Mercredi 14 Avril 2004 14:19
Quelle est la compét' dans laquelle vous prenez le plus plaisir à jouer ? Le critérium fédéral, le championnat par équipes, les tournois... ?Mercredi 14 Avril 2004 14:55
personnellement ce sont les tournois, sans hésiter, apres viennent les championnat ( par équipes, de paris)Mercredi 14 Avril 2004 14:56
les coupe davis ds les tournois c vraiment une super formule!!Mercredi 14 Avril 2004 15:33
top natonal v vool ou championnat de france <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 14 Avril 2004 17:16
les indivs c trop de l'balle !!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 14 Avril 2004 17:20
Pour moi le Championnat : le fait de jouer en équipe est plus intéressant, on peut se coacher, s'encourager. <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> Et j'aime bien l'aspect "sport d'équipe" d'un sport individuel.Mercredi 14 Avril 2004 17:35
Les tournois de 24h00.Mercredi 14 Avril 2004 18:06
indivs et championnatsMercredi 14 Avril 2004 18:59
La plus belle à mon sens : les Interligues !Mercredi 14 Avril 2004 19:00
Les Jeux Olympiques.Mercredi 14 Avril 2004 19:00
Le Bernard Jeu National, qui allie Intérêt sportif, esprit club et Convivialité.Mercredi 14 Avril 2004 19:17
les interligues sans hésiter <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 14 Avril 2004 20:20
Sans hésiter, LES INTERLIGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 14 Avril 2004 20:38
oui les interligues !!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 14 Avril 2004 21:00
C'est clair : les Interligues, c'est génial !Mercredi 14 Avril 2004 23:22
les inter cantonales c pas mal non plusMercredi 14 Avril 2004 23:40
Moi j'adore les tournois ! surtout quand je dure longtemps ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 15 Avril 2004 10:19
lz championnat par équipe, ça fait sport individuel et résultat collectif <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 15 Avril 2004 10:41
les indivs pour le cote convivial , une journne entre potes <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 16 Avril 2004 22:46
les interligues !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions