Mercredi 07 Juillet 2004 18:58
Pour moi bloquer un top side, c'est plus dur qu'un top classique. T out simplement, on a l'habitude de bloquer les top clasique, donc un top side qui a forcément moins de lift, la balle pouf dans le filet ou a coté. Et puis on peut faire des variations enormes en lift quand meme. Perso je fais chier pas mal de monde avec mon top de vieux gaucher tordu, et selon mon entraineur, si qqun arrive a claquer dessus, c'est qu'il est plus 25 que 45 (ich passe 55), en partie grace a l'effet latéral.Mercredi 07 Juillet 2004 18:51
Mercredi 07 Juillet 2004 18:49
Sinon pour vous, quels sont les bacs les plus durs ?Samedi 03 Juillet 2004 12:17
Faut que tu "décasse" ton poignet.Vendredi 02 Juillet 2004 19:51
J'ai aussi eu mon bac S, sans mention. Trop content quand même.Lundi 28 Juin 2004 23:36
Et écouter la Marseillaise, n'est ce pas autant sinon plus une forme de respect que la chanter faux ?Lundi 28 Juin 2004 23:34
Pardonnez moi la comparaison, mais pour moi, c'est comme pour la religion.Lundi 28 Juin 2004 23:09
Lundi 28 Juin 2004 10:48
77 parties jouées : 75.3 % de victoiresSamedi 26 Juin 2004 11:11
+202 cette année de 65 à 55, et l'année dernière +187 de 75 à 65.Vendredi 25 Juin 2004 10:39
Jeudi 24 Juin 2004 09:55
Mercredi 23 Juin 2004 11:18
Lundi 21 Juin 2004 13:26
Championnat par équipes pour moi.Lundi 21 Juin 2004 10:24
Jeudi 17 Juin 2004 23:54
Jeudi 17 Juin 2004 23:42
Jeudi 17 Juin 2004 00:22
Jeudi 17 Juin 2004 00:18
En ce moment Muse, Nirvana, et quelques chansons par ci par la comme I love rock'n'roll, smoke on the water ,l'aventurier d'Indochine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge