Lundi 21 Avril 2014 14:15
"Si tu l'utilise pas en matchs officiels, ça veut dire que tu vas utiliser une autre raquette, mais tu vas te dérégler entre chaque utilisation. Même chose si tu passe de BS à plaque de merde ou plaque de merde à autre plaque de merde, ou encore plaque de merde à BS. Tu vas perdre en réglage et c'est une prise de risque
Lundi 21 Avril 2014 12:14
?
Lundi 21 Avril 2014 12:11
Dimanche 20 Avril 2014 14:33
Bonjour tout le monde !Dimanche 30 Mars 2014 13:18
Toujours en coup droit !
Dimanche 23 Mars 2014 11:50
Dimanche 23 Mars 2014 11:43
Lundi 17 Mars 2014 16:16
C'est un point de vue bien particulier sue nous livre là. Le réveil serait donc en quelque sorte une petite résurrection de l'âme, j'aime bien cette idéeSamedi 15 Mars 2014 12:16
Celui qui triche est malheureux, même s'il gagne le match, car il n'a pas été délivré de son péché. Seul le juge arbitre peut effectué cette tâche, et lui rendre service, en le radiant à vie de toutes compétition pongistes confonduesSamedi 15 Mars 2014 12:12
Le picot polyvoyant !Une nouvelle invention de DHS ?Samedi 15 Mars 2014 12:10
Samedi 15 Mars 2014 12:06
Je suis d'accord avec toi Chien, l'existence est le purgatoire de l'homme, est le sommeil et une douce parenthèse dans ce monde de vices et de pouxMercredi 20 Novembre 2013 20:15
Sophrologie ? Qu'est ce donc !?
Mercredi 20 Novembre 2013 11:14
Complètement !Lundi 18 Novembre 2013 23:39
C'est terrible ... impossible de trouver la force nécessaire pour se lever ... par contre trouver la force de se lever pour aller éteindre l'alarme qui sonnera 4mn plus tard et ainsi de suite 4 fois de suite, et beh là pas de soucis !Lundi 18 Novembre 2013 23:31
Le réveil du matin est une lourde épreuve à laquelle chacun doit s'affranchir chaque matin, et je trouve ça terrifiant ...Samedi 28 Septembre 2013 22:43
Dimanche 22 Septembre 2013 22:25
ce que je voulais surtout dire c'est qu'un service en lui même ne peut pas être gênant à mort, notamment parce qu'en fonction de celui qui le reçoit cela va varier du tout au tout !
Dimanche 22 Septembre 2013 22:20
Dimanche 22 Septembre 2013 12:00
à mon avis ils connaissent bien leur droit : sortant petit côté = point perduVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker