Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El-Papoune

Messages de El-Papoune - Page 4

Mardi 06 Août 2013 11:27

et au niveau adhérence, ça donne quoi avec le 799 ?

Lundi 05 Août 2013 22:19

Bonjour !
Voilà, je post ici pour vous demander, connaissez-vous un soft qui soit peu adhérent (en tous cas moins que mon pistol) et qui ait une mousse assez dur si possible (c'est pour le CD).
Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Août 2013 10:54 par El-Papoune

Jeudi 01 Août 2013 20:11

Non, cela ne me gène pas. Au service, je fais :
- des ambulances mous en variant le placement. Si l’adversaire pousse, je démarre en top frappé et s'il démarre, je bloque actif en CD et bloque coupé en RV (là où il n'est pas de préférence).
- des "services fille" comme dit C. Legout (service diago sortant juste derrière le filet) et derrière je place de l'autre côté.
- parfois des services bombes (avec le soft ça donne des services bizarres Content ). Généralement l'adversaire bloque et ça termine dans le bas du filet.

Sinon dans le jeu c'est comme je l'ai dit avant : je joue en placement de balle, s'il joue bourrin, la balle revient pourrie et s'il bricole je prends le soft et je frappe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 20:12 par El-Papoune

Jeudi 01 Août 2013 18:30

Pour moi c'est soft + PL.
Je prend un max de plaisir à jouer depuis que j'ai arrêter les backsides Content . Mes adversaires un peu moins :p
S'ils attaquent comme des bourrins, ça revient pourri et si ils bricoles, je prend le soft et je met un sac Émoticône
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de El-Papoune

Résolu