Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Messages de PeaceMaker - Page 7

Lundi 21 Avril 2014 14:15

"Si tu l'utilise pas en matchs officiels, ça veut dire que tu vas utiliser une autre raquette, mais tu vas te dérégler entre chaque utilisation. Même chose si tu passe de BS à plaque de merde ou plaque de merde à autre plaque de merde, ou encore plaque de merde à BS. Tu vas perdre en réglage et c'est une prise de risque

Y a peut-être aucune règle, mais bon ça reste un match souvent dégueulasse et sans trop d'intérêt..."

On sent de la rancune dans tes propos Émoticône
Vois tu Filou, la saison est finie donc c'est la saison idéale pour faire des expériences foireuses !
L'an dernier j'avais collé un picot sans mousse par dessus un BS usagé (ça a pas vraiment tenu mais bon de la colle sur un revêtement aussi ...) lequel c'était quasiment transformé en Backside ! (et je parle même pas de l'épaisseur de la raquette
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 14:16 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Lundi 21 Avril 2014 12:14

Citation de Batteur :
Ensuite, je suis d'accord aussi avec LUMAYTOIS, les vrais pongistes ne bidouillent pas leur raquette et n'ont rien à faire sur ce forum.


On a bien le droit de bidouiller pour s'amuser sans pour autant être ostracisé du monde pongiste non Clin d'oeil ?
... and pastis for all !

Lundi 21 Avril 2014 12:11

Citation de LUMAYTOIS :
Citation de PeaceMaker :
Bonjour tout le monde !

.......
Je m'en remets donc aux bidouilleurs du forum : auriez vous des techniques pouvant aboutir à ce résultat ? (Mis à part le temps qui passe bien sûr !)

Je ne pousse quasi pas de coups de gueule sur le forum, mais là c'est too much!!!! Et c'est un euphémisme!!!
"Bidouilleurs", dans le cas présent, signifie TRICHEURS!!! Dont acte!
En effet, le règlement ne permet pas de telles manipulations de revêtements!
Je doute sincèrement que tu l'ignores PeaceMaker!!!!!
Dans le cas présent, ton pseudo devrait être WarMaker!


haha mais enfin qui te dit que je vais jouer avec ça en compet ^^ ?

Par contre, en pratique, il est à mon avis impossible d'interdire un joueur de jouer avec un BS lisse, sinon comment ? La plaque peut en effet être usée naturellement
Quand à savoir si ça avantage ou non dans le jeu, c'est un autre débat !
... and pastis for all !

Dimanche 20 Avril 2014 14:33

Bonjour tout le monde !

J'ai en ma possession un BS assez rapide qui m'accompagne dans ma quête depuis plus de 8 mois, et ces derniers temps des signes de faiblesses sont apparus ...
Vous devez surement en être conscient, rien n'est pire que de jouer avec un BS usagé, j'aimerais donc lui donner une deuxième vie en qualité d'antitop, ce qui nécessite l'absence totale de rugosité !
Je m'en remets donc aux bidouilleurs du forum : auriez vous des techniques pouvant aboutir à ce résultat ? (Mis à part le temps qui passe bien sûr !)
... and pastis for all !

Dimanche 30 Mars 2014 13:18

Toujours en coup droit !
-si le serveur sert long, plus de facilité à topspiner en CD qu'en RV ! (on subit moins l'effet latéral et on a plus de contrôle, mais c'est propre à chacun)
-je trouve qu'il est plus facile de flipper CD (quand on est droitier)
-meilleur placement de balle
-on dissuade beaucoup plus l'adversaire de servir long ! (en règle générale je pense que c'est vrai)

Cela dit pivoter en revers pour faire une poussette bien tendue est très intéressant quand on varie avec les remises courtes pas très appuyées

Dernière chose, je pense vraiment qu'en double la remise courte (infirmerie) constitue vraiment l'arme absolue pour gêner l'adversaire (le neutraliser) et se procurer des balles d'attaque Émoticône
... and pastis for all !

Dimanche 23 Mars 2014 11:50

Je pense qu'il serais logique qu'à chaque match gagné un minimum syndical de 0.25 points soit accordé quelque soit le classement adverse !!
Un classé 12 qui gagne face à un non classé devrait au minimum gagner 0.25 points de sorte d'amortir la dérive
pourquoi 0.25 ? Parce que 0.5 ou 1 ça laisserais place à bien des abus
... and pastis for all !

Dimanche 23 Mars 2014 11:43

Le bloc revers latéral coupé, nouvelle arme de guerre chinoise ??
... and pastis for all !

Lundi 17 Mars 2014 16:16

C'est un point de vue bien particulier sue nous livre là. Le réveil serait donc en quelque sorte une petite résurrection de l'âme, j'aime bien cette idée
... and pastis for all !

Samedi 15 Mars 2014 12:16

Celui qui triche est malheureux, même s'il gagne le match, car il n'a pas été délivré de son péché. Seul le juge arbitre peut effectué cette tâche, et lui rendre service, en le radiant à vie de toutes compétition pongistes confondues
... and pastis for all !

Samedi 15 Mars 2014 12:12

Le picot polyvoyant !Une nouvelle invention de DHS ?
... and pastis for all !

Samedi 15 Mars 2014 12:10

Ces scélérats de secrétaires sociétaires désolidarisés des soucis systémiques actuels pongistes sont bien malheureux en haut de leur tour de babel ! Jouant avec les lois comme avec des poupées barbie, ils manipulent l'espace temps avec une aisance qui les conduiront droit au purgatoire des sophistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 12:10 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Samedi 15 Mars 2014 12:06

Je suis d'accord avec toi Chien, l'existence est le purgatoire de l'homme, est le sommeil et une douce parenthèse dans ce monde de vices et de poux
... and pastis for all !

Mercredi 20 Novembre 2013 20:15

Sophrologie ? Qu'est ce donc !?

haha pauvre Francis ! ^^
Citation de Francis :
Me parler de réveil, alors qu'à partir de lundi, je me lèverai pendant 2 semaines à 5H30... Quelle cruauté. MDR
... and pastis for all !

Mercredi 20 Novembre 2013 11:14

Complètement !
Moi je suis impressionné par ces personnes qui n'ont besoin que de 6h de sommeil pour carburer pendant la journée !
Mais y aurait il des facteurs morphologiques derrière tout ça ? Ou est-ce seulement un manque "d'expérience" !?
C'est limite si je me réveille plus facilement un lendemain de cuite que avec une nuit normale
bizarre bizarre
... and pastis for all !

Lundi 18 Novembre 2013 23:39

C'est terrible ... impossible de trouver la force nécessaire pour se lever ... par contre trouver la force de se lever pour aller éteindre l'alarme qui sonnera 4mn plus tard et ainsi de suite 4 fois de suite, et beh là pas de soucis !
... and pastis for all !

Lundi 18 Novembre 2013 23:31

Le réveil du matin est une lourde épreuve à laquelle chacun doit s'affranchir chaque matin, et je trouve ça terrifiant ...
... and pastis for all !

Samedi 28 Septembre 2013 22:43

quand tu joues un picot ou plaque spéciale autre, ça rend le match beaucoup plus intéressant ! Il y a une dimension tactique supplémentaire inégalable
ceux qui critique cherchent seulement une excuse à leur faiblesse, c'est juste de la mauvaise foi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 22:44 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Dimanche 22 Septembre 2013 22:25

ce que je voulais surtout dire c'est qu'un service en lui même ne peut pas être gênant à mort, notamment parce qu'en fonction de celui qui le reçoit cela va varier du tout au tout !
Par contre il y a des serveurs gênants dans le sens où ils vont arriver à sortir le meilleur service possible au meilleur des moments en fonction de l'adversaire !
on est surement sur la même longueur sur ce plan là ! Clin d'oeil
... and pastis for all !

Dimanche 22 Septembre 2013 22:20

Que quelqu'un supprime ce sujet ...
... and pastis for all !

Dimanche 22 Septembre 2013 12:00

à mon avis ils connaissent bien leur droit : sortant petit côté = point perdu
... and pastis for all !
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Résolu