A quand la révolution des "sans dent"??^^ Je sens que cette révélation (vraie ou fausse) de la part de son ex, risque de lui faire (très) mal, si tant soit possible qu' il s' enfonce encore plus......
Je me disais bien qu' il manquait quelqu' un...^^. En tous cas je te remercie pour ta réponse et je ne suis pas loin de penser la même chose que toi!!!
Je respecte au moins l' orthographe!! (enfin, j' essaie), donc avant de donner des cours de grammaire........^^.
Je posais juste une question..... Sinon, tu peux me dire envers qui j' ai manqué de respect? Dire que ce gouvernement est bidon, ce n' est pas un scoop!!
Faut te détendre mon garçon.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Août 2014 16:07 par
gentikomtou
Je me posais une question..... Certains tombaient à bras raccourcis sur la manière de gouverner sous l' époque Sarko, quel est votre ressenti après plus de 2 ans de notre charismatique président? Je trouve quand même bizarre qu' aucun sujet n' ai été créer alors que c' est la débandade la plus complète.......
J' annonce déjà 2 mutations pour la saison 2015/2016!! Druez père et fils de l' ATTH.. (pour cause de mutation professionnelle à Reims). Arrivée d' un roumain (inconnu) cette année car B Druez ne fera pas tous les matchs en N3. Il ne faudrait pas que les subventions diminuent trop car on risquerait de voir assez rapidement leur équipe 1 en R1^^ Le manque de formation se paie forcément un jour..
Suite mutation professionnelle en Basse Normandie, je cherche un club en Nationale pour 10 rencontres max en Normandie de préférence. Joueur sérieux de 28 ans classé N°266. 10 ans d'expériences en Nationale.Etudie toutes propositions sérieuses.
Tu as tout compris!!! Ecoute, si tu connais mieux que moi la compo des équipes de l' ESP, grand bien te fasse......Je sais que tu aimes bien t' occuper d' un peu de tout sur tout, mais bon........Tu t' avance sur des compos qui ne sont pas exactes, j' ai donc rectifié!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Juillet 2014 10:20 par
gentikomtou
Je n'aime pas , c'est tout et je le dis. C"est pas un crime.
Que tu n' aime pas les picots, je peux le concevoir (tu n' es d' ailleurs pas le seul, je pense), de là a dire que les "picoteux" soient "tordus", il y a un pas, non??
Victoire beaucoup plus facile d'Alexandre en finale. Le voila champion d'Europe Junior, deux ans après son titre de champion d'Europe cadet. On retrouve l'Alexandre qu'on a connu avant son opération, un Mozart du tennis de table avec un ou deux ans d'avance sur les pongistes européens les plus doués de sa génération.
Un "Mozart" du tennis de Table..... Faut peut être pas s' enflammer non plus hein???