Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 7

Vendredi 20 Février 2015 08:33

A la boutique, on a trouvé que le Vega pro marchait beaucoup mieux sur le revers que sur le coup droit. Son angle de rejet haut équilibre le rejet bas du bois et sa relative fermeté aide dans le jeu de bloc alors que son accroche apporte un plus en démarrage.
Pour le CD , on préconise le Vega japan ou l'Europe.
Dans le cas de statitix, un Europe en 1.8mm pourrait aller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 08:58 par Tabletennis11

Mercredi 18 Février 2015 07:36

Pour info, nous avons refait le plein en Agenda OX. Quelques 1.0mm aussi.
J'en ai mis un en test à la boutique si vous voulez venir essayer. Je confirme tout le bien qui a été dit plus haut sur ce picot. On peut vraiment tout faire. Le bloc amorti, le bloc actif, la poussette et la défense longue distance. Même moi qui suis nul en picot, j'ai l'impression de bien jouer avec.

ps : Ami sugs, ton Joo est vraiment superbe...! Il est reparti hier avec l'agenda dessus comme convenu. Colissimo prévoit 2 jours, donc probablement demain...

Mardi 17 Février 2015 07:40

Bien vu ! Oui, c'est finalement 129 et pas 110. C'est très compliqué de se conformer à un prix recommandé quand le prix n'est pas clairement publié... Bref, nous sommes désolé de la tournure des évènements que nous subissons tout autant que vous. Nous continuons à supporter la marque que nous considérons comme l'une des meilleures sur le marché même si les prix ne sont plus aussi attractifs qu'avant. Aspect positif de la hausse (si je puis dire), nous allons pouvoir recommencer nos promos sur Xiom. Surveillez nos offres spéciales ces prochaines semaines, nous allons continuer à nous battre pour vous proposer de bons produits aux prix les plus justes.

Samedi 14 Février 2015 09:50

Bah oui, il fait 10cms, comme les BTY...

J'en profite pour signaler qu'on devrait en recevoir quelques uns en début de semaine prochaine. là, il ne nous reste que 2 Euros, 1 ST et 1 FL à 84grs les deux.
une dizaine de PRO et 3 EURO sont dans l'arrivage.
A la demande de Xiom, nous avons du augmenter le prix à 110 euros au lieu de 99...Nous n'appliquerons l'augmentation qu'à partir de lundi.
Donc, si vous voulez en réserver un aujourd'hui, c'est le dernier jour pour le faire à l'ancien prix.
D'ailleurs, cette mesure s'applique à presque tous les produits Xiom. Il parait que nous étions moins chers que les petits camarades et ça n'a pas plût à certains...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 10:00 par Tabletennis11

Vendredi 13 Février 2015 18:13

Citation de youfou :
le tinarc 5 aura plus de control; plus d'adhérence. plus dure mais moins rapide

Plus de contrôle, plus dure, moins rapide oui mais plus d'adhérence non, pas à mon avis. Le baracuda est l'un des tensors les plus adhérent sur le marché.
La plus grosse différence sera l'angle de rejet qui est très bas pour le tinarc et très haut pour le baracuda.
Je me sert du tinarc pour le bloc et c'est de la bombe, le baracuda c'est surtout pour le topspin.

Mardi 10 Février 2015 12:16

Citation de Kaamos :

Et si la roulette de A roule et s'immobilise sur la table, on fait quoi ? On attend le dégel ?

Facile, on prend son Ipad, on commande un bon vieux H3 des familles bien collant, on attend de le recevoir, on le colle sur sa raquette, on va l'appliquer sur la balle immobile, on soulève la balle grâce à l'adhérence collante et on va la déposer de l'autre coté de la table. C'est pourtant pas compliqué....

Samedi 07 Février 2015 14:55

Citation de Branflakes :

Merci. Connais pas le T05 fight, c'est une faute de frappe ?

Oui, il fallait lire le Joola TPE fight.
Sinon il y a aussi le Joola TPE perform qui est construit comme le RE mais avec la technologie burn en plus.

Samedi 07 Février 2015 11:19

Citation de remilb :
je passerais peut être a paname cette aprem, en faisant un petit crochet pour retourner a TT11, pas certain quand même

peut on espérer y voir bison ?????

sinon, tant pis, je ne verrai que jolan

"Que Jolan" sera là, seul, et légèrement vexé... Émoticône

Samedi 07 Février 2015 09:58

Je joue comme toi et personnellement, je préfère l'Euro au Pro, de plus j'adore l'Emotion comme toi, donc, si tu me demandes mon avis, l'euro devrait mieux te convenir. Le pro est certes plus puissant, plus facile pour démarrer sur balles coupées, meilleur en top sur top mi-distance, mais pour le reste, l'euro me parait mieux.

Samedi 07 Février 2015 09:31

Probablement mieux car il est excellent en bloc et, à mon avis, la nouvelle balle va favoriser les bloqueurs par rapport aux autres styles. Les topspineurs mi-distance vont souffrir, à moins d'avoir un gros physique (cf : Quadri Aruna joue avec le RE...).

Samedi 07 Février 2015 08:52

C'est Kif-Kif pour la rapidité mais le comportement est différent. Le VE est moins rigide et rejette un poil plus haut. Le RE a un touché hinoki plus doux. Du coup, on a l'impression que le VE est un poil plus rapide mais d'après moi, ce n'est qu'une impression.

Vendredi 06 Février 2015 17:02

Oui, on a du hammond fa, spectol et baxter.

Vendredi 06 Février 2015 12:50

Ne pas oublier le Vega euro qui est très bien aussi. A mon petit niveau, je me sens plus à l'aise avec l'Euro qu'avec le Pro. Il pardonne un peu plus, surtout en bloc .

Jeudi 05 Février 2015 12:29

Citation de superchevra :
Citation de Tabletennis11 :
Agenda 1.0mm testé sur un VKM hier avec un client (et ami). Même pour une bille comme moi en défense, j'ai pu remettre facilement les topspins en défense chopée. Plus facile qu'avec le cloud, le C8 ou l'octopus. Il faut juste faire attention à "caresser" la balle et pas rentrer dedans comme un bourrin. Grande facilité aussi dans le petit jeu. Pour l'inversion, je peux pas trop dire mais pour tailler, ça taille. Très dur à remonter. Balle rasante et rapide. En bloc, pas mal. Faudra que j'essaye en OX. La référence restant le Hellfire pour l'instant.

Le Hellfire est la référence du bloc ?

Pardon, je me suis mal exprimé.
La "référence" à mon humble avis.
De tout ce qu'on a vu à la boutique, c'est ce qui m'a semblé de plus redoutable. Ceci dit, c'est UN joueur avec une très bonne technique et un gros niveau qui se permettait de faire des blocs 2 rebonds sur les tops de bison avec le hellfire. D'un autre coté, un camarade a voulu essayer ce hellfire à la place de son GDT et il n'a pas aimé du tout....Donc, ça n'est visiblement pas la référence pour tout le monde.
Désolé pour le hors sujet....
Pour revenir à l'agenda, il m'a semblé bien plus facile à utiliser.
avis à la population, je viens d'en recevoir qquns 3 OX R + 3 OX N + 1 1.0mm N avant la grosse de 60 la semaine prochaine.

Jeudi 05 Février 2015 09:40

Agenda 1.0mm testé sur un VKM hier avec un client (et ami). Même pour une bille comme moi en défense, j'ai pu remettre facilement les topspins en défense chopée. Plus facile qu'avec le cloud, le C8 ou l'octopus. Il faut juste faire attention à "caresser" la balle et pas rentrer dedans comme un bourrin. Grande facilité aussi dans le petit jeu. Pour l'inversion, je peux pas trop dire mais pour tailler, ça taille. Très dur à remonter. Balle rasante et rapide. En bloc, pas mal. Faudra que j'essaye en OX. La référence restant le Hellfire pour l'instant.

Lundi 02 Février 2015 19:29

Citation de Capoblanco :

Le bon compromis étant peut-être un bois pas trop dur, mais bien rigide.

Un 7 plis hinoki ,tendre ,rigide et pas trop rapide comme le septear ?

Lundi 02 Février 2015 10:57

Désolé messieurs mais nous n'envisageons pas de faire tourner de plaques pour le moment. D'abord parce qu'elles se détériorent rapidement avec les expéditions, les collages, découpages, recoupages. Du coup, le 3eme ou le 4eme testeur se retrouve avec un revêtement qui n'a plus rien à voir avec un neuf et son ressenti en sera biaisé. Et puis parce que il y a souvent plus de candidats déçus que de testeurs heureux. Bref, c'est une source d'irritants.
Pour les bois; c'est différent. D'ailleurs à ce propos, nous attendons toujours des nouvelles de tontaine pour le neottec hinoki carbon mystérieusement disparu à la poste et de star-du-ping pour le barwell fleet qui n'est toujours pas revenu depuis plusieurs semaines...
Bref, tout cela est dispo chez nous à la boutique (dont certains bois perso) pour le plus grand bonheur de nos visiteurs. Nous sommes sincèrement navrés de vous décevoir pour l'instant mais pensez à tout le matos que nous avons fait tourner dans le passé et ne nous en voulez pas trop. Nous allons éventuellement relancer des campagnes de test sur le forum dans un futur proche avec de nouvelles formules.

Lundi 02 Février 2015 10:32

Oui, on a un octopus et un cloud and fog, bientôt un agenda.

Dimanche 01 Février 2015 12:57

Samedi,sont parties chez la Popette, des 1*, 2*, 3* DHS, les Joola et les donic 3*, les nittaku (sha) chinoise 3* et une nittaku 3* premium made in japan .
Bons tests !
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu