Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Messages de gentikomtou - Page 12

Jeudi 22 Août 2013 09:37

Citation de dragon hearth :
Citation de zhor :
Question absurde, on arrive bien à concilier boulot+ping+enfants+femme (et les femmes c'est pas facile !), alors études+sport, j'aurai tendance à dire oui, en privilégiant les études...


Tu as bien de la chance de pouvoir concilier tout ca.
J'ai une de mes coéquipières qui ne joue que très peu souvent car elle doit concilier son boulot (quand elle bosse le samedi soir elle finit à 6H du mat le dimanche pour un match à 8H), son gamin (il faut pouvoir le faire garder quand tu es mère célibataire).

Donc la question n'est pas si absurde que ca. Tu as la chance d'avoir une femme plutot conciliante qui te laisse faire tes journées de championnats. J'en ai connue qui gueulait quand il y avait plus de 1 journée par mois


bah faut la laisser gueuler, ça lui passera!!!
Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 16:26

Citation de CowBoy210 :
La mienne !
Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 15:43

On envoie les dons à quelle adresse?
Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 15:40

Entre être un légume et brailler comme un malade il y a un juste milieu non?? Sinon, on a la réputation que l' on mérite.... Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 15:35

Non
Non (pour certains)
Non (mais on ne leur en donne pas les moyens..)
Oui
? (ça c' est à eux de le dire..).

Samedi 17 Août 2013 10:36

Popette58 ou comment "pourrir" un sujet.... (Et ce n'est pas le premier.!!!). Émoticône

Samedi 17 Août 2013 09:13

Citation de SupraKr3w :
Citation de pasping :
Les avis peuvent diverger sur cet aspect, mais quand même... Un grand champion, doit pour moi, avoir remporté des titres importants, car cela montre qu'il a été capable d'enchaîner des matchs avec un haut niveau de jeu et la force mentale nécessaire pour remporter le titre. C'est ma définition d'un grand champion.
Adrien à beau être un gars très sympa, mais ça, ce n'est pas synonyme de grand champion...
Citation de DF1615 :
GATIEN ou SECRETIN sont des légendes, je pense qu'Adrien est un grand champion par l'état d'esprit, par son classement, pour son sens du spectacle et je le redis parce que c un mec qui n'a pas "le melon" contrairement à d'autres joueurs de l'équipe de France qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...Il connait aujourd'hui une crise de confiance mais j'espere que ça n'est que passager et qu'il va se forger un autre mental pour se maintenir au très haut niveau.

Et selon vous qui sont les grand champions en France ou en Europe ?

Au ping? Boll

Jeudi 15 Août 2013 11:33

Citation de DF1615 :
Sans vouloir jouer les entraineurs, on peut discuter de nos champions quand même ? non ? Parce qu'Adrien est un grand champion ! Sur son jeu : il manque clairement d'agressivité et de prise d'initiave, jouer en "contre" ou en remise à l'arrache à mi distance ne peut pas suffire à partir d'un certain niveau.Mais son gros point d'amélioration reste le mental ! il se disperse, s'effrite, se crispe...c juste du ping ! il devrait (si j'ose avoir un avis) se recentrer et juste faire son job de sportif de haut niveau...ya pire comme situation professionnelle dans la vie...faire le tri sur son entourage et peut être se faire aider par un sophrologue.
Maintenant Adrien a pour lui une qualité énorme, c un mec humainement génial...petite anecdote: il y a qqs mois à l'occasion de Paris ping, j'ai eu l'occase de le croiser à plusieurs reprise en coulisse...c un gars qui dit bonjour, qui discute simplement, qui sait attendre son tour sans se prendre pour miss monde...c pas le cas de tous les joueurs ou joueuses de l'equipe de France...C'est une grande marque de respect envers les autres et donc envers le public aussi...alors on peut lui témoigner en retour aussi notre respect car non seulement c un champion mais c surtout un mec bien .

Petite rectification tout de même, pour moi Mattenet est un champion si tu veux mais non un "grand" champion (ou alors par la taille^^). Un "grand" champion ce serait plus Gatien ou Secretin (je parle au niveau français bien sur). Qu' a gagné Adrien au niveau international??? Émoticône

Mercredi 14 Août 2013 14:52

Citation de megatop :
Citation de antiploc :
....Et si tu pouvais éviter d'être vulgaire ce serait bien.


Et nanard71 , j'espère que dans ton profil c'est pas ton vrai âge sinon c'est grave on dirait un d'jeuns qui n'a pas reçus la bonne éducation ...............la politesse et le respect d'autrui !

Bah en même temps il porte bien son pseudo.....Hein, Nanard???

Mercredi 14 Août 2013 08:30

Citation de bison parlant :
Citation de nanard71 :
il ne vous reste plus qu'à téléphoner à MATTENET et lui dire ce qu'il a à faire, ou bien devenez son coach!!!!! , je n'ai vu aucun de vous aux championnats du monde.


Déja fait Émoticône

Pour les championnats du monde je le coachais par oreillette c'est pour ça que tu ne m'as pas vu Émoticône

Excellent!!!!
Émoticône

Dimanche 11 Août 2013 15:21

Citation de yanalo :
Citation de EtAlors :
Je pense que la discussion est close !
On est dans le "Forum Mutation Bretagne" pas "Organisation Club D'Elite Breton"

Merci ...


Le gars que se prend pour un modérateur... Émoticône
Émoticône Émoticône

Samedi 10 Août 2013 21:27

Citation de arsenal for ever :
alexandre cassin reste a issy ? parsque si il joue en n1 il va s'ennuyer il gagnera touts ces matches !!!! alors que en pro a issy ont dèjà lin ju , le guen , robinot , angles !!!! bizare qu'il nai pas signer dans un club de pro b !!!!

Je pense que tu t' avance un peu trop sur le coup... Je ne pense pas qu' il gagnera tous ses matchs comme tu dis...... Il est fort OK, mais bon, il n' est pas imbattable!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Août 2013 21:28 par gentikomtou

Samedi 10 Août 2013 09:02

Pourtant, homme a lunettes, homme a raquettes!!! Émoticône

Vendredi 09 Août 2013 11:29

Par contre cela risque de leur couter bonbon en frais de mutation pour faire signer un 838.... Émoticône

Jeudi 08 Août 2013 22:18

Mathieu pardon... Émoticône

Jeudi 08 Août 2013 07:42

Sympa l' arnaque......... Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 22:50

LL vient renforcer l' équipe?? Cool!! ( si c' est vrai..). Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 13:59

Sujet : Général > .
Citation de gaspard72 :
Citation de gentikomtou :
FFTT équipe a raison vous y allez tous de vos généralités mais en pratique vous ne savez même pas si de réels problèmes vont se poser.
Pourquoi, tu le sais toi popette?
Tu es le premier a nous rabacher le pour et le contre dans ta région (en te signalant tout de même que chaque ligue fonctionne différemment..). Une réforme a été faite, nous n' avons plus qu' a l' appliquer!! Ils y aura toujours des "pour" et des "contre" mais il m' étonnerait fort que la FFTT fasse machine arrière. Tout ce que l' on peux constater sur ce forum c' est que cela aura fait un sacré débat vu le nombre de pages écrites pour cette réforme...( on doit arriver à 150 non?).
Pour ma part je pense que, stratégiquement, cela va donner un peu de piment!
On fera un premier bilan à la fin de la 1ere phase de la prochaine saison.

En même temps on touche là au sacro-saint du ping.
De joueurs qui ne participent qu'au championnat par équipe avec une bande de copains qu'il va falloir chambouler leur équipe, c'est sûr que ça fait discuter...
ça n'est peut-être pas trop génant pour ceux qui pratiquent le ping de façon plus "individuelle" mais pour les autres c'est pas pareil.

Tout à fait d' accord avec toi. Ce que je voulais dire, c' est qu' a 4 comme a 6, ils y aura toujours des mécontents... Émoticône

Vendredi 02 Août 2013 12:03

Sujet : Général > .
Citation de straits85 :
On tourne en rond; la seule conclusion est que l'on ne pourra tirer des enseignements du passage à 4 qu'après l'entré en vigueur de la réforme et ligue par ligue, voire comité par comité.

Exactement!! Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Résolu