la grande question reste : quelle plaque en CD ????

je voulais tester une plaque de la grande famille des H3 de dhs,

mon jeu est basé sur les services très saucés et un jeu top cd / top rv assez équilibré avec un rv plus tendu et un cd plus en placement de balles .

je voulais essayer un h3 en noir et malgré que j'ai lu beaucoup de sujet sur ces plaques, je ne trouve pas les infos que je cherche car quasi tt le monde booste ces revêtements...

je souhaite avoir une raquette qui dure dans le temps et qui me permette de développer mon jeu en rotation / placement SANS avoir à booster ou re-booster une plaque....

quelqu'un a déjà joué avec un h3 national noir mousse 40 orange 2.2mm ?

il y en a de dispo sur ttnpp

sont-ils de bonne qualité ?

y perdrai-je vraiment en vitesse comparé à mon vega pro 2.00mm?

merci de me donner vos avis !!!!!
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 28 Décembre 2013 08:43

Un H3 40° sans booster, déjà ça doit être une brique, et je crois que cette plaque est faite pour être boostée... Et sans booster ça ne doit pas aller bien vite comparé au vega pro... Enfin je suppose...

Samedi 28 Décembre 2013 10:00

là ou la différence se fera sentir, c'est le dynamisme ! t'auras un gros écart......
sans booster, le 40° DHS va te paraître également plus dur. là ou ça peut être intéressant, c'est l'association H3 (Même non boosté, mais attention à l'effort que ça demandera) et le PG7. j'ai eut quelques temps un PG7, avec en coup droit un H3 Blue sponge en 39°, non boosté, et en vitesse pur, ça envoyait assez bien.
après le vega pro et le H3, c'est deux choses bien différentes (dynamisme, adhérence collante, le poids de la balle en top, la dureté.....).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 28 Décembre 2013 10:47

merci.

je souhaite monter un h3 sur un bois dhs 506, grand frère du pg7.

est-il possible que ce soit jouable sans booster après rodage ?

en version national orange?

ou alors trouver un provincial 39 blue... mais où...et quelle diffférence vec le national orange ?

merci
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 28 Décembre 2013 10:55

+1 pour le blue sponge si tu ne veux pas booster
J'ai pu tester orange et blue sponge sans booster, j'ai trouvé le blue sponge nettement plus jouable car plus dynamique.

Samedi 28 Décembre 2013 10:56

pour des renseignement fiable sur la compo 506 + H3 nat, demande à popette....
sinon, le blue a une tendance très légèrement plus dynamique.......demande à panany, il te trouveras ça Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 28 Décembre 2013 10:59

après rodage, avec un h3 blue 39, ça se joue très bien.....j'ai fais une phase avec ce type de config, et ça m'a apporté un plus en coup droit.......là, je boost légèrement pour un peu plus de dynamisme et pour une mousse un peu plus tendre, c'est la config qui me va assez bien....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 28 Décembre 2013 12:15

qu'appellez vous une brique ? c'est aussi dur qu'un 729 FX ?

Samedi 28 Décembre 2013 12:28

popette, si tu nous écoutes... des avis sur la jouabilité des H3 et quel modèle ..

panamy, si tu es parmi nous.... que peux-tu avoir et à quel prix ?

en fait, je mets les h3 néo de coté car j'ai pas envie de devoir décoller et recoller pour rebooster.... je préfère m'habituer à une vitesse et m'adapter.
vive les tops radioactifs !!!!

Samedi 28 Décembre 2013 12:32

Contacte-les par MP (plus efficace) car il n'est pas certain qu'ils lisent tous les sujets. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 28 Décembre 2013 14:34

je crois que le titre de ce sujet va quand même les attirer un peu Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Décembre 2013 14:40

Citation de anelo :
je crois que le titre de ce sujet va quand même les attirer un peu Émoticône


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 28 Décembre 2013 16:02

moi je peu avoir des h3 neo blue sponge prov a 85 $ fraise port inclus voila Content

Samedi 28 Décembre 2013 16:29

Quelle est la différence entre la provincial et la national version ?

Samedi 28 Décembre 2013 16:54

le topsheet a un effet collant plus naturel, et de meilleur qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Décembre 2013 16:55 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 28 Décembre 2013 21:31

la question que je me pose est la suivante : est-il possible de développer un jeu d'attaque en variant tops lourds et tops tendus avec une vitesse suffisante sans booster un h3 national orange...

si ce n'est pas possible le h3 néo serait une bonne alternative mais je colle à la colle avec voc, est-ce compatible ?

la durée de vie d'un h3 néo est-elle bonne ?

merci les amis
vive les tops radioactifs !!!!

Dimanche 29 Décembre 2013 14:03

sans booster, c'est assez différent quand même.....les sensations sont assez raide......et ça demande pas mal d'effort physique......
la solution H3 néo serait la bonne je pense........l'effet restera environ deux mois, et va disparaître petit à petit......mais rien ne t'oblige à garder la plaque un peu plus longtemps......pour le néo, et sa pré-couche, il vaut mieux utiliser la colle blanche.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Décembre 2013 23:39 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 29 Décembre 2013 21:25

Salut salut, quelqu'un parle du 506 et du H3neo ? Émoticône

Un H3neo est jouable sans booster, le boost apporte surtout du dynamisme et de la douceur. D'un autre côté, booster n'est pas si contraignant que ça ; deux ou trois couches de Haifu seamoon sur la mousse quand elle est neuve, tu attends que ça sèche, une couche de colle blanche sur le bois le lendemain et hop c'est parti pour deux mois voire trois ou quatre en fonction de ton niveau d'exigence... Et de ton addiction pour la sensation de la plaque fraîchement boostée ! Bref, ne te pose pas trop de questions et fais le test et tu verras bien. Rien ne t'empêche de tester d'abord sans booster et de booster après si tu trouves ça trop lent ou inerte.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 29 Décembre 2013 22:55

Citation de popette58 :
Salut salut, quelqu'un parle du 506 et du H3neo ? Émoticône

Un H3neo est jouable sans booster, le boost apporte surtout du dynamisme et de la douceur. D'un autre côté, booster n'est pas si contraignant que ça ; deux ou trois couches de Haifu seamoon sur la mousse quand elle est neuve, tu attends que ça sèche, une couche de colle blanche sur le bois le lendemain et hop c'est parti pour deux mois voire trois ou quatre en fonction de ton niveau d'exigence... Et de ton addiction pour la sensation de la plaque fraîchement boostée ! Bref, ne te pose pas trop de questions et fais le test et tu verras bien. Rien ne t'empêche de tester d'abord sans booster et de booster après si tu trouves ça trop lent ou inerte.



bonsoir à tous.

je souhaiterai à terme mettre un h3 en cd sur mon bois, probablement en fin de saison (j'aurai l'été pour m'y habituer ).

je ne veux prendre un NEO qu'en dernier recours, si les H3 NON NEO ( commercial, provincial ou national) sont complètement injouables sans les "améliorer".

la question initiale de ce sujet était en gros : quelle est la jouabilité des HURRICANE 3 NON NEO ( version nationale orange ttnpp par exemple ) montés sur un dhs 506 commercial ( merki papa noyel Émoticône )

popette, as-tu déjà testé les h3 non neos sans boost ? ...... c'est vraiment comme un 729 fx ?
vive les tops radioactifs !!!!

Lundi 30 Décembre 2013 08:44

Non je n'ai pas testé les H3 non neo.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements