Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 8

Vendredi 30 Janvier 2015 09:15

Citation de tonyvista :
ok, vous en avez en stock ??

No problemo

Jeudi 29 Janvier 2015 20:14

Question de gestuelle, je pense. Le vega pro rejette haut, du coup il faut fermer l'angle et être assez actif sur le bloc. Avec l'Ahlelg, tout le contraire, il rejette bas, il faut donc ouvrir presque à 90° (90°, c'est le tinarc5,Rire...) et laisser la balle pénétrer dans la mousse tendre.
En ce qui me concerne, suite et fin de mes tests avec, je valide. Dimanche, je jouerai avec l'Alhelg en RV sur un 7p2a7t. D'accord, ça bloc moins bien que le Tinarc5, mais c'est beaucoup plus facile de topspiner du RV, ce qui est la base de mon jeu. Je confirme que ça va plus vite que le Tinarc5 et que le ressenti est de 40°. Ça prend pas trop les effets et ça en met pas mal.

Jeudi 29 Janvier 2015 19:18

Pour l'achat dun bois DHS hurricane, Ma Long ou Wang Hao , haut de gamme, nous offrons une housse double DHS rc 109.

Jeudi 29 Janvier 2015 19:10

Pour infos, nous en avons reçu 3 nouveaux exemplaires à la boutique. Je préviens le forum en priorité car les deux premiers sont partis très vite et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient déçus d'avoir manqué le coche.

Mercredi 28 Janvier 2015 18:40

Alhelg un poil plus rapide avec un angle de rejet medium bas alors que Tinarc 5 c'est bas. Accroche un peu supérieure, meilleur contröle mais du coup un peu moins bon en bloc. mais dans l'ensemble ça se ressemble vraiment beaucoup. Dureté similaire, je dirais, à mon petit ressenti perso, 40°. Gros avantage du Alhelg c'est qu'il est plus léger. A confirmer...

Mercredi 28 Janvier 2015 16:08

Nous n'en avons jamais eu depuis l'ouverture. Que du DEGU original. Je peux avoir du DEGU 2 1.5 noir en une semaine. Intéressé ? (la suite par mail info@tabletennis11.fr) , stp.

Mardi 27 Janvier 2015 22:56

Ça ressemble un peu. J'ai l'impression que ça met un peu plus d'effet. J'essaierai demain dos à dos.

Mardi 27 Janvier 2015 22:30

43gr en 150/157 2.00mm rouge.
Léger donc comparé aux enclumes avoisinantes.
Retest aujourd'hui. Ça commence à me plaire beaucoup. Un client aujourd'hui qui a testé Vega pro, skyline 3-60 et baracuda est finalement reparti avec. Ma curiosité titillé, je l'ai réessayé en revers. Et bien c'est très bon. La première fois je l'avais essayé en CD et je l'avait trouvé un peu juste en terme de vitesse et puissance. Par exemple, le galze est plus rapide et dynamique. Par contre en revers, pour ceux qui comme moi sont à la recherche d'un revêtement permettant de topspiner avec des balles basses et en même tant de bloquer en Sécurité sans bouffer les effets adverses, voici un excellent candidat.

Lundi 26 Janvier 2015 21:22

L'ahlelg de Nittaku est une nouvelle plaque qui ne ressemble à rien de ce que je connais. Disons un sriver en plus adhérent et en plus rapide. Moins rapide qu'un tensor et pas catapultant. Ton frère voulait une plaque de contrôle pas trop rapide pour son revers et qui bloque bien. C'est exactement le ressenti que nous avons eu. Nous comptons d'ailleurs sur vous pour la tester plus complètement et pour nous faire des retours.

Lundi 26 Janvier 2015 19:43

Oui ou par e-mail à info@tabletennis11.fr.
Sinon on prévoit d'ouvrir la vente en ligne en février. Pour être franc, ça ne sera peut-être pas le 1er comme annoncé initialement. On espère encore mais plus raisonnablement vers le 15.

Jeudi 22 Janvier 2015 12:14

Tabletennis11 propose une promotion actuellement et jusqu'au 28/02. A savoir, pour l'achat de 2 revêtements Bluefire, Maxxx, Rhyzm ou Coppa X, nous offrons un T-shirt Bluefire, Coppa X, Maxxx ou Rhyzm au choix. Vous pouvez panacher les revêtements ( ex : 1 Bluefire + 1 Rhyzm) et choisir celui des T-shirts que vous préférez. Tout ceci, bien sûr, dans la limite des stocks disponibles.

Mercredi 21 Janvier 2015 21:19

Nittaku septear. Si en plus tu mets un tinarc V dessus, on te surnommera : la muraille de Chine.

Mercredi 21 Janvier 2015 07:26

Citation de archeo :

"Merci pour ce moment" et longue vie à votre boutique les gars ! Émoticône

Sors de ce corps, Valérie !

Sinon, merci pour la visite. C'était très sympa. Bon, le "pèlerinage", c'est un peu exagéré. Nous n'avons pas pour ambition de faire naître un culte, juste de créer un espace convivial ou le pongiste se sentira un peu chez lui. À en lire vos gentils commentaires, on est sur la bonne voie.

Mardi 20 Janvier 2015 10:34

Citation de Lionel60 :
Je sais qu'il y a un Vega Euro en test mais est-ce qu'il y a aussi le Pro chez TT11 ?

Oui...

Lundi 19 Janvier 2015 19:56

Après moultes recherches, ce que nous avons trouvé de mieux pour aller sur le CD du 7p2a7t c'est le bluefire m2 en 2.0m. Le RV avec le tinarc5..
Sur l'esteem, oméga IV euro est très agréable.
Sur 7p2a carbon, le Vega japan ou euro.

Sur tout ces bois le Vega asia est super en RV aussi.

Lundi 19 Janvier 2015 05:15

Ahaha , déjà sans booster on a du mal à faire atterrir toutes les balles sur la table, alors avec 3 couches de booster...j'ai hâte de lire ton CR...

Samedi 17 Janvier 2015 12:08

Quand on me demande ce qu'est un top lourd et puissant, je pense immédiatement à celui de bison. C'est tout simplement monstrueux. Depuis le temps qu'il me mitraille, je peux vous assurer que le vega pro avec le bluefire M2 n'a rien a envier à son précédent combo (Mizutani + T64), bien au contraire...Et comme il en met plus sur la table, c'est tout bénef pour lui. J'ai du d'ailleurs chercher un bon moment pour trouver une raquette susceptible de lui remettre quelques blocs sur la table et j'ai trouvé ! Un darker 7p2a7t avec un Tinarc5.

Samedi 17 Janvier 2015 10:48

Citation de popette58 :

Et sinon le poids de tes Vega pro tous beaux ? Nooooooon...

Vega pro disponibles :
2 concaves (82g, 82g)
2 droits (79g, 81g)

Vega euros :
3 concaves (77g, 84g, 83g)
2 droits ( 79g, 85g)

Vendredi 16 Janvier 2015 18:52

Citation de popette58 :
Citation de Tabletennis11 :
Citation de popette58 :
Nooooon... ne pas craquer... noooooon...

j'ai même reçu quelques nouveaux exemplaires de Vega pro et euro aujourd'hui, ils sont splendides...

Émoticône

Je me venge. Rapport à ce que j'ai laissé à mon véto dernièrement. A quand la carte vitale pour les chats et les chiens ?

Vendredi 16 Janvier 2015 18:34

Citation de popette58 :
Nooooon... ne pas craquer... noooooon...

j'ai même reçu quelques nouveaux exemplaires de Vega pro et euro aujourd'hui, ils sont splendides...
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu