Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 6

Vendredi 20 Mars 2015 12:54

Désolé, nous n'aurons ni l'un ni l'autre dans un futur proche.

Vendredi 20 Mars 2015 12:49

Nous avons du Pimplemini et du Hammond FA en stock. Pour les autres, c'est peu probable. Lequel vous intéresse ?

ps : suite en mp, SVP

Mardi 17 Mars 2015 08:34

La colle blanche latex fonctionne parfaitement. Je vais essayer de faire une Video et la poster sur notre page facebook. C'est un coup de main à prendre. Je reconnais qu'aux débuts on galère un peu.

Mercredi 11 Mars 2015 15:46

Citation de Pat88 :
Citation de Tabletennis11 :
Citation de Pat88 :
La série Darker Spline et les Hinoki Sakura, Alba et Aqua en prennent un sacré coup !

http://www.tabletennis11.fr/blades

Pas vu de Darker Content

Clique sur le logo darker en haut de la page.

Justement, je ne l'ai encore pas Clin d'oeil

Problème de navigateur (explorer...), il faut nettoyer l'historique et les cookies. Sur Chrome et firefox, en général, ce genre de problème n'existe pas.

Mercredi 11 Mars 2015 15:27

Citation de Pat88 :
La série Darker Spline et les Hinoki Sakura, Alba et Aqua en prennent un sacré coup !

Pas vu de Darker Content

Clique sur le logo darker en haut de la page.

Mercredi 11 Mars 2015 15:26

Citation de Kaamos :
Pas pu poster plus tôt, mais le Vega Pro est enfin ajouté à ma collection de bois après un essai plus que concluant à la boutique (merci à Lionel60 d'ailleurs Émoticône ).

Pour la première fois depuis 1999 j'ai failli être conquis par un manche droit... Je suis finalement reparti avec le seul exemplaire concave (84g) dispo ce jour-là et des plaques neuves qu'on dirait découpées au laser.

Merci Jean-Charles ; )

Merci beaucoup, je viens d'inventer une table de découpage high-tech, à base de plateau fromage tournant Ikea, pile de brochure et planche à découper en plastique (coût 15€) et surtout de système D, qui me fait des découpes d'enfer...

Mercredi 11 Mars 2015 15:21

Mercredi 11 Mars 2015 14:17

Citation de Derf59 :
On en a vendu un la semaine dernière à un client qui joue avec le p4. Je vais voir s'il peut me faire une comparaison.

WTPP ne l'a pas encore testé, par contre il flashe avec ses chaussures Xioms oranges MDR

Par contre il m'a dit (sauf erreur de ma part) que vous lui aviez vendu un P1 en 0,5mm alors qu'il me semble que c'est le P2 qui, de part sa mousse plus tendre, se rapproche du P4 non ?

Exact, mais comme il voulait un 03-06 rouge et que je n'en ai pas en P2 (ox ou 1.0mm), il a pris le P1....
Pour les chaussures, c'est fait exprès pour déconcentrer l'adversaire. Avec elles, c'est un classement de plus assuré !

Mercredi 11 Mars 2015 09:07

On en a vendu un la semaine dernière à un client qui joue avec le p4. Je vais voir s'il peut me faire une comparaison.

Samedi 07 Mars 2015 09:16

Pour info, nous venons de recevoir 3 FL et 2 ST...un FL est parti avec AAY75, comme promis. Reste 2 et 2 et je nous ne savons pas quand nous pourrons être livré de nouveau. Pour les euros même problématique.

Jeudi 05 Mars 2015 14:01

Je suis vraiment désolé mais les 2 vega pros que j'avais en stock sont partis ce matin...D'autres devraient arriver prochainement, je t'en garderai un. droit ou concave ?

Mercredi 04 Mars 2015 21:39

Choses promises choses dues. Après avoir du augmenter les prix de la.plupart de nos produits Xiom afin de coller au prix publics recommandés par le fabricant, nous pouvons maintenant en mettre certains en promo -25%.
Nos chouchoux, les bois xiom Vega et stradivarius entre autres ainsi que la gamme des revêtements Vega. Nous aimons cette marque et ferons notre possible pour vous la proposer au meilleur prix !

Mercredi 25 Février 2015 15:33

Citation de Diabolosyl :
Perso et ça n'engage que moi, je trouve ça déplacé en tant que concurrent de venir argumenter un post concernant des litiges envers un autre fournisseur.
Qu'on défende ses produits et son enseigne, c'est normal, qu'on défende un concurrent, plus qu'honorable mais enfoncer le clou (même si c'est fondé), je ne trouve pas ça bien.

Dans le principe, je suis 100% d'accord avec toi. je n'aurais jamais fait ça si Sam ne s'était pas ouvertement fichu de nous. Limite indécent....

Citation de youfou :
j'ai l'impression que le fournisseur en question est TT11, d'ou sans doute l’intervention.

Et oui, nous sommes le fournisseur. Nous demandons gentiment et poliment depuis 3 mois avec chaque fois une explication différente (aucune excuse, bien sûr, c'est limite si on dérange pas...). Comme la facture vient de l'étranger, il joue sur du velours car il sait très bien que les recours légaux sont extrêmement longs et compliqués.
Bref, nous en sommes venus à la conclusion que nous ne serons jamais payés. Alors quand je lis un post d'un client extatique devant la qualité du service car Sam a anticipé la hausse des balles, je rigole jaune. il les a pas payées...
Donc dans ces conditions, et en tant que fournisseur, pas concurrent, je n'ai aucun scrupule à l'enfoncer comme dirait Diabolosyl.

