Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El-Papoune

Messages de El-Papoune - Page 3

Mardi 29 Octobre 2013 23:16

comment veux tu qu'il soit bon en poussette mais pas très adhérents ? Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 19:15

j'aime ton état d'esprit Krysou Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 15:15

Citation de metabaron :
je ne connais aucun fort joueur ( sup à 16) qui l utilise donc...ni sur le forum non plus d ailleurs

Le n°1 de mon club (classé N850) joue avec un SS dtecs 2mm en revers. Et je peux vous dire que c'est très dur à jouer contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 15:16 par El-Papoune

Mercredi 09 Octobre 2013 14:56

Donc l'énergie restituée correspond à l'effet pris ?
En gros on prend plus les effets avec un bois très rigide qu'avec un bois très tendre mais on peut aussi en imprimer plus ?

Mercredi 09 Octobre 2013 14:06

Merci de m'avoir répondu. Mais qu'est-ce que ça donnerais avec un backside ?

Lundi 07 Octobre 2013 22:10

Salut à tous,
Je post pour demander de l'aide à des âmes charitables comme les vôtres.
Bref, j'ai déjà lu différents post mais j'ai pas encore trouvé quelque chose de concret. Alors, quelles est la différence (que ce soit au niveau effet produit, facilité de frappe, etc) entre les bois dit tendres et les bois durs et entre les bois dit secs et les bois flexibles?
Merci à ceux qui répondront.

Dimanche 06 Octobre 2013 14:26

Je te conseil le submarine : adhérence collante très forte (chinois), mousse amortissante donc pas très rapide, très bon contrôle, et en plus il est vraiment pas cher. Tu peux tester sans te ruiner.

Mercredi 25 Septembre 2013 18:49

salut, votre super spinpips est-il toujours dispo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 19:07 par El-Papoune

Mercredi 25 Septembre 2013 17:40

salut, votre 802-40 est-il toujours dispo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 17:43 par El-Papoune

Samedi 07 Septembre 2013 20:53

Citation de zhor :
on n'y voit rien -comme drogba-

Bravo, pour cette blague tu as gagné le droit d'aller te pendre !! x)

Mercredi 28 Août 2013 22:40

tu prend le top-sheet du 802-40 et tu le monte sur une mousse tensor style palio GP3. le tout pour 15-20€ chez eacheng.net. c'est dynamique (grâce a la mousse) et c'est très adhérent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Août 2013 22:43 par El-Papoune

Mercredi 21 Août 2013 22:43

http://www.youtube.com/watch?v=wbrmRarOysk&hd=1 cadeau Content (tu peux regarder la fin aussi c'est très intéressant)

Mercredi 07 Août 2013 01:14

Citation de Vidarthequiet :
Les caractéristiques du soft changent fondamentalement avec la mousse.

alors quelle type de mousse donne quelles caractéristiques au soft ?

Mercredi 07 Août 2013 01:07

tu peux peut être essayer la série Carbon Balsa Combi de flytec. Je crois me souvenir qu'une face est assez rigide (CD) car possède un plis en carbon et l'autre et assez souple (RV) car dominante en balsa. Il te suffit alors de mettre ton soft côté CD du bois et ton backside côté RV.
Vu ton bois actuel, essaye de voir des avis sur le CBC5 qui correspondrais surement à ce que tu recherche en terme de vitesse (par rapport au CBC3 et au CBC4)

Mardi 06 Août 2013 23:22

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38871-1.html
j'ai lu ça ici Content mais je n'est pas vraiment regardé sur ooakforum.com car je ne suis pas très bon en anglais x)
après si tu me dit qu'il prend peu les effets je te croit ^^'
sinon, le giant est-il gênant en bloc ?

Mardi 06 Août 2013 21:57

Je n'ai pas précisé que le soft est pour mon frère. Il est 15 et a un excellent revers et une bonne frappe CD (il ne démarre presque jamais en CD) . Mais un retour de service il bouffe toujours en remise de service. Je lui est donc fait testé mon soft, il a aimé la sensation générale mais il manger toujours. C'est pourquoi j'ai demandé un soft qui ne soir pas très adhérent. Je sais qu'il aime les plaques dures mais il pourrais peut être aimé le soft tendre.
Si le 799 sur mousse GP3 est vraiment bon en frappe et gênant en bloc, ça pourrais surement lui convenir.
J'ai donc 2 questions :
Où as-tu eu cette mousse ?
Qu'est-ce que ça donne en terme de vitesse par rapport au 799 classique ?

Mardi 06 Août 2013 18:57

Je lis sur les forums que le giant prend beaucoup les effets, or je recherche plus un soft peu adhérent :/

Sinon Vidarthequiet, je vois que tu joues avec un 799 en CD, pourrais tu me dire comment tu le joue stp ? Et pour toi dans quel domaine est-il bon ?

Mardi 06 Août 2013 13:38

pourrais-tu me parler un peu plus de ce soft, et si possible le comparer au SS ou au 799 ?
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El-Papoune

Résolu