Mercredi 25 Février 2015 15:18

Non. par contre nous seront présents au tournoi national de Noisy le Grand les 24 et 26 avril 2015. Venez nombreux !

Mercredi 25 Février 2015 15:16

Le plus rapide ? Oui, le s3-60 soft, une vraie fusée ! ensuite le tinarc et enfin le 3-50. 37° chinois = 42° euro. Oui, c'est ça.

Mercredi 25 Février 2015 06:21

Citation de detra :
Pour nous pour l'instant un service impeccable grâce à un commercial très performant, . On a eu un problème sur du textile lié au fait que le délais était cour on avait besoin de ces tenues pour un championnat scolaire pour des jeunes, malheureusement la livraison du matériel avait lieu après que nous soyons partis du coup mise à disposition d'un maillot avec notre flocage et gratuitement pour que nos jeunes soit équipé à ce championnat. Là pour le relationnel, je dis bravo. Pour la commande de balles là encore mise en place de la commande pour la prochaine saison dès maintenant avant l'augmentation des fournisseurs. je ne peux qu'être satisfait d'un tel service!

Mdr...Effectivement admirable. S'il s'agit de balles double cercle sachez que son fournisseur attend le règlement de la facture depuis 6 mois. Ne répond aux mails. Pour le téléphone, c'est plus facile, on arrive à le joindre. C'est extrêmement rejouissant de l'entendre vous raconter un bobard différent à chaque fois. Il en a un catalogue inépuisable. Bref, faire du commerce avec l'argent de ses fournisseurs est effectivement très rentable. Je ne m'amuse pas du tout en mettant ce litige sur la place publique et je pense toujours qu'un différent commercial devrait se régler en privé. C'est ce que j'ai essayé de faire depuis 3 mois. Sauf que quand votre interlocuteur vous prend ouvertement pour un imbécile, on a plus aucun scrupule à informer le public. Je me demande juste ce qu'il va trouver cette fois ci pour s'en sortir. Un ami client va venir prendre sa défense ? S'il le fournit avec du materiel non payé , je peux comprendre...il va menacer Armel de poursuites si le post n'est pas retiré ? Possible. Le risque n'est pas bien grand. S'il paye son avocat comme ses fournisseurs. ...

Mercredi 25 Février 2015 05:50

Oui il fait un bruit de colle surtout sur des bois rigides. Sur un 5 plis limba, pas trop. La mousse ressemble à celle du skyline 3-60 en 37° pour le normal et 35 pour le soft.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 05:51 par Tabletennis11

Dimanche 22 Février 2015 21:56

Citation de tonyvista :
propros de Dan:
'Cela est très vrai! Je ai une source qui dit que Ma Long utilise une éponge Tin Arc avec un topsheet supérieure de H3. Je vais essayer d'obtenir la confirmation de 100% dès que possible''.

source ici:

http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?9885-New-Ma-Long-backhand-rubber-2015

Ça ne m'étonnerait vraiment pas. Quand on voit avec quelle facilité il bloque bas sur FZD et XX au Koweït, on se dit que c'est impossible qu'il fasse ça avec un h3 neo national qui rejette très haut. Je joue avec le tinarc 5 en revers depuis quelques temps et j'ai vraiment amélioré cette partie faiblarde de mon jeu grâce à ça. J'arrive même à bloquer le topspin de bison malgré nos 1000 points d'écart. Le top sheet du h3 permet lui, de mettre de l'effet à cette balle plastique qui décidément en enlève beaucoup.

Samedi 21 Février 2015 14:11

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
Extreme S : 7 plis OFF+
Offensive S : 5 plis OFF
Je ne connais pas la composition de l'Extreme S mais l'Offensive serait un clone du "Petr Korbel" (5 plis Limba Limba Ayous Limba Limba)
Offensive S: bois très rigide mais une bonne accroche de la balle pour la rotation. Se marie mieux avec des revêtements tendres (38-40°).

L'extreme S est un clipper-like 7 plis ayou/limba. S'il s'appelle "extreme", ça n'est pas pour rien...150 x 157 mm, jusque là tout va bien, 7.0mm d'épaisseur, ça décoiffe ! Je ne connais qu'un clipper de 7.0mm, c'est le clipper oversize début 2000. De tout les clipper-likes du marché, c'est le plus épais. Nous ne l'avons pas encore essayé, mais le test du rebond sur le bois nu est très intéressant. Pour répondre à l'ami Rémi qui nous a interpellé sur un autre sujet, c'est clairement plus rapide que l'offensive S et que les 2 Végas. Plus rapide que les PG7/8, Vivas, Ludeack power, Rapid speed, Force pro ou autres carrera senso. Bizarrement, il n'est pas trop lourd. On a un exemplaire en droit à la boutique qui ne fait que 87gr. Nous vous en reparlerons plus après essais.

Samedi 21 Février 2015 11:53

Bonne nouvelle ! Les clients de Tabletennis11 Paris peuvent désormais payer par carte de crédit, soit par téléphone, soit par Email. Nous travaillons toujours sur le module de paiement en ligne sur le site. Nous vous informerons de sa mise en place dès qu'il sera opérationnel.
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu